Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 13-02-2014 00:09:33

mister chris
Membre
Inscrit(e): 16-12-2007

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Plusieurs confirmations ce soir :
Certains joueurs n'ont pas leur place soit par manque d'implication (Oliveira) ou n'ont pas le niveau (Moreira, Konradsen). Par contre, confirmation du retour de Pit, du talent de Ntep, et derrière ça peut tenir la route. Par contre, au milieu, hormis Makoun, c'est le désert technique. Personne ne peut tenir le ballon et il n'y a pas de patron dans cette équipe!! Confirmation définitive que l'on jouera uniquement le maintien et je suis de moins en moins sùr d'y arriver avec cette équipe très moyenne techniquement et sans gnac.

#327 13-02-2014 00:13:00

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Mandjana

Pas besoin d'attendre une défaite pour constater que certains joueurs manquent parfois de motivation, en tout cas c'est l'impression qu'ils me donnent, c'est mon avis.

Puis, à propos de ma soit disant mauvaise humeur, c'est pratiquement la première fois que je gueule comme ça sur un match de notre équipe. D'habitude je suis plutot optimiste, mais j'ai de plus en plus de mal en ce moment.

Après c'est pas pour ça que j'écrirais "Montanier démission" ou autre connerie dans le genre ..

#328 13-02-2014 00:13:33

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Mais non moi le pret de ngando je le vois comme 1 an de perdu pour le stade rennais

Pret reussi, oui normal il est au dessus du lot que ce soit à auxerre et chez nous

Sur kadir je vous trouve un peu sévére, je le trouve beaucoup plus percutant qu'un konradsen

#329 13-02-2014 00:14:45

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

N'Gando aurait eu très peu de temps de jeu cette année, c'est bien qu'il puisse s'épanouir une saison en L2. Il se fera une place au milieu chez nous l'an prochain.

#ToutDonner

#330 13-02-2014 00:21:57

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Clowny a écrit:

-John Boye est toujours un génie.

Il a fait une boulette épouvantable, c'est sûr, mais un peu plus tôt dans le match (à la 54' pour être très précis), il nous sauve la mise avec un tacle sorti de nulle part alors qu'un Auxerrois avait le but grand ouvert.
Ce tacle vaut tout autant que le but de Kadir, pour moi.

Et sinon, il a parfois été très précieux pour couper les trajectoires. On va dire que je m'acharne, mais Canne-à-Billique ne fait jamais ça. Bref, moi j'ai kiffé le retour de Boye et je n'ai pas honte de le dire. smile

Dernière édition de: L'esprit chafouin (13-02-2014 00:27:05)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#331 13-02-2014 00:25:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Détrompe-toi, j'ai pas vu le match mais je l'aime d'amour mon Johnny.

Quand je dis génie, c'est qu'il y a que lui qui peut faire un match parfait et nous sortir une magnifique boulette quand même.

#332 13-02-2014 00:32:34

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

mister chris a écrit:

Certains joueurs n'ont pas leur place soit par manque d'implication (Oliveira) ou n'ont pas le niveau (Moreira, Konradsen). Par contre, confirmation du retour de Pit, du talent de Ntep, et derrière ça peut tenir la route. Par contre, au milieu, hormis Makoun, c'est le désert technique. Personne ne peut tenir le ballon et il n'y a pas de patron dans cette équipe!! Confirmation définitive que l'on jouera uniquement le maintien et je suis de moins en moins sùr d'y arriver avec cette équipe très moyenne techniquement et sans gnac.

Ouch ça pique yikes

#333 13-02-2014 00:36:15

jerman35
Membre
Inscrit(e): 01-05-2008

Clowny a écrit:

Bon, je n'ai pas pu voir le match mais je vais quand même faire un condensé de vos observations en vrac :

-On s'est qualifié et c'est bieng.
-On a encore fait une prestation pathétique.
-Le pressing c'est pas ça (je suis d'accord avec brenn, l'équipe me sidère régulièrement depuis le début de la saison là-dessus). Et on ne sait toujours pas prendre le jeu à notre compte, personne n'est capable de faire la transition entre milieu et attaque.
-Personne ne comprend pourquoi Oliveira est toujours dans le groupe et Romero jamais. Pitroipa c'est pas possible.
-RENDEZ-NOUS JULIEN FERET !
-John Boye est toujours un génie.
-Costil <3
-Makoun que certains critiquent régulièrement est pourtant indispensable.
-Emerson très intéressant.
-Montanier fait des changements pour lesquels Antonetti aurait été traduit devant la cour de justice (ultra-défensifs).

