Vous n'êtes pas connecté.
C'est étonnant que Romero ne soit pas encore dans le groupe contre Auxerre. Montanier l'appréciait pourtant.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Hors ligne
Entorse (soit-disant) pour Alessandrini.
Pit' avait la ouache comme jamais hier à l'entraînement, enfin si comme il y a un an avant la CAN.
Et Oliveira est resté avec Konradsen frapper des ballons (dans un but vide...) avec Trouin, il avait bien la patate le Nelson (non pas le Anders, non non, une frappe de balle tu l'as ou tu l'as pas)
De bon augure cette attaque Pitroipa Toivonen N'Tep
Je ne serai pas mécontent de revoir Pit', notamment pour un match de coupe, surtout s'il déborde de motivation. Par contre je serai déçu de voir Oliveira enchainer les bouts de matchs. Je suis partagé entre l'envie que Rennes passe au prochain tour, et donc d'aligner la meilleur équipe possible, et de préserver certains joueurs pour le championnat en faisant tourner un peu, surtout qu'en attaque il y a de quoi...
Alors un Pitroipa Toivonen N'Tep pour ce soir je ne dis pas non, avec l'idée d'avoir un n°19 Oliveira Grosiscki face à Montpellier.
Pres que un club
Hors ligne
Tout le monde est là en disant "il a préféré Pit à Romero", le plus choquant pour moi, c'est préférer Hunou à Romero.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Dans la mesure où Hunou n'a que 20 ans et sera rennais les saison prochaines, ce qui n'est pas le cas de l'argentin a priori. Je ferais la même chose.
Hors ligne
100% d'accord Zvon. Romero n'a montré des choses que par moments. Hunou n'a rien montré du tout.
Hors ligne
Je trouve qu'Adrien Hunou a un volume de courses très intéressant. Bien évidemment, il a encore beaucoup de progrès à faire. il est encore un peu tendre certes. mais, si on le fait pas jouer il ne progressera jamais.
Hors ligne
Moi je le trouve très bon Romero, On l'a pas laissée jouer à part contre St Etienne ou il met 2 buts pour montrer son niveau de jeu, Oliveira ne sera pas rennais l'année prochaine donc pourquoi le laissez jouer? Hunou, sans commentaire.
Dernière édition de: Yanndu29 (12-02-2014 14:11:45)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Hors ligne
Totalement d'accord avec toi Sylvain SRFC. C'est exactement ça, Hunou a un gros volume de course et une excellente vision du jeu. Le problème, c'est que la plupart du temps , en pro, il a jouer sur un côté, option totalement inadapté a ses qualités. Ce joueur est un axial ( 8 ou 10 ), a la feret. D'ailleurs il a les mêmes caractéristiques que Feret en plus jeune.
Toujours pas de Romero ! j'ai du mal a comprendre les (mauvais) choix de Montanier, un des rare joueur a montrer de la détermination quand il joue et qui de plus marque des buts, on est en train de refaire une "Fabiano".
J'ai l'impression que sa non sélection ressemble plus a une incompatibilité d'humeur avec le coach et/ou son adjoint.
Plutôt que de prendre ceux qui montre de la détermination aux entraînements il ferait mieux de prendre ceux qui en montre pendant les matchs.
J'ai rien contre les jeunes, mais pour jouer les coupes ou le maintien il me semble qu'il vaut mieux se servir des mecs avec de l'expérience que sans.
Sol lucet omnibus
Hors ligne
Romero est barré de toute façon, vous le voyez jouer une minute dans ce match sachant qu'on a pit et grosicki à droite, ntep à gauche et toivonen et oliveira dans l'axe ?
Hunou peut jouer 8 et 10 aussi comme doublure au milieu dans ce match ce qui n'est pas le cas de l'argentin vu qu'il a jamais été testé à ce poste à Rennes.
Sinon la pelouse sera belle ou pas ?
Dernière édition de: Mandjana (12-02-2014 14:51:19)
Hors ligne
Tout le monde est là en disant "il a préféré Pit à Romero", le plus choquant pour moi, c'est préférer Hunou à Romero.
Enfin, le plus choquant dans tout ça, c'est de comparer l'incomparable.
En Hunou, on a un jeune joueur créatif. De l'autre, Romero, attaquant de base.
Et avec Toivonen et Nélson Oliveira, aucune raison d'empiler les attaquants axiaux. Cela fait x semaines qu'on vous le dit, mais Romero ne convainc pas. Sur un ou deux matches, dont celui de Saint-Etienne, il a apporté un petit plus par la curiosité qui l'entourait et une énergie débordante. Mais, à un moment, on attend davantage. Il a encore besoin d'apprendre.
L'autre jour, suite à un de mes messages sur le joueur, je ne sais plus qui a dit : "Il pourrait être titulaire dans n'importe quel club de L1". Bah, on verra sa situation dans six mois, et quel sera son apport.
Pour en revenir à Hunou, ce qui me chagrine c'est évidemment son positionnement, le même qu'en CFA2 l'an dernier, ceci dit. Mais ce n'est clairement pas son poste préférentiel. Il fait peu de différences et il a nettement plus d'influence à un poste axial, en huit ou en dix, voire en six (vu en U19 Nationaux). Après, quand je lis qu'il n'a vraiment rien montré cette saison, c'est oublier un peu vite la préparation et le début de la saison ainsi que les qualités du môme.
