Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 16-02-2014 00:20:56

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

White-Pierrow a écrit:

C'est vrai que sans le début de saison de N.Oliveira, on serais dans la zone rouge.

C'est vrai aussi que ses 7 buts ont donné des points wink ... mais depuis novembre,il n'est plus là (soit il manque de grosses occasions,soit il nous coûte des points... sa perte de balle à 2 min de la fin ce soir est inadmissible!)

Hors ligne

#302 16-02-2014 00:23:37

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Kimmi ta boite mail est pleine, ça fait 5 jours que j'essaye mais je n'arrive pas

Désolé pour ce petit aparté

Suis je le seul à avoir vu kadir bon?
Je porte des lentilles auraient elles un effet sur mes visions de match?

Hors ligne

#303 16-02-2014 00:29:54

Dark.City
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Je n'ai pas aimé Kadir.

#304 16-02-2014 00:30:36

yoyoceltik
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

J'ai trouvé konradsen mauvais ce soir, il n'apporte rien ! et danzé ohlalala c'est encore à cause de lui qu'on perd ce soir (troll on)

aller, plus sérieusement. Enfin un match de taulier de la part de makoun, et costil toujours au top.


edit : J'ai hâte que féret revienne, Kadir est quand même un peu juste.

Dernière édition de: yoyoceltik (16-02-2014 00:33:56)

#305 16-02-2014 00:30:53

White-Pierrow
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Dark.City a écrit:

Je n'ai pas aimé Kadir.

Trop d'esprit critique d'un coup ! mrgreen

Dernière édition de: White-Pierrow (16-02-2014 00:31:34)

#306 16-02-2014 00:31:09

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

@utaka35: J'ai libéré de la place il y une heure,cher confrère... wink

Je n'ai vu que les 10 derniers minutes sur l'ordi mais Kadir nous qualifie à Auxerre et touche deux fois les barres et poteaux ce soir donc je pense qu'il revient bien depuis sa blessure et il va bien nous aider sans les prochains matchs (du moins j'espère... parmi les prêts,je garde Kadir avant Romero et avant Oliveira)

Hors ligne

#307 16-02-2014 00:32:57

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

[3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0 » 21-08-2011 18:45:50
Joeysolo
Réponses : 536
pareil, j'ai honte, je crois que je vais lacher rennes


Joeysolo a écrit:
torapamavoa a écrit:

yikes:o:o:o
TOUS ENSEMBLE DERRIERE LE STADE RENNAIS
yikes:o:o:o

Tous la tête dans le fond du trou avec le srfc!





           OH !!!! J'ai trouvé un message rassurant le JOEY est tenace;)

Hors ligne

#308 16-02-2014 00:37:39

les rouges
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Au vu du résumé dans Jour de Foot, en fait le Armand il est aux fraises sur chaque but. Qu'est-ce-qu'il peut me gonfler à faire le geste d'essayer de sauver la casse, une fois que le ballon est déjà hors de portée de Costil, les mains sur les hanches presque...

#309 16-02-2014 00:38:18

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

moi j'ai vu un bon match de nos rennais dans l'ensemble, mais on se plombe car on est incapable de tenir un résultat !
a 2-1 pour nous il aurais fallu monter un mur devant notre but!
j'ai vu un Mbengue et un Danze correct ce soir , Houtoundji et Armand un peu moins, mais je comprends pas pourquoi Emerson n'est pas plus souvent titulaire, car j'ai l'impression qu'on est plus solide avec lui .
Kadir, Bagayoko, et Makoun ont été pas mal mais  ca aurais put etre mieux , car les Montpelliérains arrivaient trop facilement dans notre camp je trouve .
Devant, bon match d'Alessandrini et Grosicki( superbe passe décisive) et excellent match de Toivonen , lui c'est un tout bon ça se voit !
les entrants ont été pas trop mal à part Oliveira qui plombe le match et qui n'y est plus depuis un moment !
ce soir on perd 2 points c'est une éviedence mais on a 7 points d'avance sur le 1er reléguable , et je ne nous vois pas trembler pour le maintien ;les places dans la charrette sont prises depuis longtemps !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#310 16-02-2014 00:42:24

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

cece35 a écrit:

ce soir on perd 2 points c'est une éviedence mais on a 7 points d'avance sur le 1er reléguable , et je ne nous vois pas trembler pour le maintien ;les places dans la charrette sont prises depuis longtemps !

J'aimerais être aussi optimiste...

Hors ligne

#311 16-02-2014 00:44:43

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Une déception de plus en ces temps difficiles..
Une belle prestation ruinée par camara notre chat noir, dégouté !
Je retiens qu'en attaque, certains ont marqué des points (les titulaires) quand d'autres en ont perdu (ou fait perdre...) !
Toivonen               +++
Sardine, Grosicki    +
N'tep                     -
Oliveira                 ---

A Nantes avec les tripes !!

