Vous n'êtes pas connecté.
Je suis allé voir Rocky hier soir, pfffiou d'une nulité......je me suis endormi
Au moins tu l'as vu, c'est l'essentiel...! (il passe encore par chez toi ??? Quel miracle...)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
celtic a écrit:Je suis allé voir Rocky hier soir, pfffiou d'une nulité......je me suis endormi
Au moins tu l'as vu, c'est l'essentiel...! (il passe encore par chez toi ??? Quel miracle...)
Emule Spirit...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Le téléchargement a gravement nui au succès de Rocky Balboa en salles, on peut le dire...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vous cassez Taxi (c'est sur c'est pa snon plus un grand film) en disant que c'est une nullité mais ce que je veux vous dire c'est que chacun à ses gouts...
Faut juste comprendre que Taxi est destiné à un certain public qui n'est apparement pas le votre
non non là je vois pas quel public peut aimer (d'ailleur jsuis fan des blagues lourdes a la H et là trouve moi un truc qui fait rire: un mec qui vomit ah je me bidonne, une femme de menage dans un sac ah ..)
Didot, el capitan
Le téléchargement a gravement nui au succès de Rocky Balboa en salles, on peut le dire...
C'est sûr mais aussi à la plupart des films!!;)
Pour T4XI je l'ai vu. C'est vrai que c'est un peu lourd et que je ne retounerais pas 8 mois aprés y avoir été au ciné pour ce film mais bon ceux qui aiment les Taxi tant mieux pour eux.
Dernière édition de: pp_53 (24-02-2007 22:22:17)
roazhon444 a écrit:Vous cassez Taxi (c'est sur c'est pa snon plus un grand film) en disant que c'est une nullité mais ce que je veux vous dire c'est que chacun à ses gouts...
Faut juste comprendre que Taxi est destiné à un certain public qui n'est apparement pas le votrenon non là je vois pas quel public peut aimer (d'ailleur jsuis fan des blagues lourdes a la H et là trouve moi un truc qui fait rire: un mec qui vomit ah je me bidonne, une femme de menage dans un sac ah ..)
C'est là qu'est le problème...
Il ya des gens fan de rap, moi je déteste mais je comprend que des gens peuvent aimer, il y'a des gens fans de mangas...je les réspectes...
Il faut s'ouvrir un peu et comprendre que Taxi peut plaire a des enfant ou je sais pa moi...
Mais ouvrez vous un peu, il faut penser plus haut que soit pour avancer...
Si Taxi plait a des gens tant mieux, toi ca te plait pas, ca plairat à d'autre...
Dernière édition de: roazhon444 (25-02-2007 16:11:14)
Ben qu'est tu veux les francais n'ont aucun humour ils ont tous un balai dans le fion! Alors bon apres faut ptet un état d'esprit avant d'aller le voir n'empeche qu'il a deja presque fait 2M d'entrées
C'est sur, faut pas le prendre au sérieux ce film, sinon ca m'étonnerait qu'on puisse aprécié!
Tu n'as que 13 ans roazhon444, c'est ça ? Normal que tu apprécies un film comme T4XI, puisque celui-ci s'adresse avant tout aux adolescents. Regarde-le dans dix ans, et tu me diras si tu l'apprécies encore à ce moment-là...
Bon sinon, à part ça, j'ai maté toute la cérémonie des Oscars cette nuit sur Canal+ (de minuit à 6h20). J'ai passé un super moment, grâce notamment à l'équipe du film Indigènes (qui n'a pas remporté la statuette du Meilleur film étranger), et en particulier Jamel et Roschdy Zem, qui ont fait le show sur le tapis rouge !
Je suis content aussi pour Martin Scorsese, qui remporte enfin, non pas un, mais deux Oscars ! (Meilleur réalisateur et Meilleur film pour The Departed). A noter que l'une de ses deux récompenses lui a été remise par Francis Ford Coppola, George Lucas et Steven Spielberg... Le cinéma hollywoodien de ces 35 dernières années réuni sur la même scène, ça fait quelque chose !
Dernière édition de: Scandalous (26-02-2007 17:50:39)
J'ai vue "la vie des autres" dimanche.
C'est sur les methodes de la stasie en RDA du temps du stalinisme.
Franchement effrayant.
Marx a du en faire des sauts périlleux dans sa tombe...Je vous le recommande chaudement.
Il vient d'avoir l'oscar du meilleur film étranger a holliwood.
Franchement, c'est a voir.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
et l oscar du meilleur acteur pour forest withaker il est énorme cet acteur!!
et little miss sunshine qui repart avec 2 statuettes cool je m étais pas trompé en allant le voir ( tu me diras lesc ritiques non plus)
et del toro qui a remporté 3 oscars ( ok technique) mais oscar quand même avec le labyrinthe de pan je l avais adoré ce film point de vue des images, des couleurs; des décors bref un bon cru les oscars 2007 je trouve ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tu n'as que 13 ans roazhon444, c'est ça ? Normal que tu apprécies un film comme T4XI, puisque celui-ci s'adresse avant tout aux adolescents. Regarde-le dans dix ans, et tu me diras si tu l'apprécies encore à ce moment-là...