-Féret oui si tu mets un vrai 6 récupérateur (inconnu au SRFC) et un N'gando en relai pour jouer à la baballe au milieu avec tonton.
-Makoun euh hééé bieng non ce n'est pas ses quelques passes bien ajusté qui sauveront le reste. Lenteur faiblesse defensive, ne transmet pas ce qu'un joueur de son expérience devrait transmettre. Hargne, assurance bon quoi je l'ai jamais vu encourager ces coéquipiers.
-Oliveira devrait être suivi par un psy.
-Emersonofgod bieng
-Kadir l'homme décisif notre vrai buteur cette
-N'tep gagne a jouer avec son lateral. Et a jouer dans une équipe équilibré mentalement.
-Costil note: 1 sur 5 Faut pas abuser faire un une deux avec John...

Dernière édition de: jerman35 (13-02-2014 00:38:09)

N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

#334 13-02-2014 01:12:17

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

mister chris a écrit:

Certains joueurs n'ont pas leur place soit par manque d'implication  ou n'ont pas le niveau .Par contre, au milieu, hormis Makoun, c'est le désert technique. Personne ne peut tenir le ballon et il n'y a pas de patron dans cette équipe!! Confirmation définitive que l'on jouera uniquement le maintien et je suis de moins en moins sùr d'y arriver avec cette équipe très moyenne techniquement et sans gnac.

Mais alors la je dis + 100 000 !!!!

A la vue de ce match, je suis très inquiet pour mon club !!!
Soit le discours de Montanier ne passe pas du tout, soit l'ambiance entre joueurs est délétère, ou alors autre chose !!!
Comment un club avec des joueurs comme ça peut en arriver à fournir depuis le début de saison un football aussi chiant à voir ?

Alors oui, il faut laisser du temps à Montanier, d'accord, mais bon il va tout de même falloir réagir et vite, parce que la, il n'y a plus que 6 points sur Valenciennes et il reste beaucoup de points en jeu d'ici la fin de saison !

Sinon, bah pour rester dans le sujet, j'ai vraiment rien vu de bon ce soir !

#335 13-02-2014 01:44:16

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Toujours personne pour parler du match d'Armand ? yikes

Sinon d'accord avec Mandjana, Pit' a fait l'taff.

#336 13-02-2014 02:45:09

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Ce match de Pit' marque le point de non retour pour moi. Il n'a pas le niveau et il est grand temps qu'il parte, il a gâcher énormément d'occasions... Grosicky est bien meilleur il lui a juste manqué le dernier geste, la dernière passe.

Oliveira m'a fait de la peine. Il est en manque de confiance c'est flagrant, ses prestations de début de saison sont à des années lumières de ce qu'il nous a montré. Mais j'y crois toujours, il a eu des opportunités...
Pour Ntep, le gri gri de trop mais on a bien vu quand il est sortir qu'on était innofensif... Il va progresser, il est sur la bonne voie...

Pour le reste de l'équipe je relèverais les prestations de Makoun, lumineux ce soir, Armand et Emerson.

La qualif' est là c'est le principal wink

#337 13-02-2014 07:41:33

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Laborieux laborieux.. Comment peut-on faire des matchs comme cela contre une équipe sans technique (ou presque), en L2 et a 10!!!! On dirais qu'on a peur, qu'on dors, ou je ne sais pas. Mais ya quelque chose de bizarre mine se rien

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#338 13-02-2014 09:29:59

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Je n'ai rien vu donc je peux pas commenter mais j'adore vos avis sur Pit et Boye
Vous êtes tellement dans l'extrême surtout dans le négatif*
Pit a fait son taf et le comme d'après il a clairement pas le niveau
Boye a sauvé la baraque donc bon match puis on parle d'une grosse boulette et donc pour le suivant il es nullissime

Vous me faites bien rire les mecs
On est passé donc clairement je m'en branle de ces avis wink

#339 13-02-2014 09:57:43

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Hugo : Tu dis que Grosicky est meilleur que Pit' mais manque juste la dernière passe ou ne fait pas le bon choix ???

Mais ... ce n'est pas justement ce que l'on reproche à Pit ?

#340 13-02-2014 10:05:17

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@lebrasseur35, Pit a fait une passe qui aurait pu être décisive(bonne chose) à coté de ça, il peut faire un face à face avec le gardien mais non, il repique dans l'axe pour dribbler un défenseur et se faire reprendre.(normal, il avait dribblé personne).
Bref, le reste de son match c'est du Pitroipa 1 ballon touché = 1 ballon perdu.

Pour Boye aussi c'est comme d'hab, match pépère toute la première mi temps. En deuxième il fait une boulette assez énorme(digne du combo Moreira - Hountondji) et après l'équipe n'a plus jamais été sereine.
Alors oui il a fait des super sauvetage à l'arrache comme il sait le faire... Mais sans son erreur, l'équipe serait-elle restée zen jusqu'a la fin du match ?

