Vous n'êtes pas connecté.
Et quand je pense que les médias posaient la question de savoir si on allait jouer l'europe cette saison, ahhh qu'ils sont marrants.
Par contre les gars, il ne sert a rien d'aller dans les extrêmes non plus, certes c'est une trèèès mauvaise soirée, un match à vite oublier encore une fois, mais restons mesuré quand même. C'est une faillite collective dans tous les sens du terme, rien ne sert de pointer du doigt untel ou untel, c'est vraiment sans aucun sens et facile.
Je n'ai pas vu un seul de nos gars au dessus des autres ce soir. Les entrées n'ont rien apportées non plus puisque l'on prend le 3ème juste après.
Arf, Valenciennes qui prend les 3points quand même ce soir. Pas cool ça.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Bon:
Costil -- beaucoup trop de longues relances, 2eme but, je ne sais pas s'il aurait pu l'avoir mais ça m'a énervé qu'il n'essaye meme pas, puis sur le 3eme but, il n'est pas non plus de tout reproche.
M'bengue match correct
Armand - pas sûr aujourd'hui
Hountondji -- match horrible
Moreira -- il a completement plongé en 2eme, tres tres tendre, c'est dommage car j'aime son apport offensif
Baka -- il s'est fait bouffé
Konradsen -- que d'erreurs dans les passes mais actif
Doucouré - beaucoup couru
Grosicki A revoir, tendre mais bonne qualité de centres
N'tep - des occasions mais defend très peu ou mal
Toivonen + le seul a surnagé, j'aime son sens du collectif
Les remplaçants -- inexistant
Dernière édition de: bizzz (08-02-2014 22:59:20)
Le point positif du match : personne n'a pris de carton, même pas Oliveira qui avait 15 minutes pour mettre un bon vieux taquet, c'était a signaler
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Match absolument minable, pathétique... A l'image de celui a Sochaux.
Le maintien est loin d'être acquis, et dédicace a tous les abrutis qui veulent dégager Danze du poste d'arrière droit.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bah Ntep dès qu'il a été mit a droite c'était plus le même, je lui reproche rien dans ce match si les milieux et les défenseurs sont mauvais c'est galère pour les attaquants d'avoir de bon ballons.
Merci Costil, tu n'aurais pas été la il y avait 5 buts.
On se maintiendra mais depuis une semaine tout le monde pense qu'on va finir 6e. un peu de stabilité émotionnelle please ^^
+1
On a fait un coup contre lyon point barre. On a vu de l'enflammade après cette victoire, d'ailleurs le topic du match était encore bien actif une petite semaine après.
On est fort pour ce toucher la nouille, mais la vérité c'est que nous sommes une équipe moyenne. Alors bien sûr on va se sauver certainement, mais par pitié arrêtons de croire a autre chose qu'une sombre 15ème place. Cela sera à peu de chose près notre place en fin de saison.
C'est à se demander si c'est pas truqué....
"Cette année c'est la bonne"
j'ai bien aimé le joueur ajaccien qui haranguait ses partenaires du bord de la pelouse....chose qu'on ne verra jamais chez nous...
on a pas une equipe prete mentalement pour jouer le maintien... la ligue 2 nous voila
Si, Doucouré au tout début.
Sinon comme j'en parlais sur le Tchat, je n'ai pas compris notre approche de ce match, on a totalement renié ce qu'on essayait de construire depuis quelques mois. Des gros ballons vers l'avant en sautant 2-3 lignes, du jeu ultra direct en espérant qu'un défenseur se troue, bref offensivement je suis très perplexe. Et défensivement infect.
En face Ajaccio a bien quadrillé le terrain et ils font un bon match de façon générale. En tout cas le match qu'il fallait.
Défaite amplement méritée.
Bon:
Costil -- beaucoup trop de longues relances, 2eme but, je ne sais pas s'il l'aurait eu mais ça m'a énervé qu'il n'essaye meme pas et sur le 3eme but, il n'ai pas non plus de tout reproche.
T'es franchement dur avec Costil , sur le second but aucun gardien ne peut l'avoir, surtout que personne ne s'attend à ça.
Et le troisième il ne peut rien non plus, Cavalli le met petit filet opposé, il s'est fait surprendre par la passivité de la défense mais n'est en aucun cas responsable de ce but.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Mentalement, dans les duels et l'envie, on est 20ème, ça personne ne peut dire le contraire.
C'est indiscutable.
Sur ces 3 points,on ne mérite rien d'autre que la ligue 2.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
on a pas une equipe prete mentalement pour jouer le maintien... la ligue 2 nous voila
Qu'on commence par avoir une équipe prête footballistiquement à jouer en L1.
Et quand je pense que les médias posaient la question de savoir si on allait jouer l'europe cette saison, ahhh qu'ils sont marrants.
Par contre les gars, il ne sert a rien d'aller dans les extrêmes non plus, certes c'est une trèèès mauvaise soirée, un match à vite oublier encore une fois, mais restons mesuré quand même. C'est une faillite collective dans tous les sens du terme, rien ne sert de pointer du doigt untel ou untel, c'est vraiment sans aucun sens et facile.
Je n'ai pas vu un seul de nos gars au dessus des autres ce soir. Les entrées n'ont rien apportées non plus puisque l'on prend le 3ème juste après.Arf, Valenciennes qui prend les 3points quand même ce soir. Pas cool ça.
Excuse moi, mais des matchs de ce style on en a fait au moins une demi douzaine cette saison, on doit être à presque 1/3 de match indigne d'une ligue 1 cette saison. Alors bien sûr il y a de la déception mais on peu pas se contenter de ça et se dire que sa arrive.
Heureusement qu'on a battu Lyon , sinon on serait à 3 points de Valenciennes.
