Vous n'êtes pas connecté.
@FabLeveque: Compo @staderennais en 4-2-3-1 : Costil - Moreira, Boye, Armand, Mbengue - Makoun, Doucouré - Pitroipa, Kadir, N'Tep - Oliveira #AJASRFC Bonne compo hâte de voir ça !
Dernière édition de: JustOne (12-02-2014 19:07:17)
Winning is learning, losing is teaching ..
Makoun en 6 doucouré en 8 kadir en 10 ( ou deux 8), ça peut envoyer ! Un grand pit' j'annonce ! (j'espère (y) )
Le site officiel indique Emerson dans le 11.
#ToutDonner
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:44:18)
Ah part pit (à moins d'un grand match ?), assez content de la compo !
Retour d'Oliveira, en espérant qu'il nous refait les mêmes matchs qu'en début de saison !
C'est typiquement le match où Pit peut nous faire du bien. Oliveira sera revanchard et voudra montrer qu'il a sa place.
Le milieu me plait bien et semble assez complémentaire.. maintenant ce sera une autre histoire sur le terrain.
#ToutDonner
La feuille de match met Emerson titulaire. Cf photo FBA sur facebook.
Bonne compo je trouve. Doucouré en 8 avec Kadir devant en 10 ça peut être pas mal. Bien de redonner du temps de jeu à Oliveira en espérant qu'il retrouve la confiance.
Par contre j'aurais bien aimé voir Kadir en ailier droit avec Toivonen en 10 et Oliveira en pointe. Pas pour ce soir mais j'espère qu'on verra ces deux là associé devant je suis sur que cela peut-être très intéressant.
En tout cas faut le jouer à fond ce match, il n'y a plus beaucoup de Ligue 1 qualifiés (même si c'est plutôt les équipes de divisions inférieurs qu'on craint plus ^^) et mine de rien si on passe ce soir la finale n'est déjà plus très loin.
L'esprit chafouin a écrit:Pour Romero, je ne suis absolument pas dans les plans du club, mais à mon avis son avenir ici est déjà acté.
Pour la deuxième fois.
Fin décembre, avant même l'arrivée du trio (Toivonen, Ntep et Grosicki), c'était acté (by Buisine).Maintenant, l'eau coulera sous les ponts d'ici-là...
Vu que t'as l'air d'en savoir un peu. Pour Oli, c'est acté ou pas ?
Concernant Romero, je vais pas chialer car je trouve qu'il amène vraiment que dalle.
Dernière édition de: Zvon (12-02-2014 19:36:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
quelqu'un aurait un lien ? ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
C'est sur France 4, tu l'as pas?
ALLEZ RENNES Rouge et noir ensemble pour la victoire !
En route pour la finale
Dernière édition de: White-Pierrow (12-02-2014 19:43:17)
Johnny !!!!
C'est marrant qu'on soit majoritairement content de revoir Johnny quand même. On est un peu sado, nous, supporters du SRFC.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas moi, j'ai toujours adoré ce joueur!
Après la relance qu'il vient de nous faire, t'en es toujours sûr ?
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Putain mais merci à ce message, je m'étais encore une fois basé au post que j'ai vu hier et donc je pensais que c'était à 20h...
Je regardais tranquillement le snow en attendant
Tu n'as pas raté grand chose pour l'instant
J'espère que la prestation des Rennais ne va pas te faire regretter d'avoir vu mon message
Dernière édition de: paul_35 (12-02-2014 19:55:58)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Aller je fonce sur France 4
Allez Rennes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis pas fan des commentaire pro-auxerrois sur Eurosport mais bon, on va faire avec.
Kadir...YES!!!
Makoun <3
Kadir...! on va dire que ce but compense son contrôle raté en début de match qui lui ouvrait le chemin du but!! allez encore un, puis un autre, et à nous les quarts
Jolie bien joué Foued ! J'espère qu'on va passer et surtout choper un bon tirage.
La finale n'est plus très loin
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.23 KiO (Pic : 768.13 KiO) ]