Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#15651 07-02-2014 13:25:07

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Re: Les médias

Puchkin a écrit:

A voir, on dit ce que l'on veut d'Antonetti mais le quatuor Erding-Feret-Pitroipa-Alessandrini avec M'vila en soutien ca avait de la gueule quand meme... Une sacré gueule meme

On a développé le meilleur jeu depuis Boloni avec ces quatre-la, on a une série de bons résultats a l'automne qui rivalise avec nos meilleures séries de l'ere moderne (sur Octobre et Novembre, on est un truc comme le troisieme club europeen derriere Barcelone et Munich), on a un jeu fluide et on score a gogo...

Quand ton moulin tourne comme ca et que tu perds trois de tes cinq moteurs d'un seul coup (M'vila vendu, Pitroipa perdu, Alessandrini foutu) et que les deux autres craquent et disparaissent dans la foulée) forcément les résultats sportifs ont tendance a s'en ressentir un brin.

Alors apres, forcement, on allait avoir un coup de mou au printemps avec tous les efforts de l'automne, mais sans ces deux-trois semaines cataclysmiques apres notre qualification pour la finale de Coupe de la Ligue, on avait encore moyen de relever la tete en fin d'exercice. La, le creux physique s'est accompagné d'une énorme baffe au mental...

Et comme Antonetti n'a jamais eu les armes psychologiques pour relever un groupe en difficulté mentalement, le coup de blues s'est transformé en perdition. Ca aurait peut-etre été le cas meme avec un effectif au complet, mais le début 2013 nous met quand meme une sacré baffe et de beaux batons dans les roues...

Erding et Pitroipa, même en forme, sont des joueurs pour club de seconde zone en Ligue 1. Tu oublies un peu vite nos 6 mois fantastiques avec Lacombe et puis la finale de Coupe de France juste après ou la, on a jamais été à la fois aussi solide et séduisant offensivement.

Le moteur ne tournait pas si bien. On gagne à Paris avec beaucoup de réussites et on gagne après avoir été mené et très mauvais en première mi-temps contre Nancy et Troyes. Sur Octobre et Novembre de cette saison, peut-être que Nantes est dans le top 10 européen aussi... Donc on ne peut pas juger la qualité d'une équipe sur deux mois. Si elle a fait une fin de saison aussi mauvaise, c'est qu'il y a bien une raison. La blessure d'Alessandrini n'est pas une excuse valable.

Toutes les équipes qui sont fortes à l'Automne n'ont pas de coup de mou au Printemps. L'année dernière, on avait un effectif très limité techniquement et Antonetti n'a pas réussit à en tirer grand chose. Même dans notre belle période, on était pas si séduisant et on pensait tous que cela pouvait s'arrêter du jour au lendemain.

#15652 07-02-2014 14:05:55

bretagne sud
Invité

Concernant Antonetti, il est flagrant qu'il éprouve beaucoup de difficultés à restaurer la confiance à un groupe en difficultés et qui enchainent les défaites. Et ça bien sur, il ne va pas s'en vanter. Car c'est arrivé plusieurs fois à Rennes et c'est toujours parti en " sucette". Tout simplement, parce qu'il n'a pas les qualités pour ressentir les choses, pour redonner confiance aux joueurs.
Et pour finir avec lui et pour ceux qui continue à l'aduler, comment pouvez vous m'expliquer que ce cher Antonetti a eu Doucouré à l'entrainement pendant une saison sans décelé a aucun moment ses enormes qualités, allant même jusqu'a recruter Alou Diarra au mercato d'hiver ?honteux! Il a fini par le mettre titulaire en fin de saison à Brest, avant qu'il ne se blesse une semaine après face à Ajaccio.

#15653 07-02-2014 14:13:08

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009

A mon avis tu ne peux pas accuser Antonetti de ne pas avoir fait jouer Doucouré, tout comme tu ne peux pas accuser Lacombe pour M'vila.

Déjà parce que c'est ce premier qui l'a révélé au plus haut niveau, et pas Montanier, et ensuite parce que c'est toujours plus difficile de faire rentrer des jeunes dans le grand bain de la ligue 1 quand l'équipe est en difficulté, y a plus de risque de faire couler les jeunes. Et c'est bien pour ça qu'on a recruter cet hiver il me semble d'ailleurs.

