Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 10-02-2014 13:33:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 839

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

France 4 à partir de 18h35, je ne savais pas que c'était aussi sur Eurosport.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#77 10-02-2014 14:15:51

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 091

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Bah de toute façon ... Il aurait mieux valu jouer Lyon ou Monaco pour la coupe ...
Rennes va se faire éliminer !
Qu'es qui peut être encore plus mauvais que Sochaux ou Ajaccio ?
Ben, Auxerre ou n'importe quel autre club de L2 !

Aller ... On y crois hein !

En ligne

#78 10-02-2014 14:24:20

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Tetteyoyo a écrit:

Kadir je le trouve moins bien ce moment. Je me demande même, si son début d'année c'était pas un peu de la chance.

Je reviens juste sur ta phrase si tu me le permets, mais je pense que c'est assez facile à expliquer car regarde bien, Foued sort à peine de plusieurs semaines de galère avec ses adducteurs. wink
Donc "en ce moment" il lui faut retrouver un temps de jeu et des sensations, et non, je pense que son bon début de saison n'était pas dû à la chance puisqu'il jouait à un poste qu'il affectionne et surtout, était frais physiquement et conquérant mentalement.

J'espère qu'il va revenir fort! On a besoin de sa technique et de son sens du collectif! smile


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#79 10-02-2014 14:32:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Je ne fais quasi jamais de compo avant match.

Mais d'après ce qu'on a vu contre Ajaccio, ça devrait être :

Costil

Moreira Hountondji Armand Mbengue

          Doucoure  Makoun
                      Kadir

Ntep ou Grosiki Toivonen Alessandrini

C'est sans doute ce qu'on peut aligner de mieux en ce moment.

Hors ligne

#80 10-02-2014 16:29:13

les rouges
Invité

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Moreira Hountondji : no way.
"jamais dans l'axe" c'est le b a ba quand t'es en pupilles (U9 comme on appelle ça de nos jours)
Une chance pour Cédric que JAKB soit out, sinon, il mérite de jouer le maintien L2 à Laval, guère plus.
Danzé capitaine.

#81 10-02-2014 16:31:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Bonjour , 

Savez vous si cette rencontre est diffusée ?  Merci .   smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#82 10-02-2014 16:36:53

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

En 2ème a un moment Hountondji est un peu pressé près de la touche aux 30 mètres ... et ce boulet nous fait un centre assez haut foireux vers Costil qui va donc direct en corner au lieu de la mettre tranquillou en touche. La base en faite
Juste nullissime !

Hors ligne

#83 10-02-2014 16:43:14

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

C'est triste de s'attaquer comme ça à un mec de 19 ans... Contre Lyon il a fait un super match le gars, mais bon c'était il y a déjà une semaine roll
Il est pour l'instant très irrégulier, mais s'il joue toutes les semaines comme contre lyon, il peut devenir très important.

Dernière édition de: Pacejs (10-02-2014 16:43:31)

Hors ligne

#84 10-02-2014 16:46:33

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

@Phil : c'est marqué en haut de page, France 4 et Eurosport. wink


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#85 10-02-2014 16:46:45

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Philippe22: C'est inscrit un peu plus haut, visiblement eurosport et France 4 diffuseront la rencontre wink

Les rouges + lebrasseur35: Je vous trouve vraiment très durs avec Moreira et Hountondji, ils sont très jeunes et le premier cité ne fait pas non plus un match catastrophique hein. Quand toute l'équipe, les cadres en premier, se trouent sur un match, il paraît difficile que les jeunes survolent alors les débats. yikes

Sinon lebrasseur, c'est pas plutôt Moreira qui fait cette erreur? Me semble... De toute façon en aucun cas ça ne mérite de le qualifier de boulet.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#86 10-02-2014 16:49:55

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Bob Senoussi a écrit:

@Phil : c'est marqué en haut de page, France 4 et Eurosport. wink

Putain Bob, la veillesse c'est terrible comme la vue baisse !   big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#87 10-02-2014 16:52:53

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Mouais, je pense qu'elle ne baisse pas autant que la flemme augmente. lol


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#88 10-02-2014 16:53:39

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 282

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Et comme Alioui à Guingamp qui quelques jours avant le match de coupe contre Concarneau était condamné à partir en prêt à Strasbourg...Finalement mis titulaire à la dernière seconde. Depuis c'est 2 passes dé et 3 buts en quatre matchs.
Comme quoi il suffit que la confiance arrive sur un jeune pour que ça parte tout seul. Donc laissez leur le temps, même si en pratique, c'est moins évident de voir les évolutions sur un milieu ou un défenseur en confiance que sur un attaquant.

