Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas du tout ce pour quoi optera PM quant à sa composition, bien qu'il me paraît évident qu'il restera dans une certaine continuité suite au mieux qu'il y a depuis le début d'année. J'imagine donc que les recrues, au moins deux seront tituaires. De toute façon, Toivonen fait déjà figure de taulier indispensable dans le 11.
Ce match étant tout aussi important que le précédent, je pense qu'on prendra celui-ci au sérieux. Il est vrai que cette équipe d'Ajaccio est du genre à ne pas lâcher - cf: le match aller - mais son classement et ses prestations sont d'une grande faiblesse. Alors même s'il faut attendre avant l'ouverture du score, j'espère que nos gars ne lâcheront pas non plus. Enfin, si je n'avais qu'une chose à souhaiter pour cette rencontre face au dernier de L1, ce serait de voir une jolie prestation sur le plan collectif, que l'équipe montre qu'elle prend plaisir et se rassure dans le jeu.
Avec une petite victoire pour confirmer le match face à Lyon?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Ce qu'il ne faut pas voir c'est un relâchement ou un excès de confiance car on joue contre les derniers. Hormis deux clubs, le championnat reste serré et chaque équipe est un adversaire convaincant. Je trouve le championnat un peu plus serré que ces dernières années en tout cas.
Mais bon PM n'est pas du genre à montrer du relâchement (enfin je pense) et il ne sera pas dans une optique de victoire assurée contre une lanterne rouge.
Je suppose que Rennes va jouer donc.
Dernière édition de: Tetteyoyo (07-02-2014 00:00:37)
Twitter : https://twitter.com/ChuckNorrisque
Tetteyoyooo qu'est ce qu'il y'a sous ton grand maillooot
http://www.sofoot.com/les-pronos-de-vin … 80276.html
En fait pas besoin de regarder tout le match, j'allumerai mon streaming vers la 40ème. Et vu qu'il n'y a qu'Aless qui sait tirer les coups francs ces derniers temps on connait même le buteur.
D'ailleurs rien à voir, elles donnent quoi sur CPA nos 3 recrues ? Contre Lyon on a laissé le premier à N'Tep je suppose qu'il sait les frapper correctement du coup Quelqu'un sait pour les deux autres ?
Sur une des video de Toivonen il marque un tres beau coup franc, ca pourrait etre lui?
SRFC from Japan
--------------------Tallo-----------Cavalli-----------------
--------Lasne--------Faty-------andré-------
Dielna-----Perozo------Tonucci------Hengbart-------Mostefa
------------------------Ochoa-----------------------------
composition d'Ajaccio très probable.
Pedretti out.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
--------------------Tallo-----------Cavalli-----------------
--------Lasne--------Faty-------andré-------
Dielna-----Perozo------Tonucci------Hengbart-------Mostefa
------------------------Ochoa-----------------------------
composition d'Ajaccio très probable.
Pedretti out.
Que de noms ronflants
5 derrières et à domicile.. ça promet un gros match si c'est çà :s
Dernière édition de: julius965 (07-02-2014 13:15:33)
Tallo et Cavalli dans les buts et Ochoa en pointe ? Pourquoi pas après tout c'est peut être la solution pour Ajaccio
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ils jouent en 3-5-2, un peu comme le Téfécé.
Allier Téfécé et jouer dans la même phrase je trouve cela osé voir présomptueux
Sur le papier Ajaccio ça ressemble quand même à rien du tout à part Ochoa, André et Lanse selon moi
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Le groupe :
Les gardiens : Costil et Ndiaye.
Les défenseurs : Moreira, Armand, Emerson, Hountondji, M'Bengue, Boye
Les milieux : Bakayoko, Doucouré, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Kadir.
Les attaquants : Oliveira, Toivonen, Ntep, Grosicki.
Romero et Pitroipa en CFA2. C'est sans doute terminé pour eux..
Dernière édition de: Quentin56 (07-02-2014 14:55:41)
Le come back de Johnny ! J'adore !!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ouch pas évident pour Romero Peut être contre l'AJA...
Mais c'est vrai que le groupe parait équilibré comme ça
Dernière édition de: chmo (07-02-2014 15:08:38)
Elle e qand meme de la gueule cette équipe
L'année dernière à la meme époqe, on avait fait ramener pit de la coup d'afrique por nous qualifier, il avait finis meilleur joueur de la compétition...et 1 an après c'est un déchet. Tout va très vite dans le foot
Encore je comprend Pitroipa mais pourquoi Romero?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Pourquoi pas, surtout.
On a plein d'attaquants, faut bien en laisser au moins un sur le carreau.
Le retour de Boye me rassure un peu. Avoir un central sur le banc, c'est quand même pas du luxe, on l'a bien vu quand Kana-Biyik s'est blessé l'aut' fois.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Encore je comprends Pitroipa mais pourquoi Romero ?
Parce que c'est un joueur limité, encore une fois. Il ne faut pas chercher plus loin. Romero a juste une carte à jouer dans un rôle de complément, pas plus. Surtout à Rennes, surtout par rapport au recrutement opéré cet hiver.
Le retour de Boye me rassure un peu. Avoir un central sur le banc, c'est quand même pas du luxe, on l'a bien vu quand Kana-Biyik s'est blessé l'aut' fois.
Et c'est plutôt logique par rapport à ce qu'il a montré en CFA2, que ce soit à La Vitréenne en janvier ou bien dimanche dernier contre Guingamp. Deux très bons matches, donc c'est normal qu'il revienne dans la rotation.
Défensivement, ça reste costaud. Après, le hic chez lui, c'est sa relance, courte ou longue.
Donc il sera sélectionné contre Auxerre si je suis tes propos?
Un central sur le banc ça rassure, mais avec Boye rien n'est sûr !
Twitter : https://twitter.com/ChuckNorrisque
Tetteyoyooo qu'est ce qu'il y'a sous ton grand maillooot
Encore je comprend Pitroipa mais pourquoi Romero?
Romero à la place de qui ? Toivonen, Oliveira ?
Boye je ne le vois pas titulaire. Armand - Hountondji ça reste costaud. Pas d'automatisme avec John.
Dernière édition de: Quentin56 (07-02-2014 15:23:48)
Sur l'homme il est monstrueux, très peu de duels perdus au sol comme dans les airs, une vitesse et un impact physique impressionnant. Mais comme le dit Boris, sa relance est catastrophique, et que dans le système Montanier, ça fait très mal aux titularisations ce défaut.
Qu'on puisse trouver Romero limité ça me dépasse, mais bon, il y a maintenant une enorme concurrence...
Du moment que Pitroipa reste avec lui hors du groupe c'est un moindre mal !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
@Boris.
Il faut voir ce qu'il donne avec un nouveau coach.
p-e que les ordres d'Anto lui convenait pas.
Avec 1 an de plus il à p-e pris en maturité.
En tout cas ca fait plaisir de revoir son nom. Il va bien nous aider.
@Gaudi : Romero est un bon joueur, mais il est clairement numéro 3. Tu ne voudrais pas mettre Toivonen ou Oliveira en CFA2, si ?
Oliveira pour qu'il se reprenne, tu sanctionne Romero mais Oliveira s'en sort blanc comme neige, il faut arrêter.
Oliveira a fait un beau tour sur le banc. Et rappelons qu'il sort d'une pubalgie. Il faut qu'il revienne petit à petit. Il jouera surement contre Auxerre avec sans doute Romero remplaçant et Toivonen devant sa télé.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.82 KiO (Pic : 775.72 KiO) ]