Pour en revenir au mercato hivernal, je pense aussi que c'était prévu de faire le point avec le groupe en hiver. Mais par contre je ne pense pas qu'on aurait autant recruté si on était 4 eme en ce  moment.

#15654 07-02-2014 14:35:32

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Du style Antonetti, on peut aussi remarquer un parallèle entre :
- le fait que l'on imposait un énorme pressing à l'adversaire en début de match ce qui aboutissait très souvent à une (très) bonne première mi-temps, mais que l'on craquait physiquement en milieu de 2ème mi-temps, en reculant dangereusement jusqu'à se faire rejoindre ou pire,
- et le fait que l'on était très souvent bien placé à mi-saison et que l'on s'écroulait dans le money time.

Je ne sais pas si c'est la préparation physique qui était en cause ou un problème d'ordre mental, mais ces phases ont été récurrentes sous Anto..

Concernant Doucouré on peut pas lui en vouloir, à un moment il voulait privilégier l'expérience de Diarra, ça a bien foiré... mais il a quand même fini par le lancer !

Dernière édition de: Alex22 (07-02-2014 14:38:37)

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#15655 07-02-2014 14:55:27

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Dois je rappeler à Antonetti et dreossi, qu'ils ont eu au meme dans la saison

Gyan, Sow, riand, Bangoura, Marveaux, lemoine, mvila, leroy, kembo.

Ils ont eu l'effectif pour pouvoir jouer le titre, je dis bien le titre.

#15656 07-02-2014 15:04:27

Yanndu29
Membre
Inscrit(e): 26-12-2013

Oui je me souviens de Riand, il était excellent ce joueur mrgreen

Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

#15657 07-02-2014 15:47:46

Valentin35
Membre

utaka35 a écrit:

Dois je rappeler à Antonetti et dreossi, qu'ils ont eu au meme dans la saison

Gyan, Sow, riand, Bangoura, Marveaux, lemoine, mvila, leroy, kembo.

Ils ont eu l'effectif pour pouvoir jouer le titre, je dis bien le titre.

Le titre ? Euh...

Il y avait moyen de faire mieux qu'une pauvre 9em place mais regarde la concurrence qu'il y avait cette saison la. Et regarde ce que les joueurs que tu cites ont fait après...
Gyan, perdu de vue. Sow, ok très bien à Lille mais bon, il n'était pas prêt à Rennes. Briand fait une carrière moyenne, Bangoura est remplaçant chez les canaris et n'a jamais rien fait dans sa carrière. Marveaux, perdu de vue aussi. Lemoine est peut-être celui qui fait la plus belle carrière dans ceux-là. M'Vila, on attend toujours... Leroy commençait à vieillir et Kembo s'est perdu.
Ne surestimes pas trop cet effectif non plus.

#15658 07-02-2014 15:52:39

bretagne sud
Invité

Pas d'accord avec vous concernant Doucouré. Quand le talent est là, on doit lancer le garçon et arrêté de dire l'équipe est pas bien, il est trop jeune...D'ailleurs vous êtes en contradiction totale, puisque lorsque Antonetti lance Doucouré, c'est au moment ou l'équipe est au plus mal. Alors que de Aout à Décembre, l'équipe tournait bien et que Doucouré aurait largement pu être lancé à ce moment là.
Ayant vu beaucoup de matchs de cfa 2, je peux vous dire que cela sautait au yeux que Doucouré avait le niveau pour être lancé en ligue 1. Et c'est une totale abérration qu'Antonetti et ses adjoints ne l'ait pas fait.

#15659 07-02-2014 16:22:26

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Valentin35 a écrit:

Ne surestimes pas trop cet effectif non plus.

Ne le sous estime pas non plus.

Après, le titre peut être pas, mais cet effectif pouvait largement (et j'insiste) jouer le podium dans la dernière ligne droite. En tout cas, finir européen, c'est une certitude.

