Vous n'êtes pas connecté.
prout prout la praline, ce n'est que du foot
Mais tu n'as pas à laisser ou bloquer quoi que ce soit, ******. On est sur un fofo de teufou, merde, qu'est ce qui te prend ici à user de tournures style le futur du subjonctif à la mords-moi-le-noeud?
edit: orthographe, prout prout
Dernière édition de: les rouges (06-02-2014 20:35:27)
Réunie le 6 février 2014, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais)23e journée : Stade Rennais Olympique Lyonnais du 2 février 2014
Rapport complémentaire de l'arbitre et Commission de visionnage
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre après visionnage des images et par le rapport de la Commission de visionnage, convoque le joueur Milan Bisevac (Olympique Lyonnais) suite à son geste à la 45e minute sur le joueur Ola Toivonen (Stade Rennais) pour sa séance du jeudi 27 février 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
La commission est vraiment clémente avec Umtiti ... pour son geste et ce qui en découle, j'aurais vu un peu plus. Pour Bisevac c'est sans grande surprise !
Dernière édition de: Loulay (06-02-2014 20:45:54)
Hors ligne
Donc en gros, il se prends qu'un match ferme ? tain mais...
En plus, il a tout pété comme un couillon dans les vestiaires.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Oui c'est ca tu as raison
Dernière édition de: Glokir (06-02-2014 20:45:05)
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
J'en avais déjà parler il y a quelques mois, je comparerais plus ce que cherche à faire PM à ce que fait Jurgên Klopp à Dortmund. C'est à dire, qu'il a un jeu basé sur une récupération basse (dans son propre camp), pour ensuite se projeter très vite dès la récupération du ballon. C'est donc, à cet effet, qu'on aura certainement pas une équipe qui cherchera à tout prix à avoir la possession de balle.
Klopp c'est pas vraiment ça, au contraire. Son jeu c'est appliquer un pressing juste énorme à l'équipe adverse dès la 1ère minute de jeu.C'est d'ailleurs ce qui lui joue parfois des tours, puisque si ils n'ouvrent pas vite le score, l'équipe est carbo à l'heure de jeu.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Hors ligne
En fait le Borussia de Klopp c'est le SRFC d'Antonetti ?
Hors ligne
Ouais là c'est insultant quand même
Antonetti c'était je balance et j'attaque comme un chien le second ballon. Klopp c'est je met un pressing de dingue sur l'adversaire jusqu'à ce qu'il fasse une erreur ou que j'intercepte la balle, avant de me projeter très, très, très vite en contre, et avec des combinaisons de passes très rapides.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Hors ligne
Mais avant de détailler, je dois saluer Puchkin dont l'excellente analyse dans un autre sujet sur le "projet de jeu Montanier-Troin" m'a permis de faire plus attention à cet aspect.
Je les ai!
Effectivement, super analyse de Puckin.
Pour info : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 23#p849523
Et ta réaction qui complète cette analyse, c'est seulement quelques posts plus bas, mais on a des feignasses ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 48#p849848
Huran > je crois qu'Aubameyang dans son passage au Club du Dimanche avait justement expliqué la stratégie de Klopp, et qu'elle était principalement dans le pressing bas et la prise rapide des espaces avec une projection vers le but qui leur permet d'être en situation de frappe en 3-4 passes. Ils mettent un pressing haut sur le 1er quart d'heure pour faire la différence rapidement, si c'est fait, ils passent en mode Blitzkrieg dès le score ouvert, mais quoiqu'il en soit ils y passent (en Blitzkrieg) dès la 15è-20è minute de jeu.
Dernière édition de: Flyers (06-02-2014 22:22:27)
Hors ligne
A plus de 15000 km du stade, j'ai pu enfin voir un match du SRFC. Le dernier en date était valenciennes a domicile (2-0 nadir)... Donc ça remonte.
Très content des recrues qui apportent vraiment, enfin ça tout le monde l'a vu.
Je vais un peu parler du milieu, qui est plus notre problème. Et bien j'ai vraiment aimé Konrad. Il a encore un peu de dechets, mais avec l'accumulation des matchs, il sera très important.
J'attends de voir un milieu baka Konrad douc (encore très bon doucoure)
Derrière on a été solide. On sent qu'il y a du mieux, mais il faut attendre 3-4 matchs pour voir ce qu'on peut espérer pour la fin de saison. Moi,j'espère une chose... Finir devant les autres xxx (je trouve pas de mots corrects pour ceux là).
Bref brevet Roazhon !!!!!
Continuez d'aller nombreux au stade. Pour ma part je rentre en mars en France, je pourrais regouter à ma RDL
Hors ligne
23e journée : Stade Rennais Olympique Lyonnais du 2 février 2014
Rapport complémentaire de l'arbitre et Commission de visionnage
Réunie le 6 février 2014, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre après visionnage des images et par le rapport de la Commission de visionnage, avait convoqué le joueur Milan Bisevac (Olympique Lyonnais) suite à son geste à la 45e minute sur le joueur Ola Toivonen (Stade Rennais) pour sa séance du jeudi 27 février 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande du club, la Commission a accepté d'avancer l'audition du 13 février 2014. Après audition du joueur par visioconférence, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs ferme. La sanction prend effet le mardi 18 février 2014 à 0h00.
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.05 KiO (Pic : 707.95 KiO) ]