Dernière édition de: BeatBoy22 (10-02-2014 16:56:40)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#89 10-02-2014 16:55:30

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Non l'erreur c'est bien lui car Moreira est lui aussi pressé.
Et moi j'ai bien dit que Moreira ne fait pas un trop mauvais match.

Si juste marqué un but signifie qu'il fait un très bon match ... c'est cool pour vous.
Il fait juste son job en 1ère défensivement avec le bonus du but et en 2ème il a juste serré des fesses régulièrement. Donc je n'appelle pas ça un très bon match mais juste bien sans plus.
On dirait que vous faites la même que pour Pajot. Il marque contre Reims .... quel grand joueur ! alors que son match est réellement mauvais.
Vivement le retour de Kana-Biyik ou même de Boye

Hors ligne

#90 10-02-2014 17:04:24

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Non je ne parlais pas de son but, c'est anecdotique. Je parle de tous les ballons qu'il avait pris de la tête de bonnes relances et de son association avec Armand qui avait été remarquable (les deux ont été top, la preuve Lyon n'a pas réellement eu d'occases). Il a eu du boulot mine de rien ce jour là vu qu'on s'était fait bouffer au milieu.
Ne réduit pas mes propos à son but, heureusement que je juge pas les défenseurs sur ça...

edit : Punaise je suis devenu "Pro" !!

Dernière édition de: Pacejs (10-02-2014 17:06:23)

Hors ligne

#91 10-02-2014 17:04:53

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Personnellement je ne suis pas un grand fan de Pajot, quoi que je lui souhaite le meilleur rétablissement après son opération. Et puis c'est un tout autre débat.

Non mais il y a une nette différence entre dire après un match, "quel grand joueur" , ce que je n'ai pas non plus dis,  et le qualifier de boulet le match suivant. C'est vraiment petit comme remarque. Il a 19 piges et même pas 10 matchs dans les pattes. roll Toute l'équipe à faillie.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#92 10-02-2014 17:09:51

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Pacejs : Oui c'est pour ça je trouvais ça surprenant.
Certains vont peut être en rigoler mais pourquoi Makoun n'était pas là contre Ajaccio ?
Montanier m'énerve réellement à toujours changer la base de notre jeu (quand on en a)et de la 1ère relance
Il m'inspire plus beaucoup confiance.
On paraissait bien et il remodifie ce point essentiel. C'est forcément là qu'on prépare l'avenir, il faut déjà faire réellement le boulot. C'est à dire pas prendre les petits adversaires pour de la merde comme il l'a fait depuis le début.

Dernière édition de: lebrasseur35 (10-02-2014 17:11:03)

Hors ligne

#93 10-02-2014 17:15:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Heu, j'ai mis Moreira parce que je sais pas si Danzé est apte...

Et Hountondji, parce que j'applique la règle élémentaire du tout sauf Boye. mrgreen

Hors ligne

#94 10-02-2014 17:22:35

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

lebrasseur35 a écrit:

C'est à dire pas prendre les petits adversaires pour de la merde comme il l'a fait depuis le début.

Là je t'invite à lire le dernier post de Lauig qui explique bien ce pourquoi il a fait tourner l'effectif en quelque sorte pour ce match, ça te donnera peut être une explication. Parce que sinon tu es à côté de la plaque sur ce que je cite de toi, comment peux tu penser que Montanier prend nos adversaires à la légère à chaque match?
C'est tout sauf crédible et regarde toutes les conférences de presse depuis le début de saison, tu y verras qu'au contraire, et même contre les plus petits il explique que chaque match sera très difficile, car l'équipe en face sortira un match costaud. Pas une seule fois il n'a montré ne serais-ce qu'une seule seconde, un manque de respect mal placé à l'aube d'une rencontre.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#95 10-02-2014 17:29:26

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

C'est évident qu'il ne va pas le montrer ou qu'il ne le veut pas réellement. Mais pourtant c'est le cas ! A t'on fait un match potable contre une équipe de bas de tableau ? J'ai un doute. C'est pas contre les petites équipes qu'il faut mettre des jeunes ou tenter des choses. En tout cas pas pour des matchs aussi importants. Ils n'ont rien dans le calbut encore. ça peut arriver plus tard ...
c'est quand même au coach de faire un onze convenable. On a quand même énormément de joueur et si il y a un manque défensivement tu changes juste une fois ta composition. C'est pas un drame et ça va pas perturber les joueurs.
Il est bloqué sur sa tactique.
Ajaccio l'a changé contre nous et on l'a eu dans le fion et c'est bien fait !