Et ton parallèle des joueurs à A + 4, j'ai un peu de mal à saisir.
Cette année-là, Gyan et Marveaux étaient en pleine possession de leurs moyens après plusieurs mois à l'infirmerie et Sow, en dépit du potentiel du joueur, a été écarté à cause de sa non prolongation de contrat.
Carrière moyenne de Briand ? T'es gonflé. Pas le plus doué, certes, mais ça reste un bon attaquant de Ligue 1. Sur ses six derniers mois à Rennes, il nous a offert du très haut niveau, certainement sa meilleure période avec son premier semestre de la saison 2008-2009.
Bangoura n'a rien fait dans sa carrière ? T'as la mémoire courte. Lui par contre, ce fut clairement un problème de gestion humaine. Sur un transfert à 11 ou 12 millions d'euros, t'as pas le droit de faire plonger un joueur de la sorte. 

Et M'vila, ne fantasmez pas, il ne fera jamais une grande carrière. Il aura le parcours d'un Peter Luccin. Quel joueur quand on y repense (enfin pour les plus vieux d'entre vous).

Pour Doucouré, oui. Enfin, j'avais assez milité dans le passé pour le voir là où il est aujourd'hui (où sont mes détracteurs au fait ? Je ne les entends plus).

Cela m'étonnerait que le joueur s'éternise sur le cas Antonetti dans sa carrière, du moins de manière critique (pas son genre), mais Antonetti a bien failli le flinguer. Doucouré a été sauvé par ses valeurs mentales qui sont plus décuplées que la normale. Mais, entre les promesses et les discours venteux, le Corse maniait aussi bien la flûte que l'incompétence tactique.

Doucouré a été lancé parce qu'Antonetti n'avait pas le choix. Ce ne fut pas un choix sportif, un coup comme on dit. Après son match à Brest, Antonetti a été plus que surpris et il ne brillait pas à la fin du match. Mais quand tu vois que le mec a dû se déplacer cinq fois en quatre ans pour voir jouer la CFA2, soit le nombre de fois où j'ai vu Montanier cette saison à la Piverdière, matches amicaux compris...

De toute façon, le recrutement de Diarra et même Konradsen étaient inutiles à l'époque au regard de ce que l'on avait en réserve chez les jeunes, le "fond de tiroir" selon Antonetti. De plus, le premier avait des traitements de faveur. Assez pitoyable.
Quand tu recrutes Diarra, alors que t'as déjà Makoun dans le même style, ça prouve l'image footballistique que tu veux donner à ton équipe.

Dernière édition de: Boris (07-02-2014 16:27:22)

#15660 07-02-2014 16:57:09

bretagne sud
Invité

100% d'accord avec toi Boris. Antonetti n'a jamais pris le temps de venir voir jouer la CFA 2 ou la Gambard'. Je le dit et le répète, avoir recruter Alou Diarra au dernier mercato hivernal, alors qu'il y a Doucouré qui ronge son frein est une faute professionelle. De plus tout le monde savait que ce dernier était totalement cramé. Le problème, c'est qu'Antonetti, avec sa " gouaille", son intonation, il prend le dessus sur tout le monde, Dirigeants et medias y compris. Il hypnotise tout le monde, jusqu'à faire croire qu'il est un entraineur de haut niveau.

#15661 07-02-2014 17:01:24

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

Boris a écrit:

Doucouré a été lancé parce qu'Antonetti n'avait pas le choix. Ce ne fut pas un choix sportif, un coup comme on dit. Après son match à Brest, Antonetti a été plus que surpris et il ne brillait pas à la fin du match. Mais quand tu vois que le mec a dû se déplacer cinq fois en quatre ans pour voir jouer la CFA2, soit le nombre de fois où j'ai vu Montanier cette saison à la Piverdière, matches amicaux compris...

Lors de sa première année au club il venait régulièrement voir la réserve, il est sûrement venu voir beaucoup plus que 5 matchs. Il avait même l'habitude à chaque fois de partir un petit quart d'heure avant la fin du match...

Les saisons suivantes, par contre, plus rien du tout en effet.

Et complètement d'accord sinon pour son manque de clairvoyance sur Doucouré, etc.

