Vous n'êtes pas connecté.
Y a peut être une légère différence entre renier son club et juste éviter la semaine qui précède un derby de s'afficher avec les couleurs du club adverse ? (Si la photo est bien actuelle).
Jurisprudence Alessandrini stop de geindre !
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je dis ce que je veux je ne geins pas, j'ai critiqué alessandrini je peux critiquer armand aussi.
On sait même pas d'où elle sort cette photo. Puis comme le dit Anmor, faut arrêtez de croire que les joueurs se sentent concernés par l'esprit du derby, sachant qu'ils sont juste de passage dans ce club.
Dans certains clubs tu te permets moins de chose qu 'ailleurs par contre .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Elle a été posté sur twitter par une journaliste suite à un entretien avec lui j'imagine.
Vous êtes obligés de partir dans les extrêmes à chaque fois? On ne lui a pas demandé de détester Nantes ou d'embrasser l'écusson rennais, juste dans une semaine de derby comme ça, si tu peux éviter de t'afficher sur un fauteuil nantais, c'est pas obligé quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quand on parle de pression, on ne parle pas d'intimider les joueurs ou de les insulter. Quand Armand et Toivonen parle de plus de pression a Paris, Eindhoven ou Nantes, ils parlent de l'ambiance qui règne au Stade les jours de matchs. Dans ces clubs cités, les stades sont pleins, ça chante, ça pousse. Hélas, on ne peut pas dire la même chose de notre Stade, tout simplement.
Dernière édition de: bretagne sud (20-02-2014 00:35:10)
Oui enfin bon, on parle d'Armand... Ok il a le maillot rennais aujourd'hui mais il ne va pas enfoncer pour autant son ancien club, club qu'il estime en plus.
Et puis, qu'est ce qui est le plus intelligent: dire "on va leur rentrant dedans et leur taper dessus pour leur montrer qui a la plus grosse" et se faire siffler par toute la BL pendant tout le match et supporter toute la pression qui s'en suit, ou bien faire de la comm' un peu neutre pour avoir moins de pression le jour J?
L'important n'est-il pas d'avoir des mecs qui se battent sur le terrain et qui ramènent la victoire?
Alors ok, c'est sûr que c'est dûr à digérer. Mais bon, mettez-vous à sa place...
Il y a pas une différence entre "enfoncer son club" et "s'afficher avec les couleurs du club rival" à une semaine du match? Je ne vois pas comment vous pouvez cautionner l'image renvoyée par Armand a quelques jours d'un match important. Ce serait bien perçu un joueur de Marseille avec un poster d'Ibra dans sa chambre? Ben c'est pareil. Même si c'est son "club de coeur", avant un match contre ce club, tu fais profil bas ou au moins tu évites de provoquer avec des photos comme ça...
Ce n'est pas lui qui a publié la photo. Il fait une interview, il s'assoit sur son fauteuil. Le journaliste met la photo sur Twitter. On va lui reprocher de ne pas avoir choisi le bon fauteuil ?
Attendez de voir son match. S'il nous sauve ou marque dimanche tout le monde ici sera à quatre pattes devant lui. S'il nous fait la boulette du siècle je serai le premier à lui tomber dessus pour avoir pris ce match à la légère.
C'est pas Danzé le mec, il a le droit d'aimer Nantes.
Mais vous faites exprès de rien comprendre à ce qu'on dit ou quoi ?
On ne lui a jamais demandé de ne pas aimer Nantes, c'est pas possible lisez ce qu'on écrit. On dit juste de pas dire des truc comme "c'est un match comme les autres" ou de s'afficher dans son fauteuil.
Et oui, quand tu fais un interview, tu n'a qu'à choisir mieux ton fauteuil, c'est peut-être con hein mais ça ne se fait pas à 1 semaine d'un derby.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a le droit de penser tout ce qu'il a dit, mais par moment il faut savoir garder des choses pour soi...
Je ne suis pas dans le débat quant à sa comm' Zvon. Je reconnais tout à fait qu'elle pourrait être meilleure.
Je lis donc ce que vous écrivez et ne suis pas abruti. Cela veut dire que je comprends.
