Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 08-02-2014 23:04:06

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

Re: [24e journée] AC Ajaccio - Stade Rennais

je me demande ce qu'ils apprennent dans la semaine nos joueurs... depuis le mois de juillet, je me demande.... pas des "patates loin devant" ils le faisaient déja. en tous cas ils ont pas appris à jouer court au sol, ou alors ils n'ont pas compris, ou ils le font exprès... bravo à costil (hormis ts ses dégagements à 2 balles sad), pour le reste j'ai pas envie ... smile

Dernière édition de: hoelisa (08-02-2014 23:05:47)

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#402 08-02-2014 23:04:31

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007

wil35 a écrit:
tontonjack a écrit:
Dark.City a écrit:

On se maintiendra mais depuis une semaine tout le monde pense qu'on va finir 6e. un peu de stabilité émotionnelle please ^^

+1
On a fait un coup contre lyon point barre. On a vu de l'enflammade après cette victoire, d'ailleurs le topic du match était encore bien actif une petite semaine après.
On est fort pour ce toucher la nouille, mais la vérité c'est que nous sommes une équipe moyenne. Alors bien sûr on va se sauver certainement, mais par pitié arrêtons de croire a autre chose qu'une sombre 15ème place. Cela sera à peu de chose près notre place en fin de saison.

Sauf qu'en disant que l'on va se maintenir sans problème, tu fais un peu pareil.
Sincèrement faut vraiment être  aveugle pour dire que le maintien est gagné d'avance.

Bien sûr que ce n'est pas gagné, d'ailleurs je dis "certainement" mais avec l'équipe que l'on a on se doit de faire mieux, on fait aussi bien qu'Antonnetti alors que les "brebis galeuses" ne sont plus là. Montanier était il en good run depuis toutes ces années?

#403 08-02-2014 23:04:47

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Match très mauvais ce soir. Autant en 1ère mi-temps on avait montré des choses pas mal après l'ouverture du score ce qui nou avait permis de revenir logiquement au score, autant en 2ème mi-temps on a jamais été capable de mettre Ajaccio en danger pour revenir au score.

Dommage aussi que les 3 bons joueurs qui sont entré en jeu n'aient strictement rien ramené ce soir.

#404 08-02-2014 23:05:25

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013

Humiliation …
c'est quoi l'engagement, la détermination pour eux ? comment fait on pour leur inculquer tout çà ?

la défense centrale est très très flippante
le milieu prend l'eau depuis 1 an maintenant .
Les équipes avec les pires défenses se maintiennent rarement.
On doit être la seule équipe à marcher autant depuis le début de championnat.

L'équipe joue par intermittence et surtout ne presse jamais.
Sale défaite .

#405 08-02-2014 23:05:43

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

P***** mais m**** c'est affligeant, lamentable, déconcertant, nul et tout le tintouin.

Comment est-ce possible qu'il y ait TANT de manque d'ENVIE dans cette équipe!? Il faut m'expliquer. Que leur dit-on à la mi-temps pour qu'ils soient si attentistes, apathiques en deuxième? Mais sérieusement, c'est infernal!!!

mad Rarement été aussi énervé.

Oh... Remarque si, c'est fréquent en fait. Trop fréquent.

.

#406 08-02-2014 23:05:48

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Harry Badgé a écrit:

j'ai bien aimé le joueur ajaccien qui haranguait ses partenaires du bord de la pelouse....chose qu'on ne verra jamais chez nous...

j'ai pensé exactement la meme chose. Ce qui m'à le plus gavé c'est qu'il n'y'avait aucun geste d'évernement de la part des rennais. On aurait dit qu'ils étaient tous plus ou moins content de se faire bouger comme ça.

On dirait qu'à rennes, il n'y'a pas cette exigence qui te fait dire un moment donné quand tu perds 3-1 contre le bon dernier du classement : "oh bordel c'est quoi ce délire vous vous bougez le derche les collegues on est pas en cfa!!"

T'as pas un champion qui gueule! Que dalle. Tout va bien, on joue notre survie, on perd contre les dernier, c'est super normal.

#407 08-02-2014 23:06:18

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

cece35 a écrit:

encore une fois , on est incapable de confirmer un bon résultat et on relance un concurrent direct!

Je pense pas qu'on ait vraiment relancé Ajaccio. 14 pts ce soir, ils sont condamnés depuis longtemps déjà. Mais 2 défaites contre Sochaux et Ajaccio, ça fait tâche quand même.

