Vous n'êtes pas connecté.
Zvon, Grig et tout les autres fan de Ola, je doutais de lui au début mais là je crois que je vais vous rejoindre dans votre groupe de groupie.
OLA = GOD
Mon frère du 91 Ntep est un peu en difficulté pour ces premiers matchs mais je crois en lui et ne vous inquiétez pas il va tout casser, j'en suis sûr.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-02-2014 22:28:55)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On est deux Rck91 ^^
Au risque de me répéter, et je m'en excuse d'avance mais là, Toivonen, je t'aime!! :cool:
Je commençais réellement a avoir peur pour ce match. Tenez bon les gars! Il nous faut ces 3pts!
Par contre, je sais qu'il n'est jamais simple de rentrer en cours de match mais le ptit P-G Ntep il va falloir qu'il s'y mette là!
Quel match de Makoun ce soir!
Dernière édition de: daviid35 (15-02-2014 22:26:21)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Notre charnière centrale me sort par les yeux. Un but donné à CHAQUE match, pu....
Armand il peut jouer tranquille à l'US Janzé en vétérans le vendredi, et en seniors le dimanche aprèm, il sera pas plus passif pour autant.
Vivement le retour de KB, mais il en restera encore un pas au niveau.
Toivonen fait un bien fou. 2 matchs à la maison, 3 buts série en cours.
Ouais enfin si tu regarde l'action du but, je vois pas du tout en quoi la DC peut s'en vouloir. A partir du moment où Baka laisse son joueur tout seul, surtout quand c'est Congré, faut pas s'étonner qu'il y ai but.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est vrai, sur ce but c'est une grosse erreur de marquage, mais dans l'idée il nous manque un vrai patron derrière. Le gros chantier pour moi.
Perte de balle de Oliveira et but ... Merci Oli ...
Mais merdeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas vrai!!!
Faut dégager l'abruti d'oliveira, ce petit nul , qu'il se casse...
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
C'est quand qu'il retourne au Portugal Oliveira ???
Non mais la il sert à rien , si ce n'est à perdre le ballon pour donner une bonne balle de contre à Montpellier pour le but de l'égalisation !
C'est bien la pouasse continu à coller à cette équipe en bois qu'on supporte !!!
Je suis dépité !!!!
Mais quand Rennes va apprendre à tuer un match ? à ne pas reculer sitôt le 1er but marqué ???
Je suis désabusé !!!
Pffffff !!!!
Dernière édition de: missionnaire (15-02-2014 22:50:52)
Oliveira degages gros boulet meme en jouant 5 mn t'arrives a tout niquer
Dernière édition de: indic (15-02-2014 22:50:28)
J'en ai marre de cette équipe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Frottage de pubis avec du gravier, ça suce des boules !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merci à oliveira. Je comprends maintenant pourquoi Romero est en CFA.
Ca y est, vous l'avez eu votre Oliveira décisif alors savourez.
petit bilan :
- bon match de toute l'équipe, vraiment il y a eu de l'envie, des combinaisons.
Mais :
- pressing trop bas
- Manque de chance on touche deux fois les montants
- N'Tep trop stressé et dangereux pour nous du coup
- Oliveira qui commet une erreur fatale
- arbitre douteux
Le reste est prometteur. Big up à Grosicki Makoun et Toivonen
Dernière édition de: Dark.City (15-02-2014 22:52:04)
Ca fait quand meme flipper ce manque de chance récurent la! La passivité à la fin des mecs alors qu'on etait si proche d'une victoire
Dernière édition de: Misterbig A (15-02-2014 22:52:55)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Frustration ... Que de déception on aurait eu les 3 points ce soir et face à Ajaccio on se porterai bien mieux ! Et bah on ne tient pas le score, encore
Bougez vous le cul ! Et Oliveira retourne à Lisbonne mec serieux !
Superbe coaching de Montanier qui fait rentrer Oli, merci
Dernière édition de: xxRck91xx (15-02-2014 22:56:18)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faire cette perte de balle a ce moment la je sais pas quoi dire il fait perdre 2 points a son équipe et il s'est creusé un trou lui même mais je crois que celui la est profond...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
J'ai bien aimé Toivonen et Mbengue.
Dommage pour la boulette d'Oliveira
Ça m'ettone pas.. toute les equipes que je supportes sont comme ça. Ils inventent des nouvelles façons d'aider leurs adversaires. Quand j'ai dit a mes cousins Nantais que je supportais le Stade Rennais ils m'ont dit que j'ai fais le mauvais choix, mais c'est trop tard, une fois que je m'accroche a une equipe c'est fait. Bon je pense que je vais longtemp soufrir avec cette equipe, comme mon equipe de baseball et mon equipe de football Americain. Aucune de mes equipe ont gagné un titre dans ma vie, et ça va continuer...
Edit- Ou est Romero d'ailleur? Je comprend pas les choix de Montanier.
Dernière édition de: New York Breton (15-02-2014 22:55:43)
c'est un nul mérité et prometteur. y'a du mieux dans le jeux.
Costil a raison,, rien ne sera facile cette année.
aller Rennes
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
toivonen 2 montpellier 2
A force de ne plus vouloir jouer à chaque fois que l'on mène, on s'expose à une égalisation. On l'avait frolée contre Lyon, cette fois on a été puni
Rageant au regard de nos 2 poteaux mais pas illogique vu la physionomie du match.
Une désillusion, une de plus !
#ToutDonner
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.3 KiO (Pic : 771.2 KiO) ]