On lui demande d'être bon sur le terrain. Si c'était Danzé qui l'avait fait j'aurai aussi sauté au plafond mais là franchement... J'arrive pas à comprendre que ça soit si choquant.
Dernière édition de: Quentin56 (20-02-2014 00:50:01)
Tout ce pataquès, c'est de la susceptibilité déplacée (de supporter aigri). Armand est un pro qui ne fera pas de cadeaux à Naoned samedi.
Quand on parle de pression, on ne parle pas d'intimider les joueurs ou de les insulter. Quand Armand et Toivonen parle de plus de pression a Paris, Eindhoven ou Nantes, ils parlent de l'ambiance qui règne au Stade les jours de matchs. Dans ces clubs cités, les stades sont pleins, ça chante, ça pousse. Hélas, on ne peut pas dire la même chose de notre Stade, tout simplement.
Oui et puis il y a aussi la pression au quotidien dans des villes qui respirent le foot. Sans oublier la pression que peuvent mettre les dirigeants. Sur tous ces plans, Rennes relève plus du cocon qu'autre chose.
Ce serait bien perçu un joueur de Marseille avec un poster d'Ibra dans sa chambre? Ben c'est pareil.
Prendre exemple sur ce que font les marseillais... mouais
Remplace OM et PSG par Lille et Lens, ou Lyon et Sainté, ou Inter et Milan, ou Barca et Real Madrid. C'est vraiment pour contredire par principe...
Non mais vous faites semblant de ne pas comprendre, enfin je sais pas, ça ne vous alerte pas, après ne venez pas vous étonner qu'on se fasse bouffer dans l'intensité si les joueurs estiment que c'est un match comme un autre. C'est le poncif qu'a sorti Armand en début de semaine. Et puis, arrêtons un peu avec les "oui mais ce qui compte c'est le terrain". S'il est bon dimanche, et bien tant mieux, je le féliciterais. Mais on a quand même le droit de dire que sa com est nulle en semaine de derby et qu'éviter ce genre de choses, c'est mieux pour ne pas avoir un prétexte supplémentaire pour se faire basher par les supporters. Imaginez juste s'il fait un match de merde dimanche, ça va amplifier la chose.
Et puis, en dehors de ça, on peut aussi dire que c'est une terrible faute de goût d'avoir un fauteuil aussi moche chez soi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Surtout que pour une interview tu peux juste refusé de t'afficher avec cette chose à 4 jours du derby
Je trouve pas ça scandaleux mais inutile....il devait s'en douter que cette image ferait polémique
Si ça se trouve, il pète sur ce fauteuil, et ça c'est un beau manque de respect pour Nantes, non ?
Bref, on parle d'un mec qui a passé une bonne partie de sa carrière à Nantes. Il se trouve qu'il a un fauteuil à l'effigie du club, la belle affaire...
J'imagine qu'il l'a sorti pour l'interview pour faire un petit clin d'oeil. pas de quoi en faire un plat, à mon avis.
Après, effectivement, il prend un risque dans sa communication (car il a sûrement autorisé le journaliste à prendre cette photo). Il se rajoute une pression vis-à-vis des supporters rennais, quoi.
Ca tombe bien, il trouve qu'on en manque ici...
Il paraîtrait que l'interview était le lendemain de sa cuite à Ajaccio.
Surtout que pour une interview tu peux juste refusé de t'afficher avec cette chose à 4 jours du derby
Je trouve pas ça scandaleux mais inutile....il devait s'en douter que cette image ferait polémique
Je suis d'accord mais en même temps je ne doute pas de son professionnalisme.
Il serra 100% Rennais pendant le match et serra heureux de briller a la beaujoire.
C'est toujours difficile, voire impossible, d'être aimer par tout le monde.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il s'assoit sur le FC NANTES !!! Il leur marche dessus, il les mets plus bat que terre !!!! Vous ne voyez pas toute la symbolique ?????!!!
Il écrase les canaris, c'est tout !!
Bon y a une interview ou pas d'Ola dans le CFC, d'après leur programme, on dirait pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non c'est dieu dans le CFC ( Special One)
Mais...mais...on s'en branle de l'OM!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.02 KiO (Pic : 749.92 KiO) ]