#341 13-02-2014 10:59:07

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011

Le problème avec Boye c'est que c'est du stress non-stop pour les défenseurs et le gardien.
Aussi bon soit-il pendant le match, ils savent tous qu'à un moment ou un autre il va se craquer et faire sa grosse boulette habituelle. Pour la confiance et la sérénité dans la défense c'est chaud, à chaque fois ils doivent surveiller ce qu'il fait pour tenter de rattraper le coup.

Dernière édition de: Zakath (13-02-2014 11:00:06)

#342 13-02-2014 11:00:20

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Je ne comprends pas les critiques sur Pit. Il aurait pu avoir 2 passes décisives à son actif si les autres n'avaient pas vendanger derrière. Il a également créer des décalages grâce à ses percées. C'est l'un de nos meilleurs joueurs hier.

#ToutDonner

#343 13-02-2014 11:01:28

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Oui, mais c'est Pit...

Nul, poulet sans tête, QI foot de zero, etc, etc... Pas la peine de discuter

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#344 13-02-2014 11:02:52

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Quels arguments peut on avancer pour dire que Grosicki a été meilleur que Pitroipa hier soir ?
L'objectivité n'est pas la qualité première des forumeurs.

#345 13-02-2014 11:03:23

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Boye est une monstre en défense mais ya un truc qui cloche, il faut absolument l'empêcher de faire des passes !

edit : au sujet de N'gando, c'est sur il est pas mal, n'empêche qu'il bouffe un peu la feuille de match pour Auxerre sur son occas' devant le but quasi vide (Costil déjà par terre) il trouve le moyen de tirer sur le gardien.

Qu'est ce qu'on aurait entendu s'il jouait pour le srfc !

Dernière édition de: belis (13-02-2014 11:06:58)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#346 13-02-2014 11:12:17

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

je ne critique pas notre nouvelle recrue mais dire : il est meilleur que Pit c'est de la bêtise. Limite ça me sidère de voir des gens aussi bête. comment peut on faire une comparaison sur un délai aussi ? Comment peut on être aussi borné à dire il est nul ?
Si je continues dans cette analyse qui a ni queue ni tête, Grosicky ne sait pas centré (oui pour l'instant il a un peu de mal), il ne va pas très vite, il ne sait pas dribblé.
J'ai vu ça où ? ben contre Ajaccio
Et en réalité je ne pense pas ça de lui ! Mais si vous continuez dans la débilité je peux vous sortir quasi tous les matchs et vous dire quel tel ou tel joueur est une merde aussi tant qu'on y est

"83e. la balle du Ko d'Abdoulaye Doucouré est manquée. Le Rennais était parfaitement servi par Jonathan Pitroipa, très bon ce soir."
cf site officiel
on lit rarement ça je crois

Dernière édition de: lebrasseur35 (13-02-2014 11:26:01)

#347 13-02-2014 11:13:54

Mugiwara
Membre

@belis, si tu parle du type qui envoie le ballon dans les nuages devant le but vide, ce n'était pas Ngando...

Edit: je sais que je ne suis pas visé concernant Grosicki, perso, je ne l'ai pas trouver meilleur que Pit. Il me donne l'impression de ne pas être au niveau physiquement, il est en retard dans tout ce qu'il fait que ce soit dribble ou passe. Enfin, si il n'a pas joué depuis longtemps, ça peut expliquer les choses.

Dernière édition de: Mugiwara (13-02-2014 11:30:36)

#348 13-02-2014 11:20:25

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

@mugi. nan je parle de l'occas' suite à la bourde de Boye, le ballon revient sur N'gando à 20 m du but et celui ci tire sur Costil alors qu'il est déjà par terre du fait de son intervention précedente.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#349 13-02-2014 11:53:14

Mugiwara
Membre

Ok, en effet sur celle là aussi, Auxerre aurait du marquer.

Sinon pour parler un peu des autres joueurs offensif, j'ai vu du mieux chez Oliveira(mais toujours pas top), et j'aime bien Ntep même si pas heureux dans ses choix, il a une bonne mentalité, on sent que c'est un gagneur.

#350 13-02-2014 11:58:44

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009

Je suis d'accord avec lebrasseur35, dire que Pit a été mauvais ce soir, c'est carrément du délit de sale gueule. Il a été dangereux toute la soirée et aurait pu avoir deux passes décisives à son actif, mais bon... la seule action qui me dérange c'est son non tir, sinon pas mal du tout, mieux que N'tep en plus.
Et je ne fais pourtant pas parti de son fan club puisque je voulais plus le voir sur le terrain -__-'

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.35 KiO (Pic : 783.25 KiO) ]