Dernière édition de: lebrasseur35 (10-02-2014 17:31:03)

Hors ligne

#96 10-02-2014 17:45:18

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Un petit but sur cpa de N'Gando? héhé
Pas serein serein pour mercredi..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#97 10-02-2014 18:20:25

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

lebrasseur35 a écrit:

C'est évident qu'il ne va pas le montrer ou qu'il ne le veut pas réellement. Mais pourtant c'est le cas ! [...] Il est bloqué sur sa tactique.

Encore heureux, dans sa carrière d'entraîneur, sa "tactique" comme tu le dis si bien, lui a plutôt réussi n'est-il pas? wink Et si tu me le permets, j'ai plus confiance en ses choix qu'en ceux de nous autres, forumeurs...

Après, si l'on se remémore sa présentation lors de son arrivée, il lui avait été reproché dans beaucoup de clubs ou il était coach, ce que tu pointes du doigt. C'est à dire que ( et notamment à la Sociedad saison 1 ) les supporters critiquaient ses choix de joueurs sur certains postes, mais également les remplacements effectués en cours de match. Sauf qu'au bout d'un certain temps, ça a fini par payer. Souhaitons donc que ça paiera ici aussi.

Puis, tu dis qu'ajaccio à changé sa tactique, et que c'est ce qui nous aurait coûté le match...Désolé mais je n'ai rien vu de tout ça. Ils ont deux joueurs qui se pètent en cours de match, deux défenseurs dans une défense à 5. En seconde mi-temps, c'est donc une défense totalement expérimentale, et si l'on ajoute à cela les absences conjuguées de Zubar, lui aussi DC titulaire, et de Pedretti, ça donne un truc qui passe ou qui casse. Donc si c'était vraiment ça les fameux changements tactiques payants, et bien tu m'excuseras mais ils sont totalement involontaires.

Le second but, gagesque bien que joli, nous a mis un coup terrible derrière la tête juste avant la mi-temps alors qu'on venait à peine de revenir. En seconde les Corses ont usé de contres qui auraient pu payer, tandis que nous on ne s'est alors plus donné les moyens d'êtres dangereux.

Dernière édition de: daviid35 (10-02-2014 18:21:40)


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#98 10-02-2014 18:20:36

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Confirmation de l'info, danze toujours forfait contre Auxerre


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#99 10-02-2014 19:42:34

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 825

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Ouais et Boye surement titulaire wink

En ligne

#100 10-02-2014 20:03:05

les rouges
Invité

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

daviid35 a écrit:

Philippe22: C'est inscrit un peu plus haut, visiblement eurosport et France 4 diffuseront la rencontre wink

Les rouges + lebrasseur35: Je vous trouve vraiment très durs avec Moreira et Hountondji, ils sont très jeunes et le premier cité ne fait pas non plus un match catastrophique hein. Quand toute l'équipe, les cadres en premier, se trouent sur un match, il paraît difficile que les jeunes survolent alors les débats. yikes

Sinon lebrasseur, c'est pas plutôt Moreira qui fait cette erreur? Me semble... De toute façon en aucun cas ça ne mérite de le qualifier de boulet.

Tu me trouves dur, mais attends, si le mec fait ça en sélection pour intégrer le Stade rennais, mais jamais il n'est pro de sa vie, il joue en DH, et s'en va serrer des boulons à la Janais. Je ne connais son niveau autre que footballistique, mais bon c'est dans l'idée quoi.

Wiltord à son âge, il mettait un tour de terrain (celui où est le parking derrière Mordelles maintenant) à tous ses coéquipiers à l'époque, avait un leadership, s'est imposé en D1 dans une équipe où il n'avait pas beaucoup de ballons.
Là avec Moreira et Hount' (ça fait cool), t'es bien gentil quoi

Dernière édition de: les rouges (10-02-2014 20:06:03)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.58 KiO (Pic : 836.11 KiO) ]