Hors ligne

#312 16-02-2014 00:45:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

J'aimerai partager ton optimisme cece mais Sochaux et Valenciennes prennent plus de points que nous... Et de J30 à J38,on a un calendrier très dur...
Les défaites à Sochaux et Ajaccio,les nuls à domicile contre Evian,Nice et Montpellier... Je n'arrive pas à être aussi optimiste quant au maintrien... hmm

Hors ligne

#313 16-02-2014 00:47:09

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

les places pour la charrettes ne sont pas prises, valenciennes va ce sauver, la places sera pour guingamp, rennes, ou evian, enfin je voit ça comme ça, et vu notre fin de championnat il vaut mieux prendre des points sur les 3 prochains matchs...... je parierai pour guingamp ou nous même, j'espère juste que tu as raison......


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#314 16-02-2014 00:47:13

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Cece35 a écrit:

les places dans la charrette sont prises depuis longtemps !

Si ton pronostic ne se réalise pas, tu nous autorises à sortir le goudron et les plumes en fin de saison ?

Hors ligne

#315 16-02-2014 00:49:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

utaka35 a écrit:

Kimmi ta boite mail est pleine, ça fait 5 jours que j'essaye mais je n'arrive pas

Désolé pour ce petit aparté

Suis je le seul à avoir vu kadir bon?
Je porte des lentilles auraient elles un effet sur mes visions de match?

Non Kadir n'a pas été bon, il a eu quelques bonne phases, mais il n'est pas étranger au fait que nous ayons été bouffé au milieu et que nous ayons reculé autant après le 1er but.
Makoun a par contre plutôt été bon dans ces conditions et il a empêché qu'on prenne franchement l'eau.

D'une manière générale Courbis a gagné comme prévu la bataille tactique. Après notre bon début de match et le très joli but d'Ola... Il a mis en place le pressing qui fait déjouer Rennes. Toutes les équipes vont finir par le savoir. Il a fait le coaching qu'il fallait à chaque fois et ça a payé, et même insuffisamment tant Montpellier mérite de gagner ce match.

Bref, il y avait Toivonen, un peu aless et les autres... Montanier a fait l'erreur de faire entrer le fantôme d'Oliveira... Je n'en rajouterai pas, j'en ai déjà assez dit. Pendant ce temps Romero a marqué en CFA2 ! wink
Bonne nuit !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#316 16-02-2014 00:51:28

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

ok , vu que je suis sûr qu'on ne descendra pas!

au fait je ne vois pas ou Valenciennes prend plus de points que nous, vu que ce soir , il sont à 7 points !
et puis de toute façon cette année le maintiens se jouera entre 36 et 38 points, j'en suis convaincu


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#317 16-02-2014 00:52:00

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Romero dans le groupe à Nantes et Oliveira en CFA2 donc! big_smile

Edit: @cece: depuis la 17ème journée,VA a pris 11 pts et nous 7... wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-02-2014 00:55:41)

Hors ligne

#318 16-02-2014 00:52:41

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 221

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Bob Senoussi a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Sochaux a l'air de se réveiller aussi... ça se trouve Sochaux et Valenciennes vont se maintenir... yikes

Oliveira c'est le jour et la nuit entre ses 3 premiers mois et les 3 suivants... Il a pris le boulard avec ses 7 buts ou quoi? hmm

Non, apparement il a une pubalgie ou je ne sais quoi depuis quelques temps. J'étais plutôt critique sur le joueur quand il tournait bien. Ces derniers temps j'ai plutôt envie de le défendre face à des gens qui le considèrent comme une sous-merde. Ce soir, j'ai pas envie.

Non mais il s'en fout qu'on le descende ou qu'on l'encense surtout sur un forum, faut pas croire que ça ait une incidence sur les futures prestations du joueur.
Lui il s'en fout il est venu pour avoir du temps de jeu pour la coupe du monde, la saison prochaine L2 ou pas il s'ra parti, nous on restera.
Alors quand tu as la possibilité de gagner un match (denrée rare chez nous) face à un concurrent direct et de mettre l'équipe en confiance avant une série de matchs importants dont 2 derbies, t'évites de faire des conneries et de jouer pour ta gueule.
Maintenant l'équipe continue à être en plein doute et endossera une pression supplémentaire .qui n'était pas nécessaire vu la fébrilité qu'elle dégage, déjà, à chaque sortie.
Et puis je veux revoir Toivonen sous nos couleurs la saison prochaine tongue un peu mieux entouré.

