Vous n'êtes pas connecté.
C'est quand même moins chiant que la rumeur qui annonçait la vente de billets uniquement à la boutique du FCN.
L'achat par Internet est ultra démocratisé, je pense que ceux qui souhaitent aller en latérales vont pas s'emmerder.
Pour Rennes PSG j'ai du me taper 40 bornes pour acheter des places, là j'aurai même pas à bouger mon fessier.
Au moins à Vannes on n'a pas ce problème là
T'habites à Vannes ? Tu veux des places en latérale pour le match ?
J'ai des proches sur Gwened-la-belle (des cousins, des potes aussi), la moitié est pour Roazhon,un tiers n'en à rien à cirer, et le dernier tiers s'est racheté un supporteriat depuis la montée des canaris, c'est ça le souci.
Pourquoi, tu y vas, toi? Avec plaisir d'aller avec des vrais supp de Rennes
1/2 + 1/3 + 1/3 =/= 1 Non
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
1/4 différent de 1/3 , un point pour toi
ca a du bon de connnaitre un supp nantais abonné, il vient de me prendre 12 places pour le derby en tribune erdre coté rennes.
bon courage a ceux qu'il veulent se deplacer sans les groupes de supporters.
Seb56, tu as le beau rôle à venir ici pour me faire passer our un grincheux, toi qui traine à la baignoire à la moindre occase.
Désolé, mais moi je ne suis plus sur Redon, Mouais, ou la Roche-Bernard, sachant qu'à l'époque mes couleurs y étaient clairement affichées.
Acheter un ticket est compliqué pour bcp d'entre nous.
Ok t'as ticketnet, mais faut vouloir daigner payer sur internet avec sa connexion, c'est un autre sujet.
C'est le contraste avec le match aller qui est gerbant. A l'aller t'avais tous les 44 dans Cleunay-La Courrouze, la sécu de notre club, nantaise, qui leur a filé le tifo du RCK, des jaunes et verts dans TOUTES les tribunes, les insultes de ces bâtards devant nos gamins, j'en passe car je ne veux pas me faire bannir.
Là, à moins d'habiter dans le 44, tu n'as juste qu'à espérer qu'il restera des palces dans le parcage (2000?).
Au moins à Vannes on n'a pas ce problème là
Désolé mais c'est juste ton vocabulaire hyper hostique qui me "choque". Tu dis que certains Nantais ont été lamentables (et c'est sûrement vrai) en proférant des insultes au match aller, mais ton vocabulaire laisse à penser que tu réagirais de la même manière (j'espère me tromper). Et oui sinon je vais à la beaujoire de temps en temps comme je vais à la Route de lorient, cela fait-il de moi quelqu'un de mauvais pour toi? Sinon tu peux prendre sur internet comme dit ci-dessus c'est devenu bien secure
Places en latérale, proche du parcage : allez les Rouges !
La Loire est déjà pleine, on sera attendu de pied ferme.
Dernière édition de: Antoine56 (12-02-2014 13:36:50)
je viens de passer sur le forum des nantois avec mes 12 places pris par le supp nantais, trop marrant
et oui ennemis nantois l'invasion rennaise a commencer de tres bonne heure, la baignoire sera rouge et noir :lol:
Tu commences les hostilitées, le derby est lancé...en vous souhaitant d'être presque aussi nombreux à la beaujoire que les nantais à la route de Lorient. Il va y avoir une belle ambiance
apparemment impossible d'acheter des e-ticket en loire( complet) et en erdre( (derrière les buts) c'était pas le cas a rennes à l'aller. pourquoi on le fait pas nous aussi pour guingamp et nantes?.
Dernière édition de: laouen (12-02-2014 17:43:22)
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Je suis étonné pour erdre. Pour Loire par contre c'est normal, c'est là qu'il y a le plus d'"ultras", c'est la tribune qui est remplie le plus rapidement, de toute manière pour un supporter Rennais (à moins que tu ne soies neutre) il vaut mieux ne pas aller en Loire, c'est même totalement déconseillé.
Ce n'est pas ouvert qu'aux abonnés pour l'instant?
Aller en tribune Loire, faut vraiment avoir envie de passer un match de merde en tant que rennais.
Et ils font certainement ça pour éviter d'avoir des supps des 2 camps un peu trop chauds placés côte à côte.
