Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs se serait bien de vite se bouger si on veut organiser un déplacement Tribune Rouge avec eux, parce que ça va arriver vite maintenant.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bonjour a tous,
On fait un soccer dimanche matin avec quelques membres des Socios, et j'ai 6 invitations pour vous si ça vous dit. On a pensé que se serait cool de partager un bon match de foot en salle avec vous.
Donc on joue dimanche de 10h a 12h, donc rdv a 9h45 au tout nouveau complexe urbanfoot a Vern sur seiche. Si vous connaissez pas vous verrez c'est terrible.
www.urbanfootball.fr/nos-centres/rennes
comme je vous l'ai dit, on, vous invite, apportez juste votre maillot jaune et vert (non je déconne). ah et sinon, niveau football, vu notre qualité technique, on accepte tout le monde, même les filles.
si vous êtes intéressés inscrivez vous sur le forum.
Dieu est une hypothèse, Zidane une certitude.
Je suis intéressé mais je suis pas bien sûr d'avoir compris comment s'inscrire...
ben on demande juste que vous nous dites JE VIENS!!!
JE VIENS!!! A dimanche donc
si il y a grig, je viens aussi !
pas de souci donc rendez vous à 9h40 devant comme on commence le soccers à 10h00
il reste encore 4 places tribune rouge à vous
on verra ci vous êtes meilleur que les socios
Moi, j'aimerais bien mais je n'ai pas le permis donc je ne sais pas comment venir.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
PM. Yoyo pareil si tu veux que je t'emmène...
Présent.
il reste donc 3 places!
mince! je ne suis pas à Rennes.
Belle initiative!
Dernière édition de: stefa (07-02-2014 21:31:57)
J'me tâte à venir à Rennes dimanche du coup Je réfléchis et t'envoie un sms plus tard ce soir si il reste de la place Bruce.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
pas de souci Loïc tu me tiens au jus ce soir et je mettrai le nombre de place qui reste ici après ta réponse!
il reste toujours 3 places
C'est dommage que je puisse pas rentrer sur Rennes au dernier moment. J'aurais bien taquiné un peu le cuir car n'en ai pas ru l'occas depuis un moment
Je viens
il reste plus que UNE place!!
Super les gars,
Il reste 1 invitation!!!!!
Qui veut représenter la TR aux cotés de Grig, SRFC Da Viken, Steven21107 et yoyoceltik?
Possible que mon frère nous accompagne, je vous redit ça après son boulot. Il finit à 23h ce soir. Il fait aussi partie de la Tribune Rouge.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-02-2014 20:08:37)
lol on a une sacré équipe de bras cassé, ça va être beau^^ il faut un gardien ? faudrait des gants parce que moi j'ai peur dans les buts
J'ai ce qu'il faut pour le gardien, par contre mes gants sont assez abimés. Mais bon a priori y aura pas trop de mines non plus.
tant qu'il y a des gants, je ne suis pas pointilleux sur la qualité^^ il nous manque toujours un joueur ?
romain ? gaudi ? gus ? thomas ? sancho ?
Si le frère de stanislas peut je le laisse (Car il la surement déjà prévenu), mais si il ne peut pas je serais ok
Comme je l'ai déjà dit c'est pas possible pour moi.
J'ai la messe. (ou alors j'aurais 3 grammes, au choix).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.86 KiO (Pic : 731.76 KiO) ]