Vous n'êtes pas connecté.
D'accord ! Parce qu'il faudrait que je sache si ça marche pour tout le monde comme je suis sous mac.
quelqu'un a-t-il essayé Monaco ?
c'est la 1ere fois que je prends une equipe de l1 autre que le srfc.c'etait pour tester l'enveloppe budgetaire...
1ere saison : 60 millions d'euros avec une masse salaire equilibrée...
2eme saison : si championnat remporté : 100 M ce qui fait arrivé à un potentiel de 200 M et une masse salariale correcte..
bien sur je n'ai pas acheté de grosses stars la 1ere saison juste doublé les postes avec de bons jeunes et des joueurs à 10 m maxi...
par contre c'est galere à jouer car ça fait une vngtaine de joueurs dont c'est la 1ere saison donc la cohesion d'equipe se fait tardivement ( fevrier-mars)
equipe-type saison 1
subasic
arbeloa-carvalho-abidal-van damme
moutinho-toulalan-rodriguez-candreva
falcao-toivonen
equipe-type saison 2
ruffier
arbeloa-howedes-rojo-santiago garcia
toulalan-moutinho-rodriguez-candreva
falcao-aspas
sur le banc : yarmolenko-knockaert-victor ruiz-corchia-krychowiak-steven davis-bertolacci
mis à part howedes, fraichement champion du monde : 40 m, le reste à été acheter moins de 10 M..
j'attends la 3eme saison car j'ai encore 150 m à depenser après le mercato estival....
Quentin56, j'ai bien testé ton pack sur pc et tout a fonctionné chez moi.
Merci à toi pour ces nouveaux visages ^^.
Parfait alors. Je vais peut-être le compléter. A voir avec White-Pierrow pour l'update et les transferts.
Elle est quasiment prête pour une v1 d'essai mais j'attend la fermeture du mercato
Quels changements as-tu apporté du coup ?
Dernière édition de: Quentin56 (01-02-2014 13:02:36)
Y a t-il quelqu'un qui sait comment fusionner deux bases de données ? Puisque ma première base de donnée m'apporte les championnats de CFA et CFA2 ainsi que d'autres améliorations et la seconde permet l'arrivée des recrues en janvier. Comme j'ai envie de jouer avec nos nouveaux joueurs j'aimerai pouvoir fusionner les deux.
il n'y a pas un patch officiel FM pour avoir la MAJ ?
J'ai trouvé quelque chose qui me permet d'avoir tous les championnats complets jusqu'en DH, avec tous les transferts, mais l'équipe U19 disparait pour donner une équipe réserve pleine à craquer..
Dans l'éditeur tu ouvre une des sauvegardes et tu clique sur fusionner donnée éditeur je crois
Je n'ai pas l'éditeur.
up de ma question svp ? quand est ce que le patch avec les effectifs à jours arrive t'il ?
Fin février Yoyo, les autres années le patch est sorti juste après la clôture du mercato russe (cette année fin février)
Quentin : C'est une version CD que tu as ?
Question : Comment se fait-t-il que le club vienne de recruter deux joueurs dont je n'ai jamais entendu parler, et que je n'ai absolument pas voulu ?
Regarde dans responsabilité du staff si le recrutement des jeunes n'est pas laissé au directeur sportif ou autre.
Ah d'accord. Et ça donne quoi ce genre de recrutement, parce que j'ai l'impression qu'il recrute des buses en plus..
Ba il recrute des jeunes ^^
Ouais, mais bon, des jeunes de 21-22 ans quand même. C'est pas non plus des gamins de 15-16 ans.
Dernière édition de: sylvainsrfc (14-02-2014 16:59:53)
Des Diarra et Sané quoi ...
C'est un peu ça ouais.
Perso a chacune de mes parties, mon responsable jeune veut recruter Ibrahim Tandia.
Sinon j'ai commencé une partie avec le FC Lorient, et c'est pas dégeu comme équipe
Je suis en 4-2-3-1
.Reynet
Ninkov/Baca - Ecuele - Lautoa - Guerreiro
Coutadeur - Dos Santos
Jouffre Monnet - Paquet
Traoré
Aliadière
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Lorient a un très bon potentiel dans cette édition du jeu !
Je vais me répéter mais, je vous conseille vraiment les jeunes péruviens présents dans le jeu. Ce pays a une génération exceptionnelle à venir et elle fera le bonheur de votre équipe !
J'ai eu des petits soucies avec mon ordi, de ce fait, j'ai pas pu fignoler la màj
Sinon, allez piochez en roumanie.. Iancu, stanciu, rapa, chipciu, ..
Lorient a un très bon potentiel dans cette édition du jeu !
Je vais me répéter mais, je vous conseille vraiment les jeunes péruviens présents dans le jeu. Ce pays a une génération exceptionnelle à venir et elle fera le bonheur de votre équipe !
Le Costa Rica aussi !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.59 KiO (Pic : 718.49 KiO) ]