Vous n'êtes pas connecté.
Ps: Oups j'ai oublier de dire son nom
Louise Bourgoin.
J'ai appris qu'elle sortait avec Guillaume Canet... Décidément lui, il se fait pas chier : après Diane Kruger, Louise Bourgoin... alors qu'il ressemble à rien, mais bon...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'argent, la gloire.........
ou alors il en a une grosse
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
merci mon cul!
euh Flyers pardon
En tant que "Bo-gosse" de ce forum je me devais d'intervenir sur ce topic!!!
La plus belle femme au monde qui puisse existé c'est pas compliqué il y en a qu'une.... c'est ma mère!!
Bon sinon aprés il y a Lindsy Fonseca.... je la connaissait pas.... mais elle si je la vois.... elle est a moi!
Quentiste Baptistimo a écrit:Ps: Oups j'ai oublier de dire son nom
Louise Bourgoin.
J'ai appris qu'elle sortait avec Guillaume Canet... Décidément lui, il se fait pas chier : après Diane Kruger, Louise Bourgoin... alors qu'il ressemble à rien, mais bon...!
Tiens, tiens, elle a répondu à ton mail ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
heu...
Jessica Alba arrive facile au front de Jenifer Garner
super le topic
Moi, comme je n'aime pas me vanter, je ne vous parlerai pas de celle qui me fait dire " J'ai mieux à la maison " :cool::cool::P
Dernière édition de: Véloce (01-03-2007 14:43:29)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Louise Bourgoin :J'ai appris qu'elle sortait avec Guillaume Canet...
Ah je suis vert... elle qui me fait suivre la météo tout les soirs ! mon dieu qu'elle est belle et
bretonne en plus !!!
Noémie Lenoir
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
ben elle sort avec Makelele
Scandalous a écrit:Quentiste Baptistimo a écrit:Ps: Oups j'ai oublier de dire son nom
Louise Bourgoin.
Même pas ! Sa-....
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:03:36)
Quentiste Baptistimo a écrit:Ps: Oups j'ai oublier de dire son nom
Louise Bourgoin.
Je t'emm.... je suis son sosie
Miss Japon a ?t? couronn?e lundi au Mexique Miss Univers. Riyo Mori, ?g?e de 20 ans, est la 56e laur?ate de ce titre.
je trouve cette fille génial ! même si elle a rien fait d'extraodinaire. vous pouvez revoir la video sur le site de tv rennes. c'est le pchiittt du 28 nnovembre. quelqu'un la connait ? j'aime bien ces filles la ! genre louise bourgoin.
le lien : http://www.tvrennes35.fr/pages/p_archiv … ixmenu=370
ps : je ne suis pas un gros pervers de 60 ans !
roy keane a écrit:Scandalous a écrit:J'ai appris qu'elle sortait avec Guillaume Canet... Décidément lui, il se fait pas chier : après Diane Kruger, Louise Bourgoin... alors qu'il ressemble à rien, mais bon...!
Même pas ! Sa-....
ah je ne suis pas d'accord !
Guillaume ne ressemble pas à rien ... au contraire !
Il est surtout doué de talents énormes , tant à la réalisation que comme acteur ( maintenant , moi les mecs ... c'est pas mon rayon préféré ! )
.. je préfère les lingeries fines ! ( à offrir , pas à porter ... attention ! )
Dernière édition de: loick35-Alr (14-12-2007 20:14:02)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ah je ne suis pas d'accord ! Guillaume ne ressemble pas à rien ... au contraire !
Après Grégory, Guillaume...
Faut avoir un prénom commençant par un "G" pour te plaire ?
Ou c'est juste pour me contredire encore une fois ? lol
Le point "G" ?
peut-être ....
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Joli loick !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci David , mais mon vrai Prénom est Gaspard en fait !
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.83 KiO (Pic : 788.73 KiO) ]