Les e-tickets ne concernent pas ces deux tribunes pour ce match. Idem pour les places ticket-net ou France Billets.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-02-2014 17:59:33)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
les rouges a écrit:Seb56, tu as le beau rôle à venir ici pour me faire passer our un grincheux, toi qui traine à la baignoire à la moindre occase.
Désolé, mais moi je ne suis plus sur Redon, Mouais, ou la Roche-Bernard, sachant qu'à l'époque mes couleurs y étaient clairement affichées.
Acheter un ticket est compliqué pour bcp d'entre nous.
Ok t'as ticketnet, mais faut vouloir daigner payer sur internet avec sa connexion, c'est un autre sujet.
C'est le contraste avec le match aller qui est gerbant. A l'aller t'avais tous les 44 dans Cleunay-La Courrouze, la sécu de notre club, nantaise, qui leur a filé le tifo du RCK, des jaunes et verts dans TOUTES les tribunes, les insultes de ces bâtards devant nos gamins, j'en passe car je ne veux pas me faire bannir.
Là, à moins d'habiter dans le 44, tu n'as juste qu'à espérer qu'il restera des palces dans le parcage (2000?).
Au moins à Vannes on n'a pas ce problème làDésolé mais c'est juste ton vocabulaire hyper hostique qui me "choque". Tu dis que certains Nantais ont été lamentables (et c'est sûrement vrai) en proférant des insultes au match aller, mais ton vocabulaire laisse à penser que tu réagirais de la même manière (j'espère me tromper). Et oui sinon je vais à la beaujoire de temps en temps comme je vais à la Route de lorient, cela fait-il de moi quelqu'un de mauvais pour toi? Sinon tu peux prendre sur internet comme dit ci-dessus c'est devenu bien secure
Désolé si je t'ai choqué par mes propos hostiles, tu ne l'es certainement pas autant que moi avec des gamins que j'emmenais pour la première fois voir un match.
Bon, sinon c'est réglé pour moi, je ne peux pas y aller, je dois être sur Rennes vers 19H...
T'inquiètes je peux te comprendre c'est vrai que c'est énervant de voir des abrutis (et il y en a des comme ça dans tous les clubs, c'est pour ça qu'il ne faut pas faire de généralité) se servir d'un match de foot pour se "défouler"
je viens d'aller sur la vente de billet pour nantes, coté parkage de rennes ca a l'air de bien partir, j'espere que s'est vous , amis supporters rennais?????
ps: j'ai été banni de leur forum, ils ont vraiment aucun respect de la discussion
coté oceane tu veux dire car impossible de prendre les places par internet en erdre. Sinon je pense que sur ce forum un nantais narguant les rennais d'avoir pris pas mal de places se serait aussi fait virer
erdre est plein depuis hier , c'est les abonnés qui ont tout pris, j'ai peur de me retrouver tout seul rennais avec mes potes du coup en erdre lol.
et oui pour le forum j'ai un chouilla provoqué il est vrai lol
Du coup j'ai pris en Jules verne avec des potes, je voulais pas forcément mettre 30 mais c'était ça ou rien. Sinon t'inquiètes je pense qu'il y aura quelques rennais également en erdre tu ne seras pas tout seul, de toute manière il vaut mieux être le seul Rennais en erdre que le seul rennais en loire
Billet pris par mon ami. Go tout la Beaujoire. Je vais découvrir la Tribune Jules Verne et j'essaierais de prendre des photos du parcage rennais. 1er derby hors parcage pour moi qui n'en ai raté qu'un seul depuis 1998.
Allez SRFC!!!
Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-02-2014 19:48:02)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
j'ai une place en Tribune Rouge pour 8 ça intéresse un supporter rennais qui veux donner de la voix ?
Pour information pour les personnes ne pouvant pas prendre le bus avec les socios, ils proposent également des billets seuls pour Nantes-Rennes.
Dernière édition de: stefa (13-02-2014 20:44:26)
Mais il n'y en a plus !
Ah bah ça je ne le sais pas, j'ai réservé depuis très longtemps....
C'était pour répondre à une personne qui a posé une question dans un autre topic.
Dernière édition de: stefa (13-02-2014 21:31:59)
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.56 KiO (Pic : 747.46 KiO) ]