Bon sinon, à part ça, j'ai maté toute la cérémonie des Oscars cette nuit sur Canal+ (de minuit à 6h20). J'ai passé un super moment, grâce notamment à l'équipe du film Indigènes (qui n'a pas remporté la statuette du Meilleur film étranger), et en particulier Jamel et Roschdy Zem, qui ont fait le show sur le tapis rouge !
Je suis content aussi pour Martin Scorsese, qui remporte enfin, non pas un, mais deux Oscars ! (Meilleur réalisateur et Meilleur film pour The Departed). A noter que l'une de ses deux récompenses lui a été remise par Francis Ford Coppola, George Lucas et Steven Spielberg... Le cinéma hollywoodien de ces 35 dernières années réuni sur la même scène, ça fait quelque chose !
J'ai 12 ans et j'ai pas aimé le film ...
Ce qu'il essaie de dire c'est qu'il ya a des gens qui peuvent aimer ce film comme d'autres peuvent le détester et que c'est pas forcément son point de vue de personnelle qui va faire que le film est bien ou nul.
Enin je crois ...
Sur Taxi on est d'accord, il y a pas de scenario...
C'est une grosse merde à l'americaine en somme...
Mais moi ça me fait toujours marer, contrairement au pseudo comedie americaine...
En gros je préfere un bon Taxi qu'un mauvais mon beau pere et moi...ou American Pie...
Après c'est pas non plus un film de genre, Little Miss Sunshine est genial!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Little Miss Sunshine est genial!
Je plussune
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ca se voit que t as pas vu l adaptation de la cage aux folles ou de 3 hommes et un couffin
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quel est votre top 10 des films que vous ayez vu ???
Pour moi :
1 - La Mémoire Dans La Peau
2 - Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
3 - V Pour Vendetta
4 - Le Diner De Cons
5 - Will Hunting
6 - Les Poupées Russes
7 - Deux En Un
8 - La Vie Est Belle
9 - Garden State
10 - Phone Game
C'est dur d'en choisir que 10
Je vais encore vous faire chier quelques instants avec ma saga préférée : ce soir sur France 2 (22h40), diffusion de Rocky (1976). (Re)vivez un pur moment de cinéma avec ce chef d'oeuvre intemporel qui fit de Sylvester Stallone une star internationale. Le film fut à l'époque récompensé par trois Oscars (Meilleur film, Meilleur réalisateur et Meilleur montage).
Ai-je dit que j'appréciait?
Je n'ait jamais vu le 4, et si tu me prend pour un gogo qui ne regarde que des films "niais" tu te trompes...
Dernièrement j'ai pu aprécier Hooligans ou Indigène ou plus récement Ne Le dis à personne
Scandalous a écrit:Tu n'as que 13 ans roazhon444, c'est ça ? Normal que tu apprécies un film comme T4XI, puisque celui-ci s'adresse avant tout aux adolescents. Regarde-le dans dix ans, et tu me diras si tu l'apprécies encore à ce moment-là...
J'ai 12 ans et j'ai pas aimé le film ...
Ce qu'il essaie de dire c'est qu'il ya a des gens qui peuvent aimer ce film comme d'autres peuvent le détester et que c'est pas forcément son point de vue de personnelle qui va faire que le film est bien ou nul.
Enin je crois ...
Merci de me comprendre Nexti...
Quel est votre top 10 des films que vous ayez vu ???
Pour moi :
1 - La Mémoire Dans La Peau
2 - Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
3 - V Pour Vendetta
4 - Le Diner De Cons
5 - Will Hunting
6 - Les Poupées Russes
7 - Deux En Un
8 - La Vie Est Belle
9 - Garden State
10 - Phone GameC'est dur d'en choisir que 10
Mon Top Ten :
1. Forrest Gump (1994)
de Robert Zemeckis
avec Tom Hanks, Robin Wright Penn
2. Rambo II : la mission (1985)
de George Pan Cosmatos
avec Sylvester Stallone, Richard Crenna
3. Rocky IV (1985)
de Sylvester Stallone
avec Sylvester Stallone, Talia Shire
4. Retour vers le futur (1985)
de Robert Zemeckis
avec Michael J. Fox, Christopher Lloyd
5. Les Trois Frères (1995)
de Bernard Campan, Didier Bourdon
avec Pascal Légitimus, Didier Bourdon
6. Scarface (1983)
de Brian De Palma
avec Al Pacino, Michelle Pfeiffer
7. Le Flic de Beverly Hills (1984)
de Martin Brest
avec Eddie Murphy, Judge Reinhold
8. Marche à l'ombre (1984)
de Michel Blanc
avec Gérard Lanvin, Michel Blanc
9. Ace Ventura, détective chiens et chats (1994)
de Tom Shadyac
avec Jim Carrey, Courteney Cox
10. Volte/Face (1997)
de John Woo
avec John Travolta, Nicolas Cage
Dernière édition de: Scandalous (05-03-2007 18:48:49)
Je considère Volte/Face comme étant le plus grand film d'action des années 90... Et puis, j'ai moyennement apprécié Les Rois Mages, qui est très loin d'égaler Les Trois Frères ou Le Pari... Mais bon, comme tu l'as dit, à chacun ses goûts...!
Ouais chacun ses gouts et on à le droit de détester le dernier Rocky.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.27 KiO (Pic : 788.17 KiO) ]