Vous n'êtes pas connecté.
Antoine56 a écrit:Il est sérieux Armand là ? Après ça, il n'a pas intérêt à se craquer dimanche !
C'est scandaleux, le mec considère qu'à Rennes il n'y a pas de pression donc il se permet tout !
La communication d'Armand avant ce derby est un désastre. Pas de pression donc je fais ce que je veux tranquille, il va enfiler un maillot de Nantes dans les jours à venir si ça continue. C'est incroyable de voir ça, surtout en cette semaine de derby. Il n'y a pas de pression mais il se la met tout seul pour le coup, imaginez qu'il fasse une boulette dimanche...mais il va se faire incendier de partout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Déjà qu'il va prendre cher par les nantais avant le match. L'erreur pendant le match pourrait lui faire très mal.
Je suis actuellement en loire atlantique pr mes études... Hier soir je suis tomber une emission de radio sur france bleu loire océan qui parle du fc nantes. Il y avait 2 invités (olivier monterrubio, et sylvain armand)... et bien ce dernier ne tarissait pas d'éloges sur le FC Nantes.. Et j'avais presque l'impression qu'il avait oublié les couleurs qu'il porte à leur actuelle... ! Il a pas intérêt de se craquer dimanche!
(j'ai confiance pour dimanche)
il ont été champion avec le FCN, c'est leur club.
c'est de grands pros, si ils sont millionnaire, c'est a Nantes qu'ils le doivent.
Mais ils respectent Rennes.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il retrouve la Beaujoire, la oú il a gagné le championnat de France a 20 ans.
La ou il a marque en LDC contre la Lazio..
C'est Nantes qui a fait de lui ce qu'il est, il va pas cracher sur son club formateur. Il ne se fera pas huer par le stade, il est partis en bon termes et il sera applaudis par l'ensemble a sa presentation
Pas formé à Nantes mais à St Etienne et passé pro à Clermont.
enfin pas très futfut sa comm'...
Aucun joueur emblèmatique d'un des clubs reçoit un accueil chaleureux lorsqu'il revient dans sa première maison. Enfin, je ne crois pas que Monterrubio ait déjà été ovationné pour un retour à la Beaujoire, je crois d'ailleurs qu'Armand avait été assez incendié lors du match aller par le parcage. De là à penser qu'il tente de rectifier le tir pour laver l'affront...
FABBRI avait eu le droit à un tifo e sur toute la tribune loire et à une superbe ovation pour son retour avec EAG avec un 0-4 pour EAG.
la nostalgie, c'est tout ce qu'il reste au FCN
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Non, il reste une superbe ambiance au stade et l'espoir de jour meilleur même si il va falloir être patient.
Ben oui, Nantes-Guingamp, quelle grande rivalité !
D'ailleurs, la pseudo-rivalité entre Rennes et Guingamp n'est pas très vieille non plus...
Comme la rivalité Nantes Rennes, il y a une quinzaine d'année les résultats positif de Rennes était applaudi. La plus grosse rivalité pour les supporters du fcn est avec Bordeaux.
Nantes ds les guignols de l'info^^
En espérant qu'ils aient aussi peur contre nous que contre paris
Comme la rivalité Nantes Rennes, il y a une quinzaine d'année les résultats positif de Rennes était applaudi. La plus grosse rivalité pour les supporters du fcn est avec Bordeaux.
ça m'énerve ceux qui disent "la plus grosse rivalité de nantes c'est bordeaux" juste pour rabaisser rennes, alors qu'ils savent très bien que la plus grosse rivalité de nantes actuellement c'est rennes.
Une rivalité faut être deux pour qu'elle existe, et les supporters bordelais ils font pas la différence entre une défaite contre vous ou une défaite contre n'importe quel autre club de Ligue 1.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
+ 1 Huran
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Joli, Belis, bien classe !
Antoine56 a écrit:Il est sérieux Armand là ? Après ça, il n'a pas intérêt à se craquer dimanche !
C'est scandaleux, le mec considère qu'à Rennes il n'y a pas de pression donc il se permet tout !
Je pense que t'es ironique mais je suis assez d'accord avec Antoine et Clecle, sa com est merdique et ça me gonfle un peu.
Je sais pas d'où sort cette image mais si ça date d'aujourd'hui via twitter, instagram ou autre, c'est être vraiment crétin.
Bien sur
Tous mes potes nantais (enfin j'en ai que 3 mais c'est déjà ça) detestent totalement Rennes et s'en foutent de Bordeaux. Rennes, c'est le rival, ils veulent nous voir plonger comme merde.
Dernière édition de: Zvon (18-02-2014 23:02:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
dans le rouge et noir de lundi sur le site off, Romain Danzé à bien l'air de savoir ce que signifie ce derby, donc pas besoin de faire une fixette sur armand.
Oui parce que si Danzé le sait alors tout vas bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
chacal a écrit:Comme la rivalité Nantes Rennes, il y a une quinzaine d'année les résultats positif de Rennes était applaudi. La plus grosse rivalité pour les supporters du fcn est avec Bordeaux.
ça m'énerve ceux qui disent "la plus grosse rivalité de nantes c'est bordeaux" juste pour rabaisser rennes, alors qu'ils savent très bien que la plus grosse rivalité de nantes actuellement c'est rennes.
Une rivalité faut être deux pour qu'elle existe, et les supporters bordelais ils font pas la différence entre une défaite contre vous ou une défaite contre n'importe quel autre club de Ligue 1.
Je pense qu'ils font un peu la différence quand même.
Question de génération.
Les supporters voyant Bordeaux comme le rival étaient effectivement les plus nombreux.. dans les années 80/90. Je ne pense pas que ce soit encore le cas aujourd'hui. Les vieux cèdent leur place petit à petit..
Et auparavant c'était saint-étienne !
Bordeaux, sainté (voire Paris) les rivalités sportives. Rennes la rivalité régionale.
Et cette dernière est la plus intemporelle, celle qui perdurera à mon avis, même si c'est la plus récente
Rennes va gagner dimanche, ils ont pas le choix, et en + Montanier a enfin son 11 titulaires. Ils ont toute la semaine pour gommer les erreurs du week end dernier. Par contre si je me trompe on est pas dans la merde.
http://www.youtube.com/watch?v=5TioI6VKZeU attention les yeux!
https://pbs.twimg.com/media/BgxUvjSIgAERk6P.jpg:large
Il est sérieux Armand là ? Après ça, il n'a pas intérêt à se craquer dimanche !
Magnifique ce fauteuil,il a bon gout l'ami Sylvain!
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.65 KiO (Pic : 768.55 KiO) ]