Vous n'êtes pas connecté.
cela ne chauffe pas plus que d'habitude.
tain mais ces anglais ont découvert la quenelle et voilà que les médias (qui sont encore plus puant là-bas qu'ici) s'y mette à fond et font chier Nasri et Sakho.
Ils en font tellement tout un plat, c'en est ridicule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et oui le monde d'aujourd'hui mon dieu ....
Il instrumente ça en salut nazi et le prenne pour eux c'est juste minable, quel paranoïa.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et puis Nasri, Sakho et Anelka steuplé, je suis pas convaincu qu'ils sachent ce que veut dire antisémite
Dernière édition de: Zvon (30-12-2013 23:18:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est surement vrai malheureusement ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour eux antisémite veut surement signifier "la petite boule" qu'ils mettent dans leur placard pour protéger leur costard à 10.000 boules
Succulent, comme à son habitude.
Et puis Nasri, Sakho et Anelka steuplé, je suis pas convaincu qu'ils sachent ce que veut dire antisémite
Par contre les voir expliquer que la quenelle est un geste "anti-système" c'est très très drôle.
Eh merde Theo...
Ce joueur est en verre, pas de mondial pour lui, je suis un peu dégouté là.
Nasri peut etre une rupture des ligaments !!
Yanga Mbiwa vient de gagner son billet pour le Bresil offert par Deschamps pour sévices rendu
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Super ça fera une place pour Griezmann
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
M'biwa c'est vraiment la crème de la crème des abrutis
oui mais sur ce coup la je l'aime bien !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ah oui ? Et du coup si Valbuena se blesse aussi on fait quoi pour le poste de meneur en Equipe de France ?
Déjà qu'on était incapable de trouver un Attaquant Droit et que Nasri était la moins mauvaise solution, il ne reste plus que Griezmann. Il va falloir l'entourer de papier bulle avant Juin celui la !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Meneur en EDF ? pas de gros mots stp
la dernière fois que j'en ai vu un ça doit dater de ... Zidane ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Nasri.
RAB, c'est une baltringue.
Ben Arfa ? Allaize cendre ini ?
Dernière édition de: Nicopicolo (13-01-2014 15:19:49)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ribery Benzema Nasri
Thauvin ?
Ben arfa ?
Griezman ?
Remy ?
Lacazette ?
Alessandrini ?
Payet ?
Menez ?
Cabella ?
C'est le bordel quoi
Dernière édition de: Mandjana (13-01-2014 15:23:13)
Giroud est mort ?
Sinon, Griezmann mais grillé ?
Dernière édition de: Nicopicolo (13-01-2014 15:36:21)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et pourquoi il faudrait absolument jouer avec un meneur de jeu?
Quand on a pas un mec super fort en 10, autant faire sans. Et l'idée d'un milieu à trois du genre Pogba-Cabaye-Matuidi ne me déplaît pas forcément, ce sont des joueurs qui quadrillent bien le milieu du terrain tout en pouvant se porter vers l'avant et marquer des buts. Griezmann sera certainement sélectionné si aucun pépin, il le mérite vu ce qu'il fait à la Real. Il a mes faveurs pour jouer à droite, dans les joueurs cités par Mandjana, il y en a quelques uns qui n'ont absolument rien à faire en EDF.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le meneur de jeu c'est Valbuena et il est indiscutable.
Derrière ça se joue entre Matuidi et Cabaye (Mvila peut etre après la CDM) pour accompagner Pogba qui est monstrueux donc imbougeable
Dernière édition de: Mandjana (13-01-2014 15:46:09)
Ouais Clecle.
J'avais cité Griezmann, comme toi.
Compo intéressante, mais bon, moi c'est le Portugal.
Arrêtez ce que vous faites à cliquez là dessus
http://www.sportlemon.tv/20140208/vv52f … 43607.html
4-0 pour Liverpool à la 20ème il se passe quelque chose o_o
C'est bandant.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ouah la correction ! DAMN
Dernière édition de: xxRck91xx (08-02-2014 17:14:11)
Bonne nouvelle.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.23 KiO (Pic : 773.13 KiO) ]