On montre vraiment aucune envie sur le terrain , j'ai l'impression d'un tunnel sans fin...
On se fait mené 1-0 ... on revient à 1-1 (bonne chose), on prends un but chanceux dans la foulée .... plus personne sur le terrain. La victoire d'Ajaccio est mérité ce soir, y avait qu'une équipe qui avait l'envie. Je vais pas incriminé certains joueurs , c'est un naufrage collectif
J'espère au moins que les joueurs auront passé un bon week-end en corse.
Bon bah , on a plutôt intérêt a montrer un autre visage sur les 2 matchs de la semaine prochaine...
Ca me fait rire le commentaire de L'équipe : "But de Cavalli ! Le capitaine corse profite d'une passe dans l'axe de Moreira pour jaillir devant Hountondji et marquer d'un tir croisé du gauche dans le but vide ! Costil était très mal placé." Ou comment être totalement à côté de la plaque.
Dark.City a écrit:On se maintiendra mais depuis une semaine tout le monde pense qu'on va finir 6e. un peu de stabilité émotionnelle please ^^
+1
On a fait un coup contre lyon point barre. On a vu de l'enflammade après cette victoire, d'ailleurs le topic du match était encore bien actif une petite semaine après.
On est fort pour ce toucher la nouille, mais la vérité c'est que nous sommes une équipe moyenne. Alors bien sûr on va se sauver certainement, mais par pitié arrêtons de croire a autre chose qu'une sombre 15ème place. Cela sera à peu de chose près notre place en fin de saison.
Sauf qu'en disant que l'on va se maintenir sans problème, tu fais un peu pareil.
Sincèrement faut vraiment être aveugle pour dire que le maintien est gagné d'avance.
Purennais35, y a Doucouré qui s'est pris un jaune en début de match.
Vous êtes sérieux quand même d'en vouloir à Moreira pour le deuxième but?
Chacun interprètera comme il veut si la faute du toisième but est la faute de Moreira ou Houtondji.
Mais bon est ce qu'il faut absolument que le défenseur central est le ballon dans les pieds pour vouloir aller la chercher?
En plus il regarde même pas Moreira sur l'action.
Pendant ce temps là, Valenciennes gagne.
Dernière édition de: Tsubasa35 (08-02-2014 23:01:32)
on ne mérite rien d'autre que la ligue 2.
Il faut arrêter avec ça honnêtement, c'est trop facile...
Les Sochaux, Ajaccio et Valenciennes, voie ETG tu vois leurs matchs depuis le début de saison? Parce que ces équipes sont a leur place pour le moment hein, donc bon.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Au secours ! C'est le jour de la marmotte. Une énième fois, on a vu des hommes contre des enfants. Pression des ajacciens dès le départ sur l'arbitre et les joueurs adverses. Après le jaune sur Doucouré, c'était déjà terminé.
On s'est fait balader par Ajaccio, c'est dire. Enfin, bon petit match d'entraînement avant Auxerre. On s'est pas trop fait mal ce soir.
85 ème, 3-1, Toivonen qui fait 80 mètres pour revenir défendre et contrer un ballon en corner, chapeau l'artiste !
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Coach incapable de donner le. Fithing spirit à ses joueurs , ce qui permet à des clubs moribonds de se relancer Sochaux, maintenant Ajaccio et bientôt Valenciennes , projet de jeu totalement inexistant , pas d'envie, pas de gnaque Aurevoir Monsieur Montanier
@ Daviid 35 : Ouais et elles ont un effectif comparable au notre ? Pffff, réfléchissez avant de poster...
Dernière édition de: arnanto (08-02-2014 23:03:42)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
wil35 a écrit:on ne mérite rien d'autre que la ligue 2.
Il faut arrêter avec ça honnêtement, c'est trop facile...
Les Sochaux, Ajaccio et Valenciennes, voie ETG tu vois leurs matchs depuis le début de saison? Parce que ces équipes sont a leur place pour le moment hein, donc bon.
Sauf que la hargne d'Ajaccio ce soir, tu la verras jamais a Rennes!
Ils sont prêts a mourir sur le terrain.
Heureusement que 2 équipes sont très très nuls, sinon on y serait déjà en ligue 2.
encore une fois , on est incapable de confirmer un bon résultat et on relance un concurrent direct!
ne marqué qu'un but face à cette équipe d'Ajaccio est quand même pitoyable et très inquiétant !
y'a pas beaucoup de joueurs à sortir du lot ce soir , tant on a failli, à part Toivonen qui a surnager et peut être N'Tep et Doucouré mais à part ça , pas grand chose de bon!
il est bon de s'être renforcé en attaque , encore faut il leur donner de bons ballons mais la défense aurait eu besoin de renfort également!! Moreira c'est catastrophique.
On va se maintenir mais on va souffrir !!!!!!!
Dernière édition de: cece35 (08-02-2014 23:04:15)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bizzz a écrit:Bon:
Costil -- beaucoup trop de longues relances, 2eme but, je ne sais pas s'il l'aurait eu mais ça m'a énervé qu'il n'essaye meme pas et sur le 3eme but, il n'ai pas non plus de tout reproche.
T'es franchement dur avec Costil , sur le second but aucun gardien ne peut l'avoir, surtout que personne ne s'attend à ça.
Et le troisième il ne peut rien non plus, Cavalli le met petit filet opposé, il s'est fait surprendre par la passivité de la défense mais n'est en aucun cas responsable de ce but.
C'est vrai, mais je crois que ce qui m'a énervé, c'est quand il balançait le ballon en 2ème MT. Alors j'étais peut être pas lucide
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.02 KiO (Pic : 784.55 KiO) ]