Dernière édition de: paul_35 (07-02-2014 17:09:35)

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#15662 07-02-2014 17:02:10

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Boris, penses tu comme moi que Doucouré pourrait faire une grande carrière internationale ou le considères tu comme un futur bon joueur de ligue 1 seulement?

Pour Alou, c'est vrai que c'était incroyable. Plus il faisait des matchs catastrophiques, plus il était titulaire.....

Dernière édition de: wil35 (07-02-2014 17:03:35)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#15663 07-02-2014 17:17:21

Valentin35
Membre

Une place entre la 4èm et 6em place aurait du être la notre cette saison là mais l'OM, l'OL, Lille et Bordeaux (malgré une belle chute sur la fin) avaient un effectif bien supérieur au notre.

Ce qu'on fait ces joueurs après leur passage à Rennes me fait dire qu'ils n'étaient pas en mesure de jouer le titre et même une place en Ligue des Champions dans ce championnat.
Gyan fait une belle saison mais si mes souvenirs sont bons, il choisissait un peu ses matchs.

Concernant Briand, il n'a jamais été indiscutable à Lyon. Sa RDLC l'a complètement coupé dans sa progression et il n'a jamais confirmé tous les espoirs qui étaient placés en lui. C'est aujourd'hui un joueur assez limité qui n'aurait même pas sa place chez nous en ce-moment. Par rapport à ce qu'on attendait de lui, il fait une carrière assez moyenne. On ne peut pas jouer le titre quand on considère Jimmy Briand come l'un de nos meilleurs joueurs.

Bangoura est arrivée avec une côte trop élevée chez nous. Il fait une belle saison avec Le Mans il plante ensuite quelques buts avec le Dynamo Kiev mais mettre 15 buts dans le championnat Ukrainien, ça me semble plus simple que d'en mettre 15 en Ligue 1. A Nantes, il n'est qu'un joueur de complément. Même chose que pour Briand, ce n'est pas avec Bangoura comme vedette que l'on va jouer le titre.

#15664 07-02-2014 17:39:55

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

wil35 a écrit:

Boris, penses tu comme moi que Doucouré pourrait faire une grande carrière internationale ou le considères tu comme un futur bon joueur de ligue 1 seulement ?

Grande carrière internationale, je ne sais pas. Etape par étape.

Maintenant, ce qui est clair, c'est qu'il est devenu, en dix matches, un joueur indispensable de notre équipe. Cela faisait un petit bout de temps que l'on n'avait pas eu un joueur de ce style, en dehors de son endurance stratosphérique, capable de faire la liaison entre les lignes, capable aussi d'être décisif à souhait dans le dernier geste ou la dernière passe. Et puis, c'est quelqu'un qui se procure, à chaque match, des occasions. Ce n'est pas rien.

Pour la suite, j'espère que le club et l'entourage du joueur (même agent que Timoé Bakayoko) vont trouver un accord. L'année optionnelle, qui a dû surprendre toutes les parties prenantes du dossier, y compris le club, ne change rien au problème. Cela fait plus d'un an que ça discute, même s'il y a eu une coupure du fait de la blessure du joueur. Le plus rassurant, c'est que le joueur veut poursuivre et que le club ne veut pas le lâcher.
Maintenant, à quel prix ? C'est ça la question.

J'ai un pote agent. Il m'a dit qu'un Doucouré, qui l'impressionne énormément au passage, ça valait clairement un bon contrat en Ligue 1, aux alentours de 40/50.000 euros.

@Valentin

Excuse-moi Val', mais là t'es à l'Ouest ^^

On en parlera en "live" wink

Dernière édition de: Boris (07-02-2014 18:33:42)

#15665 07-02-2014 19:38:23

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Valentin 35, Bangoura a été complétement flingué chez nous. Il avait joué toute la saison en ailier droit ce qui n'est pas son meilleur poste et au final il avait une saison pas si dégelasse que ça (7 ou 8 buts toutes compétition confondue).