#408 08-02-2014 23:09:53

RoazhonSupporter35
Membre
Inscrit(e): 18-08-2013

Ok Montanier n'a peut être pas fait les bon choix mais aucun entraîneur n'y arrive à Rennes ya un soucis dans ce putain de club que je supporte depuis tout petit. J'en ai marre sérieux quoi chaque année c'est pareil on va battre les meilleurs du championnat avec de la conviction sur le terrain et on va perdre dans le trou du cul du monde qui se situe dernier du classement. Putain je sais pas ce qu'il faut faire mais changez tous jsais pas c'est rageant.
J'espere voir une reaction au prochain match car là c'est honteux les joueurs ne respectent pas le maillot ils le mouillent pas aucun mouvement dans le jeu. BREF : RAS LE BOL DE CE CLUB!

"Cette année c'est la bonne"

#409 08-02-2014 23:10:47

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

ça fait des mois et des mois que je dis que notre milieu est notre gros problème!
Le milieu dans une une équipe est censé faire jouer, donner le tempo, etre serien....mais nous on a rien de tout ça

J'entends dire Konradsen du déchet mais actif...Mais nul un point c'est tout. Moi aussi je peux jouer , ne faire aucune bonne passe et etre actif. A ce moment là j'ai ma place?

On a souvent craché sur Danzé mais le pauvre Moreira a été catastrophique
Seul satisfaction, Ntep lui est prometteur

#410 08-02-2014 23:10:48

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Ras le bol, vous aviez de la suffisance ce soir messieurs ,vos avez fait des fautes de gamin  du gardien  aux arrières.
Comme souvent cette saison vous n'avez pas été des pros.

#411 08-02-2014 23:10:52

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013

+ 1 Joey

avant d'aborder un match, le coach adverse depuis 2,3 ans maintenant doit souvent dire :

" bon les gars, ils ont des bonnes individualités, faites gaffe .
Mais si on a un coup à faire cette année, c'est contre Rennes que l'on peut réussir , ils ont pas de mental
allez les gars, vous leur rentrez dedans, c'est faisable ! "

#412 08-02-2014 23:11:23

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Question : quand il s'est agi de recoller au score, pourquoi avoir mis cette compo

Costil

D    é    f     e     n     s     e

Baka

Kadir          Toivonen

N'Tep                  Alessandrini
            Oliveira
Soit une compo super offensive mais sans AUCUN milieu (à part Baka), au lieu de ça :

Costil

Baka      Makoun

N'Tep                      Alessandrini
                  Toivonen
            Oliveira

Qui nous aurait permis de relancer correctement au milieu vers les côtés et de densifier dans la surface ? On a l'impression que Montanier a juste cherché à empiler les offensifs sans aucun plan de jeu. On ne se trouvait JAMAIS dans les 30 derniers mètres, c'était désolant.

#413 08-02-2014 23:11:44

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

Et dire que j'ai regardé ça cette aprem  http://www.youtube.com/watch?v=FGAQhCAMV1k  Un roy Keane nous ferait du bien.

#414 08-02-2014 23:12:05

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

tontonjack a écrit:

Montanier était il en good run depuis toutes ces années?

tu jouerais pas au poker par hasard? smile

#415 08-02-2014 23:12:14

juju55
voir ci-dessous
Site Web

Mais quel est le pourcentage de passes réussies de Konradsen? Je serais curieux de le savoir.

.

#416 08-02-2014 23:15:12

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

25 passes réussies sur 41, soit 61% de passes réussies. Il a clairement été en dedans sur ce match, il a perdu beaucoup de ballons en plus de ses passes ratées.

#417 08-02-2014 23:15:27

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Konradsen, je ne lui trouve aucune qualité... il ne presse pas, il ne récupère pas, il ne passe pas son ballon...

Dehors TOCARD !

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#418 08-02-2014 23:15:34

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Y'a pas moyen de les accueillir a l'aéroport et de les défoncer?
On peut y aller leur faire comprendre?
Parce que ce club de bisounours ou il ne se passe jamais rien, c'est un peu notre faute aussi.
Bloquez les dans l'aéroport quelques heures, bougez vous, faites leur peur!
La tribune rouge, c'est bien mais est ce qu'ils le mérite?

