Vous n'êtes pas connecté.
desolé j'ai pas de son sur mon ordi! quelqu'un peut-il me dire sur ce qu'il a dit globalement? et à propos des prolongations de contrat?
Dernière édition de: anti-nantais (26-02-2007 21:16:58)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Il est pas forcement rassurant .
Il parle même des 42 points pour le maintien?Mais c'est vrai qu'au vu du calendrier attention ça ne sera surement pas si facile que cela et les 3 points à Auxerre ferait certainement plus que du bien.D'après ces déclaration il vont bientôt réfléchir au poste d'entraineur pour la saison prochaine et il a dit qu'il feront ce qu'il y a de mieux pour Rennes (à mon avis il cherche déjà un entraineur)Niveau blessés Thomert et Mensah devrait etre du déplacement à Auxerre mais ne pourront pas jouer l'intégralité du match.
putain! en tout cas si on descend cette année! j'arrête le foot! lol
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Il dit aussi qu'il y a un vrai problème Moreira et qu'il aura sa chance mais a mon avis plus tard et on devrait voir Sow titulaire samedi
Il dit aussi qu'il y a un vrai problème Moreira et qu'il aura sa chance mais a mon avis plus tard et on devrait voir Sow titulaire samedi
Ce n'est que justice !
Mais si on était plus representé médiatiquement, je pense qu'on serait un autre club, et la pour voler la vedette a Lyon, Paris, Marseille ou meme Bordeaux, c'est quasi-impossible.
Sauf si on finit dans les 3premiers et/ou qu'on recrute une star, on ne sera jamais suffisament représenté médiatiquement
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Moi je crois qu'il y a 2 exemples à suivre et qui ne sont pas forcement médiatisés quoi que sont Lens et Lille.
Tout à fait d'accord :
Pour ce qui est de la continuité d'un effectif, l'intégration des jeunes il faut suivre l'exemple du Auxerre d'il y a quelques années , et du Lille de ce début de siècle !!!
Cependant la progression ne passe à mon avis que par un investissement (en achat de joueur ou d'un entraineur renommé) qui attireraient ainsi un peu plus les Médias vers la route de lorient.
Cela peut-être à double tranchant car attention à la pression !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Je sais pas où mettre ça, mais St Sernin passe à la radio ce soir:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=3&id=AT2509
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci
Let's go Roazhon!
Il est en direct actuellement.
rien de bien terrible qu'on ne sache déjà, comme d'hab'
En tt cas le discours de Saint Sernin est bien rôdé
La continuité blablabla
Un club de jeunes blablabla
L'identité bretonne blablabla
& blablabla & blablabla blablabla
très bonne intervention du Président, les jeunes pousses du srfc doivent etre rassurés d'entendre que la politique du stade en matière sportive reste la formation
je pense également que le discourt d'hier devrait amener certains joueurs à prolonger
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
j'espere
Interview de Danzé dans Breizh Football :
Etes-vous un fêtard ? Que faîtes-vous de votre temps libre ?
Je me repose beaucoup. Et puis, j'aime bien internet. Je vais sur les sites de jeux de foot, et aussi sur les forums de supporters.Sur lesquels ?
Tous ceux qui concernent le Stade Rennais. C'est amusant car, souvent, je vois des messages de supporters qui se demandent si les joueurs viennent lire ces forums. Je sais que peu de joueurs y vont mais, moi, j'y vais souvent. J'aime beaucoup lire les commentaires des gens sur l'équipe. Quand j'étais au centre de formation, j'allais sur ces forums, je laissais des messages sous un pseudonyme (rires).
Félicitations à Celtic, Seboost (3 fois), Lulue6, Finrod, Spilh (2 fois), Oneagain, Nexti et roy keane qui apparaissent dans le zapping internet.
Romain dis-nous tout maintenant
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est malin ça Romain... avec des déclaration comme ça tu va nous mettre la zizanie sur le forum...
MôA je dit, 1 bouteille de champagne au premier qui découvre qui est qui...
Dernière édition de: MôA (03-03-2007 01:17:08)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Romain, la prochaine fois que tu liras ce topic manifeste toi qu'on sache sous quel pseudo tu te cache
Romichou ?
Je sors :arrow::arrow:
Dernière édition de: Lulue6 (03-03-2007 10:34:49)
Dandan? pour Danzé?
ça fait penser à Moreira "Dandan"
Un article pas vraiment élogieux de Libération.
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.8 KiO (Pic : 773.7 KiO) ]