Bon au vu du prix dont à l'avait acheté c'est clair que c'été pas top mais il méritait sa chance la saison suivante surtout qu'on avait vendu tout nos attaquants. En plus sur les deux premier match Anto l'avait fait jouer en 9 son vrai postes et il avait planté 2 buts en 2 matchs ... Mais le club et (surtout) Anto ont préférer le vendre au Qatar.

Et puis pour Briand pas trop d'accord non plus à Lyon quand il joue il fait de belles prestations et a marqué des buts important comme face à Saint Etienne par exemple dans le derby. Ses stats son loin d'être mauvaises par rapport au temps de jeu qu'il à et il est clairement sous utilisé à Lyon.

C'est exagéré de dire qu'on aurait pu jouer le titre cette saison là, mais on aurait largement pu jouer le podium si l'effectif avait été mieux gérer (Sow laissé au placard, Bangoura mal utilisé). Surtout que des joueurs comme Marveaux et Gyan étaient au top dommage qu'il se soit obstiné à jouer en 4-3-3.

Dernière édition de: asa-55 (07-02-2014 19:39:52)

#15666 07-02-2014 20:02:10

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009

Je suis d'accord, sans parler de son prix, le mec est arrivé avec une grosse confiance et une grosse motivation et avais montré de très belles choses devant le but lors de ses premier matchs et tout. Il était très attachant aussi et tout. Déçu pour lui, et puis dommage qu'il soit à Nantes maintenant et tout.

http://www.youtube.com/watch?v=S64trUnfTYE

Dernière édition de: Pacejs (07-02-2014 20:06:25)

#15667 07-02-2014 21:39:29

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Alors ce que je vais dire n'est pas à proprement parlé en lien avec les médias mais s'en rapproche néanmoins d'une certaine mesure.
Il s'agit tout simplement de la suspension d'Umtiti d'un match ferme et d'un avec sursis.
Je trouve cela complètement surréaliste, injuste et ça me conforte à l'idée que les sanctions dépendent de la réputation des clubs.
Comment alors que le défenseur Umtiti shoote Alessandrini avec les deux pieds décollés, à toute vitesse et avec un comportement hors du terrain pas exemplaire du tout peut-on se prendre le minimum syndical?
C'est juste aberrant et du foutage de gueule.

#15668 08-02-2014 01:57:54

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Mais Valentin tu ne peux pas comparer les joueurs que antonetti avait sous la main, par ler forme actuelle. Je persiste et signe l'équipe qu'avait anto était faite pour joueur le titre

On avait un milieu et une armada offensive impressionnante.
Anto a gaché une belle génération, a détruit certains joueurs.
Il est à l'origine d déclin du stade rennais

#15669 08-02-2014 12:10:52

GuyMontanier
Membre
Inscrit(e): 27-07-2013

Tsubasa35 a écrit:

Alors ce que je vais dire n'est pas à proprement parlé en lien avec les médias mais s'en rapproche néanmoins d'une certaine mesure.
Il s'agit tout simplement de la suspension d'Umtiti d'un match ferme et d'un avec sursis.
Je trouve cela complètement surréaliste, injuste et ça me conforte à l'idée que les sanctions dépendent de la réputation des clubs.
Comment alors que le défenseur Umtiti shoote Alessandrini avec les deux pieds décollés, à toute vitesse et avec un comportement hors du terrain pas exemplaire du tout peut-on se prendre le minimum syndical?
C'est juste aberrant et du foutage de gueule.

Je suis d'accord et l'on peut se poser réellement des questions... A la limite si le joueur avait fait profil bas après sa faute, ça serait passé, mais au vue de sa réaction il est obligé d'avoir une suspension aggravée.
Pour souvenir,  qu'avait eu le joueur qui avait fracturé un rein a Lemoine ??? Quand je revois les images du gars qui saute avec son genou en avant, c'est clair qu'il n'y va pas pour faire des bisous (fracturé un rein est pour moi plus grave que peter une jambe). Il aurait du être sanctionné pour blessure grave 10 matchs.

En tout cas dans ce cas, il est clair que Lyon aurait été dans la mouise si son joueur avait été suspendu plus longtemps.
Si Lyon n'est pas européen l'an prochain, il risque de mettre la clé sous la porte. Aulas a tout à perdre.

