Vous n'êtes pas connecté.
On a fait un bon match le week-end dernier mais ce serait bien mal placé de notre part de faire un excès de confiance. La physionomie du match sera complètement différente, on joue en Corse...
De plus, Bracconi n'a pas encore gagné un match depuis qu'il est là soit 3 à 4 mois. Quand on connaît la propension de Rennes à relancer les équipes en difficulté, ça fait peur.
Voilà, j'espère que les joueurs garderont leur sérieux et arriveront à surfer sur la dynamique. Gagner pour la première fois deux fois de suite, ce ne serait pas rien.
Je pense que si Rennes se plante, tu seras le mauvais oeil...
M'enfin, la victoire, hardcore jusqu' à la mort.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@Stbrieuc je ne suis pas chez moi ce soir d'habitude je regarde sur rojadirecta mais j'aimerais le voir en rentrant
Winning is learning, losing is teaching ..
Effectivement Ochoa est plus qu'irrégulier. C'est un peu du genre à sortir 3 claquettes best-of pour des frappes largement captables, et à la 85è minute faire une faute de main donc bon, pas de quoi non plus avoir vraiment peur. Le petit Lopes de Lyon est un peu du même genre, dans les arrêts "photos" alors qu'il n'y a pas toujours besoin. Des gars comme Elana et Lloris eux, étaient un peu dans ce style félin dans leurs interventions mais c'est (surtout pour le second maintenant ) des gars plus sereins et complets.
Le soucis chez eux, c'est plutôt la défense à cinq. On risque de s'y casser les dents et si on ne marque pas j'espère qu'on ne prendra pas un contre dans les dernières minutes. Ca ne sera probablement pas du grand spectacle ce soir, mais soyons efficaces car oui, quelle bouffée d'air frais psychologiquement ce serait pour les joueurs au classement!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
je suis nouvellement abonné a Bein sport.
quelqu'un pourrait m'expliqué comment voir joué Rennes en dehors du multiplexe
par avance merci
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il y a une chaîne par match, multiplex compris
ok, merci
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On se tournerait vers cette compo:
1 Benoit COSTIL
3 Cheik MBENGUE
12 Steven MOREIRA
22 Sylvain ARMAND (c)
26 Cédric HOUNTONDJI
14 Tiemoué BAKAYOKO
23 Anders KONRADSEN
28 Abdoulaye DOUCOURE
6 Kamil GROSICKI
9 Ola TOIVONEN
24 Paul-Georges NTEP
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77743?live=1
Edit: Confirmé par le club sur Twitter. Alessandrini sur le banc: sanction par rapport à son attitude à sa sortie contre l'OL?
Dernière édition de: tito (08-02-2014 19:56:10)
ça serait étonnant de jouer sans alessandrini si il n'est pas blessé.
Si Aless est sanctionné pour l'autre fois je trouve ça exagéré, ça arrive tout les xe des joueurs qui sont mécontent de sortir parce qu'il sont bien dans le match et qu'ils veulent claquer leur but. Je suis pas un fan de l'homme alessandrini mais faut pas s'acharner contre lui non plus
Dernière édition de: asamoah76 (08-02-2014 19:58:38)
God save the kouign
Aless' paye son comportement de la semaine passée je pense.
En tout cas, il fait plaisir ce trio d'attaque En espérant que ca fonctionne bien...
Compo parfaite à mon sens, juste étrange pour Aless, peut être pour le faire souffler ou pour mettre N tep à gauche.
Merci pour l'info en tout cas.
Dernière édition de: Shabani29 (08-02-2014 20:00:45)
Ou alors c'est en vue de la semaine prochaine. N'Tep n'aura peut-être pas le droit de jouer contre son ancien club, d'où sa titularisation ce soir. Et aless reprendra son poste face à l'AJA
Bizarre pour Alessandrini...
Elle me plait cette compo, Bakayoko qui remplace Makoun ça me parait normal. Konradsen va surement avoir plus de liberté offensive.
Ce soir, Bein Sport Max 3.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le site du club annonce Makoun titulaire.
Les corses sont agressifs et alessandrini est fragile. Il prend pas de risque a mon avis. De plus il donne sa chance a grosicky comme ca !
Sans oublier qu'on a un match important en coupe de france..
Wait and see, Allez Rennes !
Makoun à la place de Baka
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7273
Numéro 19 économisé pour la coupe comme contre Evian avant Boulogne. Aucune sanction.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ou tout simplement les deux ont été plus fort qu'aless à l'entraînement. Monty l'a dis lui même : les meilleures joueront
Dernière édition de: White-Pierrow (08-02-2014 20:02:26)
Non a priori c'est Baka titulaire puisque les champions de la com' du club l'annoncent aussi dans les remplaçants.
Bonne compo meme si je voulais voir Kadir.
Je sens qu'Ntep va faire très mal à son vrai poste !!
Oui donc on va croire la compo LFP avec Bakayoko titulaire. C'est cool !
@Quentin56: il l'affirme titulaire...et remplaçant!
exact^^ à la fois ds la compo et sur le banc...
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8660
Dernière édition de: julius965 (08-02-2014 20:03:10)
Exact, sur le site Off' c'est bien Makoun et non Baka (snif)
[ Généré en 0.035 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.45 KiO (Pic : 770.35 KiO) ]