La grosse qualité d'Hunou ? Fendre les lignes. Mais, comme lui comme pour d'autres, l'avenir peut passer par un prêt (du moins du temps de jeu). Même physiquement, il a besoin de gagner au niveau des épaules, sans que cela ne dénature son jeu. Hunou, c'est un vrai de joueur de football, il sent très bien les choses, les mouvements autour de lui.
Et je vais même aller plus loin, quitte à faire éructer de nombreuses personnes. Actuellement, si tu mets Hunou à la place de Konradsen, on ne perdrait rien au change. En revanche, on aurait économisé 2,5 millions d'euros. Et je ne fais pas de "jeunisme" là-dedans, car de toute façon il sera nécessaire de recruter un relayeur expérimenté l'été prochain.
Hors ligne
Pour en revenir à Hunou, ce qui me chagrine c'est évidemment son positionnement, le même qu'en CFA2 l'an dernier, ceci dit. Mais ce n'est clairement pas son poste préférentiel. Il fait peu de différences et il a nettement plus d'influence à un poste axial, en huit ou en dix, voire en six (vu en U19 Nationaux). Après, quand je lis qu'il n'a vraiment rien montré cette saison, c'est oublier un peu vite la préparation et le début de la saison ainsi que les qualités du môme.
Il a joué le match de coupe de la Ligue contre Nancy au poste de n°10 et je l'avais trouvé très bon, plein de culot. Il a fini cramé, mais quel match il avait sorti !
Sur les côtés, en effet, il n'a pas le même rendement.
Pour Romero, je ne suis absolument pas dans les plans du club, mais à mon avis son avenir ici est déjà acté et ça m'étonnerait qu'on le revoie ne serait-ce qu'une fois sur le terrain d'ici la fin de la saison.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Pour Romero, je ne suis absolument pas dans les plans du club, mais à mon avis son avenir ici est déjà acté.
Pour la deuxième fois.
Fin décembre, avant même l'arrivée du trio (Toivonen, Ntep et Grosicki), c'était acté (by Buisine).
Maintenant, l'eau coulera sous les ponts d'ici-là...
Hors ligne
J'ai tendance a croire que Oliveira si dans les prochains matchs ne fait toujours pas, on ne va plus le revoir non plus. Et là J'espere que Montanier va donner sa chance à un Romero plutôt bon. Comment pouvez vous dire que Hunou a des qualités ? Tout ce que j'ai vu c'est un $ joueur très faible qui tombe à chaque contact, faisant des passes n'importe comment, il a le niveau Cfa. Je préfère encore voir Said qui au moins sait tenir sur ses jambes.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Hors ligne
Et bien tu as du oublié les belles promesses de ses premières entrées.
La dessus je suis entièrement d'accord avec Boris, vous l'enterrez un peu rapidement.
Pour moi ce qu'il lui manque ce sont des muscles, le mec vole au moindre contacte, un petit près en ligue 2 et le tour sera joué, le mec n'a que 19 ans il me semble.
Ah et said non, tant qu'il aura pas compris qu'a 20 ans on a pas le droit de se la jouer comme Pagis, il ne méritera pas sa place.
Pour en revenir au match : hate d'y être (enfin devant la télé), je suis curieux de voir si le match contre ajaccio était un mini accident après les promesses qu'on a vu en début d'année ou bien si on est vraiment en droit de flipper jusqu'a la fin. Et puis une fin de saison sans coupe,ça ferait mal au moral.
Dernière édition de: Pacejs (12-02-2014 16:11:06)
Hors ligne
Saîd n'a que 18 ans... Foutez-lui la paix un peu..
Dernière édition de: sylvainsrfc (12-02-2014 16:12:49)
Hors ligne
Oui c'est vrai qu'il est vraiment jeune il a encore le temps, mais je maintiens, à 18 ans il devrait courir comme un petit fou.
Hors ligne
Said c'est la generation wesh wesh et tout le monde sait bien qu'ils m'ont rien a prouver ces mecs la....
Hors ligne
La génération Wesh Wesh? Les gars de cette génération ont 26 ans aujourd'hui (benzèma, nasri...)
Et puis t'étais bien content quand ton gars de castellane ta planter deux buts en 98. Rien avoir avec d'où tu viens. Si ils ont grandi comme ça c'est pas de leurs fautes, c'est leur milieu, si le foot français n'a pas été capable d'encadrer les mecs de banlieues je te laisse deviner qui est le fautif.
Sinon, j'espère qu'on va pas respecter Auxerre en nalignant pas ntep alors qu'ils vont pas se priver de mettre axel.
Dernière édition de: White-Pierrow (12-02-2014 18:10:06)
L'esprit chafouin a écrit:Pour Romero, je ne suis absolument pas dans les plans du club, mais à mon avis son avenir ici est déjà acté.
Pour la deuxième fois.
