Vous n'êtes pas connecté.
Moreira est très juste. Notre milieu est un peu fragile aussi; surtout il manque d'expérience. La perte de ballon avant le deuxième but corse de Doucouré en est le parfaite exemple. Il doit tomber et réclamer la faute (c'est triste à dire mais c'est le style corse). D'ailleurs Cavalli, quel ******* ! Ntep' peut vraiment faire mal, je pronostique un but de lui en 2ème mi-temps !
Le gros problème de cette équipe est notre milieu, on ne garde pas la balle...Ah mais merde ça fait 1 an que l'on dit ça
Et konradsen.........
Bakayoko n'est pas au niveau ou pas à sa place je pige pas
Grosicky a tenté 2 fois de passer en vitesse ( un peu comme sa vidéo YT ) Bedimo
passe pas
là il tente le grand pont à nouveau sur André (?)
passe toujours pas
ses 2 belles actions sont 2 1/2 avec Moreira
Konradsen malgré le fait qu'il vient de louper quelques passes est indispensable au milieu.
L'impression est toujours la même : une équipe qui court, une autre qui réagit, toujours au même tempo
ajaccio à été très agressif, mais sinon c'est faible. on a toutes nos chances en seconde période.
C'est bizarre, j'arrive pas du tout à rentrer dans le match. Peut être à cause du stade vide ou de la camera basse(que j'aime pas du tout) ou les commentaires mou.
Sinon ils ont quand même de la chance car ils font pas peur du tout. Konradsen n'est pas dans un bon jour niveau passe mais j'ai l'impression qu'il bouge beaucoup.
J'aime l'apport offensif de Moreira(ça doit être la premiere fois depuis longtemps que je vois une "une-deux" coté droit.
Toivonen c'est vraiment très agréable a voir, j'aime beaucoups ses passes.
Ca fait du bien de voir enfin un latéral droit pouvoir se projeter vers l'avant et faire des 1/2
pour les 2 buts il n'y peut rien
on a un gros déséquilibre au milieu .
A la MT, on fait une très mauvais opération en tout cas. A voir à la fin des matchs.
Quand on voit le match là, on a l'impression qu'on est facile et pourtant, on perd.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La prestation de notre défense est inacceptable.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bon allez Romain ! On a besoin de mouvement.
Deux questions pour le moment: -Que se passe t-il en défense? Ca joue trop facile derrière et on concède des occasions tout à fait évitables.
- Je l'apprécie en temps normal mais, ce soir, Konradsen compte-il réussir une passe?
C'est largement faisable pourtant sauf si on continue de jouer trop simple et se faire peur derrière! Allez les gars!!!
Dernière édition de: daviid35 (08-02-2014 22:15:37)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Hahahahahaha ils sont pitoyable
Comment fait-on pour gagner contre une équipe invaincu en 2014 puis perdre ensuite contre 1 qui n'a gagné qu'une fois à domicile ? C'est une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Ils se foutent de nous au niveau des passes sérieusement ?
Et tu mets N'tep sur la droite et il est plus dans le match ..
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
C'est fou, à partir du moment ou on est mené on sait que c'est fini.
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Il m'enerve leur capitaine.
C'est chaud, manque d'expérience face à cette équipe corse
"Cette année c'est la bonne"
Ce qui m'ennuie c'est qu'on ne frappe pas. Et si ca continue ils auront la balle du 3-1 avant qu'on ne tire une fois...
En tout cas en 2nde mi-temps dans les intentions on se fait rouler dessus.
Dernière édition de: daviid35 (08-02-2014 22:30:09)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Ils ont déja eu la balle du 3-1
Dernière édition de: Alex-TA_35 (08-02-2014 22:29:26)
Et bien heureusement que Rennes est la......
Pour faire gagner des matchs a sochaux et Ajaccio.
Non, ce club ne changera jamais!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On est battu dans tous les duels...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
On ne se trouve pas.
Je ne comprend pas du tout notre système de jeu.
nos défenseurs n'ont pas de soutient pour relancer le jeu et construire une attaque.
à mettre trop d'élément offensif, on joue le tout pour le tout (logique on joue la lanterne rouge), mais on ne construit pas.
j'y crois peu à ce système (ou pari?) montaniesque
Comment gâcher 1 mois de match plein de promesses avec une prestation aussi minable? Je crois que je vais tout simplement arrêter d'espérer voir quelque chose cette saison.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je voudrais bien voir les stats de Moreira, je crois bien qu'il n'ai pas gagné un seul duel contre son adversaire direct...
Et il nous bouffe la feuille de match, un peu comme Jebbour en début de saison ...
Dernière édition de: Purennais35 (08-02-2014 22:33:02)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
.....
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.23 KiO (Pic : 771.13 KiO) ]