Vous n'êtes pas connecté.
qu'il est triste ce stade rennais.
Je sais pas comment définir mon sentiment, j'ai envie d'etre poli mais sans déconner quand je vois les conneries a mbengue ou armand ou encore moreira dont je viens de voir l'exploit, j'ai envie des les flinguer ces abruti, putain de cons que vous etes... tirer vous une balle dans le pied ça serait bien mieux pour tout le monde..
S'en battent les steak de leur club. Cette colere me fait dire que j'ai encore un petit attachement pour ce club mais franchement là j'ai une plaie béante et j'm'amuse à remuer le couteau allegrement. Jusqu'a quand?? jusqu'ou ou.. parce que là quand meme on est allés bien bas.. bien bas dans le championnat de ligue 1
Ce soir je demande la démission de montanier.
Dernière édition de: Joeysolo (08-02-2014 22:34:48)
C'est pitoyable... Merci les gars !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Allez Le STADE RENNAIS !!!!!!
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Honteux.
Les joueurs pensent a quel point ils sont ridicule ?
Dernière édition de: Alex-TA_35 (08-02-2014 22:34:30)
Jebbour bis ...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Que ceux qui s'étaient moqués de la défense de Toulouse lèvent la main. Le 3ème but est une faute professionnelle!!!
Dernière édition de: tito (08-02-2014 22:34:49)
J'adore Hount qui se retourne vers Moreira en lui disant "WTF" sauf que la connerie, elle est pour ta gueule Cedric hein.
Comment ça me les casse. On doit prendre des points contre des équipes comme ça et à la fin, on voit revenir les autre derrière nous, c'est cool.
Dernière édition de: Zvon (08-02-2014 22:34:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le plus dur dans cette triste soiree c est que l on va manger du Danze pour un bout de temps encore...
Tout a ete mauvais ce soir, pas grand chose d autre a ajouter a samedi prochain
et 1 cadeau 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est pas bon . Point
et il continue à mettre des attaquants!!!!!!!!!!!!!!!!
on sombre dans tous les compartiment de jeu
note de la défense et du milieu ce soir : 2/10
Voilà...
Les buts gags sérieux...
Faut au moins sauver l'honneur en donnant tout pour le temps qu'il reste. De toute façon on a plus que des joueurs offensifs sur la pelouse alors tirez les gars! On fait rien devant!
Mauvaise soirée. Vivement Auxerre et Montpellier! Avec une autre prestation évidemment!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
ramene pas trop ta tronche avec danzé, je crois qu'on à eu la preuve qu'il y'à pire.
quand je vois les jeunes la , je me dis qu'on fait des mauvais proces à danzé...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Après le corner Said/ Doucouré, le duo moreira / Houtondji absolument fantastique.
C'est moi ou Houtondji il marche sur la passe de Moreira?
Je voudrais bien voir les stats de Moreira, je crois bien qu'il n'ai pas gagné un seul duel contre son adversaire direct...
Et il nous bouffe la feuille de match, un peu comme Jebbour en début de saison ...
Mais oui, c'est Moreira, bien sur que c'est Moreira...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Difficile de trouver un point positif ce soir tellement notre prestation est médiocre
la honte
aucune envie
ce 3ème but c'est le résumé de notre équipe :
Hountonji marche
incroyable
tu verras souvent les adversaires sortirent complètement carbo
nous jamais, c'est un signe .
ps : pour Moreira, il est pressé, il fait une passe à son coéquipier qui marche !!!:mad:
Dernière édition de: andyGG (08-02-2014 22:39:23)
Y a rien à dire, on est mauvais au milieu ce soir et ca ce repercute dans tous les autres secteurs......
Non Non confirmation Houtondji marchait bel et bien, pourquoi sa vous surprend ?
J'adore Hount qui se retourne vers Moreira en lui disant "WTF" sauf que la connerie, elle est pour ta gueule Cedric hein.
+1
Un défenseur central qui s'assoupit en pleine phase défensive, j'avais jamais vu ça...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Pit' revient !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Défaite à Sochaux et Ajaccio... notre place, c'est en L2.
Pathétique, honteux, à chier, y'a pas assez de mots pour qualifier la prestation de ce soir...
Comment on peut passer à travers sur autant de matchs ? Bordel !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Que ceux qui s'étaient moqués de la défense de Toulouse lèvent la main. Le 3ème but est une faute professionnelle!!!
Ce match entier est une faute professionnelle , on peut perdre contre Ajaccio ça je peut l'admettre surtout vu notre niveau, mais sortir un match comme ça n'est pas digne de la ligue 1...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Alors Moreira meilleur que Danzé?
Sans Danzé, cette équipe n'a pas d'âme. Deuxième mi-temps cataclysmique. Quelle honte!!! Défaite archi logique.
Dégoûté.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai honte de notre équipe ce soir. Et pourtant faut vraiment me chercher pour en arriver à ce jugement là.
On va se faire allumer dans la presse une nouvelle fois. MERITE
Y a rien à dire, on est mauvais au milieu ce soir et ca ce repercute dans tous les autres secteurs......
Les milieux ne sont peut-être pas brillants mais le problème ce soir ce sont surtout les défenseurs... Avec une défense correcte on gagnait ce match 0-1 tranquillou...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.55 KiO (Pic : 779.45 KiO) ]