Vous n'êtes pas connecté.
On va gagné Allez Rennes !!!
On a gagné, non pas encore, mais on va gagner, allez Rennes.
Une petite rentré de Pit ou de N'tep s'il y a besoin d'insister sur un côté (celui de Congré, au hasard), pourquoi pas pour débloquer la situation.
Là je suis d'accord avec toi.
je sais pas si c'est l'effet Toivonen mais tout les liens que j'utilise c'est des télés suédoises qui veut gagner des millions en suédois c'est encore plus dur
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
bein délire complet à Paris.
vous avez un lien pour voir sur internet ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
help
Laurent Pokou
http://www.footstream.tv/channel1.html
P*tain, on joue le feu là !
merci man
Laurent Pokou
Toivonen... <3
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Là je suis d'accord avec toi.
Comme la vague....irrrrrésolue
http://www.youtube.com/watch?v=k3Fa4lOQfbA
10-15 premières minutes superbes au nivea du jeu, puis la spéciale rennais on recule, mais on reste serein car notre milieu est composé de joueurs techniques
Ola c'est la classe
Grosiki du bon et du moins bon, mais à l'origine du but
Aless pas mal
kadir , du très bon. Entre lui et konradsen ya vraiment pas photo
Ensuite un milieu où bakayoko est juste très bon et surtout techniquement est très bon, chose que l'on avait pas avec doucouré ou konradsen.
Il faut mettre le deuxième
Isis a écrit:Là je suis d'accord avec toi.
Comme la vague....irrrrrésolue
http://www.youtube.com/watch?v=k3Fa4lOQfbA
Laurent Pokou
Depuis OLiveira je n'ose plus m'enflammer sur les petits nouveaux mais bon toivonen quand même
Pour prouver que je peux être objectif et critiquer mes idoles mais Danzé, ce soir, est très limite.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai pas compris le dribble de Grosicki, il a fait quoi ?
http://www.footstream.tv/channel1.html
P*tain, on joue le feu là !
Merci c'est 1000 fois mieux que mon stream pourri!
marche pas chez moi
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Un peu HS mais si quelqu'un au stade pouvait nous donner un petit feedback sur l'activité Saint Valentin de la mi-temps, à base de Gilbert Montanier... Ca a l'air fou !
C'est dommage que systématiquement qu'on on a un fait positif dans un match ... but , carton rouge... on s'arrête totalement de jouer. Malgré ça Kadir à quelques centimètres prés aurait pu mettre le but du week-end.
Par rapport à la première partie de championnat on voit que tout le monde est concerné par le repli défensif et ça se sent tout de suite... C'est une des grosses différence de 2014 à mon sens.
J'espère que Montanier va quand même demander à ce que l'équipe joue plus haut et essaye de relancer plus proprement. Les 10 premières minutes de jeu vont vraiment être une bonne base de travail pour la suite.
Toivonen, il fait un match
Je le sens mal :hum:
On a cette énorme ocas de 2-0 et à la fin, non. Et j'ai l'impression qu'ils sont dangereux sur chaque attaque.
Avec toutes ces ocas ratés lors du debut de la seconde MT, je le sens encore moins
Dernière édition de: Zvon (15-02-2014 22:03:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu porte la poisse Zvon
pas étonné de ce but en fait, je l'attendais. on les connait les rennais.
Tu sais que rennes joue 15 minutes dans un match, le reste c'est le public sur le terrain quoi ...
Bref le match doit etre tué lors d'une des ... 4 occasions de but.
Surtout ce qui ne m'étonne pas c'est qu'on se fasse égaliser sur un coup de pied arreté. Du grand rennes quoi. Le mec à quand meme deux bons metres d'avance sur son marquage, bref il est pepere dans la surface quoi.
Bon bah mtnt on va subir jusqu'à la fin ... comme d'hab quoi.
Génial ce club. Nul dans la continuité. Et que dire de la rentrée de ntep ... fin je sais pas, ton entraineur te fait rentrer c'est qu'il y'à un interet, il te demande pas de rater tes 4 premiers controles quoi ...sérieux.
edit : ouf.. merci ola t'es un bon !
Dernière édition de: Joeysolo (15-02-2014 22:21:18)
Toivonen, facile
Goooooooooooooooooooooooooool Golazo golazo golazo golazo
OLA MOTHERFUCKING TOIVONEN
Je suis totalement amoureux.
Je pense que je vais faire mon Ellen Page incessamment sous peu.
Enfin bon, là c'est pas vraiment mérité et on peut se prendre un but à chaque action Montpellieraine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.24 KiO (Pic : 760.14 KiO) ]