La révolution rouge fonctionnerait mieux.

Dernière édition de: wil35 (08-02-2014 23:16:14)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#419 08-02-2014 23:16:23

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Resultat logique.

Monty fait une compo qui ne respect  pas l'adversaire.

Aligner 3 recrues qui ne se connaissent pas, qui ne connaissent pas la vie francaise pour 2 est débile.

Et Armand,  bon sang mais on croirait qu'il n'a que 2 ans d'XP.

Makoun sur le banc alors qu'on a pas l'xp de KB derriere...

Kadir l'imposture qui rentre ...

Zero coaching sur tt la ligne.

Par contre Ntep est le remplacant d'Aless, que de qualité
Grosicky aussi est prometteur.

#420 08-02-2014 23:18:32

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

Purennais35 a écrit:

Le point positif du match : personne n'a pris de carton, même pas Oliveira qui avait 15 minutes pour mettre un bon vieux taquet, c'était a signaler tongue

Doucouré a pris un carton, ce qui risque de nous faire perdre la première place au classement du fair-play. Zut.

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#421 08-02-2014 23:18:54

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Montanier, je comprends quedal à ses compositions... et que dire de ses choix en cours de matchs...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#422 08-02-2014 23:18:58

ninou35
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Grig a écrit:

Question : quand il s'est agi de recoller au score, pourquoi avoir mis cette compo

Costil

Baka

Kadir          Toivonen

N'Tep                  Alessandrini
            Oliveira
Soit une compo super offensive mais sans AUCUN milieu (à part Baka), au lieu de ça :

Costil

Baka      Makoun

N'Tep                      Alessandrini
                  Toivonen
            Oliveira

Qui nous aurait permis de relancer correctement au milieu vers les côtés et de densifier dans la surface ? On a l'impression que Montanier a juste cherché à empiler les offensifs sans aucun plan de jeu. On ne se trouvait JAMAIS dans les 30 derniers mètres, c'était désolant.

+1
Système Montaniesque

#423 08-02-2014 23:19:52

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

TRAGIQUE !
Football-funny-pic.jpg

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#424 08-02-2014 23:22:11

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

arnanto a écrit:

@ Daviid 35 : Ouais et elles ont un effectif comparable au notre ? Pffff, réfléchissez avant de poster...

Ah mais là c'est un tout autre débat, lis avant de répondre wink

Je réagissais au fait que lorsque l'on écoute certains, les clubs derrière nous sont d'un état d'esprit tout à fait irréprochable, voir même prêts à mourir sur le terrain, et que donc on mériterait de descendre et pas eux. C'est plutôt marrant, car outre le fait que la plupart du temps ceci est faux, et hormis contre les gros où les joueurs veulent se montrer, c'est une pure erreur. Chaque club mérite (sauf malédiction) son classement. Ils sont derrière nous, gagnerons encore une petite poignée de matchs par ci par là, mais c'est tout. Ces équipes là non plus n'ont pas le mental pour rester en L1.

Et je n'aime pas l'excès d'optimisme dont certains se targuent après un match face à Lyon, puis l'extrême inverse la semaine suivante après certes, un épouvantable match contre Ajaccio. Si l'on ne perd plus à domicile (car c'est l'objectif fixé par le club) dans cette deuxième partie de saison, et que l'on réalise quelques coups à l'extérieur, et bien oui il semble logique que l'on se maintiendra car il y a des équipes encore plus faibles que nous dans ce championnat.

En revanche, lorsque tu parles des effectifs comparés, c'est tout à fait différent. On a pris les joueurs cet hiver, qui sont censés êtres des valeurs ajoutées pour ne pas descendre et réhausser le niveau collectif de l'équipe. Si on ajoute à ça les joueurs déjà présents, il est évident que l'on a pas un effectif pour jouer le maintien mais plus haut. Or cette saison c'est compliqué, c'est ainsi, il ne faut pas croire à chaque victoire que l'on va forcément chercher le top 8.

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#425 08-02-2014 23:22:15

juju55
voir ci-dessous
Site Web

Merci Grig.
Comment veux-tu avancer avec un mec comme ça, qui est censé faire la bonne passe pour lancer le jeu vers l'avant, et qui rate quasiment la moitié de ses passes? Je veux bien être patient, laisser sa chance à qui que ce soit, mais y a des limites.

.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.27 KiO (Pic : 786.16 KiO) ]