@cécé  On perd à Nantes et Va gagne face à Sochaux , on est plus qu'a 4 points
Irréalisable? non forte probabilité? oui

Dernière édition de: seboost (16-02-2014 00:54:37)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#319 16-02-2014 00:59:13

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

@Bob: Si Oliveira a une pubalgie ou un pépin de santé depuis novembre,pourquoi Montanier le fait jouer??
De toute façon,Toivonen a pris sa place maintenant...

Hors ligne

#320 16-02-2014 01:00:24

ipak
Membre
Inscrit(e): 17-05-2007
Messages: 88

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

yoyoceltik a écrit:

J'ai trouvé konradsen mauvais ce soir, il n'apporte rien ! et danzé ohlalala c'est encore à cause de lui qu'on perd ce soir (troll on)

aller, plus sérieusement. Enfin un match de taulier de la part de makoun, et costil toujours au top.


edit : J'ai hâte que féret revienne, Kadir est quand même un peu juste.


Pas facile pour Konradsen de faire un bon match quand il est pas sur la feuille de match.

Hors ligne

#321 16-02-2014 01:28:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Comment peut on garder Oliveira après les matchs qu'il vient de faire alors que l'on a Romero...
J'exige une explication et on aura de toute façon pas les moyens de l 'acheter, que l'on arrête avec ce joueur qui a fait un superbe début de saison certes, mais qui depuis est nul a chier et que l'on aura de toute façon pas les moyens d'acheter.
Il y a des passes droit, c'est évident et cela m'énerve!
Prenez Roméro!
Et Toivonen, c'est la lignée des GRASSI, Nonda et autre Frei.

Faut vraiment être complètement con pour dire que le maintien est gagné d'avance.
Oui oui, vous êtes cons!

Dernière édition de: wil35 (16-02-2014 01:35:14)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#322 16-02-2014 01:31:46

White-Pierrow
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

L'ironie du sort pour ma part, c'est que j'ai un concours d'éduc' le matin même à ... Nantes ! Et que je vais fêter ça au stade avec la victoire de nos rennais big_smile

#323 16-02-2014 02:00:48

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Un concours le dimanche? roll

Toivonen me fait penser à Grassi et Frei aussi...

Hors ligne

#324 16-02-2014 02:27:13

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Je reviens tout juste du match , j'ai été vider mon chagrin dans la bière après ... C'est vraiment pas possible ***** de club de la loose !!!
On joue pas trop dégueulasse et la magie de rennes a opéré , un but sur coup de pied arrête  merci a qui de droit était au marquage sur congre mad
J'ai gueuler sur moreira pendant 2 semaine , retour de danze, je suis proche de l'extinction de voix .
Après seul satisfaction de la soirée toivonen qui surnage dans cette "équipe" , makoun qui pour moi a gratter tellement de ballon,  et bien orienté le jeux .

Par contre grosiki , ntep ...... pit reviens mrgreen

Tout ça pour dire oliveira , c'est super de faire le keke quand on fait un taureau pendant l'échauffement de montrer a tes potes que tu sais faire 2 ou 3 gris gris , mais sérieusement faut arrêter .... Je sais que pour faire du foot , il ne faut pas avoir un QI de génie mais a ce point la !

Bref encore une bonne blague ce match.

ps= Super coup de com Saint valentin personne dans le stade neutral


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#325 16-02-2014 02:32:53

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 745

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

White-Pierrow a écrit:

Il est pas le seul à avoir fait des passes foireuses , je pense à ce joueur adulé ici : captain danzé sauf N.O c'est coupable d'un but. Non mais c'est encore bien pathétique de votre part, amis rennais. En tout cas, j'aime pas dutout cette équipe de montpellier, on dirait nice.

Sauf que Danzé est dans le coup sur le premier but marqué par nous, sauf que Danzé a récupéré pas mal de ballons, sauf que sur son erreur, la passe qui lui est adressé est un très mauvais choix et le met dans l'embarras. Ce n'est pas Danzé mais Bakayoko qui marquait Congré.
Le maintien n'est pas gagné d'avance, c'est sûr mais on est l'équipe qui perd le moins des 7 derniers. Malheureusement, on gagne trop peu souvent à mon goût.
Mais, le maintien se jouera à 36 pts maximum et on atteindra ce total ce qui n'est pas acquis pour Guingamp en totale déconfiture actuellement (et proche du parcours de Brest la saison passée en phase retour), Evian trop faible offensivement, Valenciennes trop léger derrière notamment à cause de l'absence de Rose qui s'imposait avant de se blesser chez nous et chez lui à Rennes. Sochaux et Ajaccio doivent prier pour qu'Evian, Guingamp et Valenciennes ne prennent plus beaucoup de points car ils n'ont aucune chance de revenir sur nous.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-02-2014 02:42:58)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.77 KiO (Pic : 784.3 KiO) ]