Fin décembre, avant même l'arrivée du trio (Toivonen, Ntep et Grosicki), c'était acté (by Buisine).Maintenant, l'eau coulera sous les ponts d'ici-là...
C'est la buisine interne du club donc !
Pour Romero, c'était moi Boris et je persiste à penser qu'il serait titulaire dans n'importe quel club de L1. Les spécialistes du foot argentin que je connais ne comprennent d'ailleurs pas la mise à l'écart de ce joueur... On a bien vu d'ailleurs samedi, le niveau de nos brillants éléments face à l'effectif type L2 d'Ajaccio.
J'entends aussi à son sujet qu'il a été mauvais contre Evian... J'y étais au match, et c'était l'un des meilleurs. Je me souviens en particulier d'une superbe déviation dans la profondeur pour Alessandrini qui a foiré l'action par la suite...
Bref, on n'aura pas laissé une chance à ce joueur qui nous aurait bien aidé à ne pas couler en cette fin de saison !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
oui , Romero, c'est un grand point d'interrogation, tant dans son utilisation, que dans la gestion par le club de ce joueur;
Le match contre saint-Té avait pourtant suscité beaucoup d'espoir à son sujet
Hors ligne
Pour en revenir à Hunou, ce qui me chagrine c'est évidemment son positionnement, le même qu'en CFA2 l'an dernier, ceci dit. Mais ce n'est clairement pas son poste préférentiel. Il fait peu de différences et il a nettement plus d'influence à un poste axial, en huit ou en dix, voire en six (vu en U19 Nationaux). Après, quand je lis qu'il n'a vraiment rien montré cette saison, c'est oublier un peu vite la préparation et le début de la saison ainsi que les qualités du môme.
La grosse qualité d'Hunou ? Fendre les lignes. Mais, comme lui comme pour d'autres, l'avenir peut passer par un prêt (du moins du temps de jeu). Même physiquement, il a besoin de gagner au niveau des épaules, sans que cela ne dénature son jeu. Hunou, c'est un vrai de joueur de football, il sent très bien les choses, les mouvements autour de lui.Et je vais même aller plus loin, quitte à faire éructer de nombreuses personnes. Actuellement, si tu mets Hunou à la place de Konradsen, on ne perdrait rien au change. En revanche, on aurait économisé 2,5 millions d'euros. Et je ne fais pas de "jeunisme" là-dedans, car de toute façon il sera nécessaire de recruter un relayeur expérimenté l'été prochain.
Juste une question concernant Hunou, est-ce que chez les jeunes il avait déjà le même comportement (tendance à vite tomber et souvent demander des fautes aux arbitres) ? Perso c'est surtout ça qui me déplaît un peu chez ce garçon, ce côté un peu Montano-esque de souvent se plaindre et brouter l'herbe. En dehors de ça, sa vision de jeu, sa vista, sa vitesse sont très intéressantes, il lui manque juste du volume physique (ce qui peut expliquer la tendance à vite tomber).
Son meilleur match a, pour moi, été celui contre Nancy en coupe de la ligue, quand il avait été aligné dans l'axe. Par contre, d'après Valentin et les commentateurs de FBA qui étaient à Boulogne pour le tour précédent, Hunou n'avait pas été bon en position axiale pourtant.
Je pensais quand même qu'Hunou profiterait plus de l'absence de Féret et de la méforme de Kadir pour glaner quelques minutes de jeu au milieu de terrain.
Rennes, je t'aime !!!
Hors ligne
On va faire confiance à Buisine, mais sur ce qu'il a montré ce joueur sentait quand même le foot: de bonnes déviations, une belle grinta, et puis plutôt précis devant le but. Je ne sais pas pourquoi on ne l'a pas essayé sur un côté, peut être à cause de limites physiques ? En tout cas je suis déçu, j'avais été enthousiasmé par son arrivée et il avait planté pas mal de buts pour Lanus, qui a remporté la petite sur de la Copa Libertadores en fin d'année.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Et bien tu as du oublié les belles promesses de ses premières entrées.
La dessus je suis entièrement d'accord avec Boris, vous l'enterrez un peu rapidement.
Pour moi ce qu'il lui manque ce sont des muscles, le mec vole au moindre contacte, un petit près en ligue 2 et le tour sera joué, le mec n'a que 19 ans il me semble.
Il ne lui manque pas de muscle. Il veut tomber. Il tombe même sans contact. C'est un truqueur. Alors qu'on sent qu'il a la technicité pour se passer de ça. Mais pour l'instant, il n'a strictement rien montré. Les "belles promesses de ses premières entrées", c'était quand?
Hors ligne
Bah ...
Comme Rennes c'est le club de la loose éternelle, à l'instar d'un Luis Fabiano passé par chez nous sans jouer avant de devenir l'un des tout meilleur attaquant au monde, Romero repartira sans avoir véritablement pu s'exprimer ici pour faire le bonheur d'un club, qui pourra le revendre 30 ou 40 M d'euros à un grand d'Europe !
Enfin bref ...
Espérons que Rennes se qualifie, car il y a quand même un truc à faire dans cette coupe (en fonction du tirage au sort) .
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.9 KiO (Pic : 789.8 KiO) ]