#15670 08-02-2014 19:22:42

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

GuyMontanier a écrit:

(fracturé un rein est pour moi plus grave que peter une jambe).

Clairement oui puisque dans le cas Lemoine, si il n'y avait pas eu très vite une grosse prise en charge d'urgence, l'avenir de Fabien était plus qu'incertain.

Pour reprendre les propos d'Utaka35, lors de sa première saison, le titre probablement, ou même certainement pas. Mais une 3ème place, ou au moins l'Europa c'était presque "obligatoire" avec un tel effectif. Parce que certes, devant il y avait pléthore d'attaquants, et de qualité qui plus est, mais derrière tu as un milieu avec Leroy, Lemoine,et M'vila (merci Anto pour le coup ^^), sans oublier une des meilleurs défenses du championnat ==> Mangane/Hansson/Boca/Fanni et Douchez.

Le fait est qu'une 9ème place c'est clairement un échec sportif, dû d'après Antonetti aux problèmes de vestiaires, à la gestion des égos des joueurs. A partir de là je crois le constat est simple, Anto qui dit que Rennes n'est pas un grand club, pointe lui même du doigt le fait qu'il n'est pas un grand entraîneur. Si avec un effectif comprenant autant de qualité et de quantité, tu n'arrives pas à gérer ton groupe, et tenir tout le monde, comme doivent le faire les coachs des meilleurs clubs européens, ben c'est facile de voir qu'à moins d'un miracle ce n'est pas un coach pouvant faire passer un palier au club. Puisque plus le joueur est bon dans ce sport, plus l'égo suit en ce sens aussi. C'est une généralité certes, mais c'est la réalité je crois.

Les années qui suivent (bien que l'on doit tout de même accorder à Anto la qualif' en Europa de 2011 avec certains gros matchs, et la finale de l'an passée sans penser au résultat mrgreen) ne sont que le reflet de cette incapacité à se remettre en question, toujours la faute des autres, les journalistes, les forces obscures etc... C'était un showman en itw ok, mais à la fin ça suffit quoi. Les saisons suivantes, soit l'effectif était trop limité en nombre alors qu'il disait lui-même vouloir un groupe plus restreint pour que tous les gars soient concernés (bien que pas épargné par les blessures musculaires à gogo ==> staff médical?), soit le club ne devait pas voir plus haut car ce sera toujours le 8ème ou 7ème budget donc ne pas vouloir plus haut... Des excuses, toujours des excuses.

Je n'ai rien contre Antonetti, si ce n'est le fait d'avoir renforcer son image au profit de la nôtre ( dsl si c'est un peu vague) et de jouer et crier là dessus maintenant, alors qu'il a lui-même raté la marche et donc nous avec.

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#15671 08-02-2014 23:07:36

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013

Bien que véridique, pas très classe d'enfoncer Moreira sur le FB officiel du club... surprenant.

STADE RENNAIS FC - Rennes
Le Stade Rennais F.C. s'incline à Ajaccio 3 buts à 1. Ouverture du score signée Faty de la tête à la 18e minute. Abdoulaye Doucouré égalise à la 34e minute, mais André (38e) redonne l'avantage avant la mi-temps. Dominateurs en seconde période, les Corses alourdissent la marque sur une erreur défensive rennaise (Moreira) à la 77e minute.

#15672 08-02-2014 23:14:12

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013

surtout que ce n'est pas lui qui fait la bourde …

Dernière édition de: andyGG (08-02-2014 23:14:21)

#15673 09-02-2014 04:43:04

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

C'est toujours plus facile de désigner le passeur comme fautif que le receveur.
La passe est pas parfaite mais elle était recevable avec un peu plus de concentration.

#15674 09-02-2014 06:53:45

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Je ne suis pas d'accord, une passe pleine axe... erreur grossière.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#15675 09-02-2014 10:35:12

yoyoceltik
Invité

Ils sont tout les deux fautifs, même danzé qui n'avait pas qu'a être blesse.

Voilà, sa évitera que chacun défende son petit protégé

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (14),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.64 KiO (Pic : 824.54 KiO) ]