Vous n'êtes pas connecté.
Vu que j'ai pas de voiture j'évite de proposer se genre de chose mais ça pourrait m'intéresser Valentin
Moi, pour la première fois, je serais hors parcage si on arrive à avoir des places dès l'ouverture de la billeterie grand public dans les réseaux habituels.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pourquoi tu y arriverais pas?
Ma place elle est prise avec les socios depuis avant la mise en circulation des places
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
j'ai entendu dire que pour le derby contre nantes, aucune place ne serait vendu sur internet et les points de vente type fnac, carrefour, leclerc.
Seul les places achetées a la boutique de nantes pour pouvoir avoir un minimum de personnes "rennaises" eparpillées un peu partout dans le stade vu les risques par rapport au match aller.
Es tu sûr de ça? Ça serait injuste car le problème ne vient pas des supporters lambdas mais des 2 groupes ultras des 2 clubs.
source abonné nantais, et oui j'en connais malheureusement.
pour eux le droit d'en acheter 2 places supplementaire par abonné
C'est pas con. Moi j'aimerais bien que ça se passe aussi comme ça à Rennes pour les Derbys, mais surtout pour les gros matchs. Marre de voir le parcage et une bonne partie de la CMB en bleu et blanc quand l'OMerde vient chez nous
C'est sur cette info? Merde va falloir s'organiser alors...
Bonjour,
petite question comme je vais peu souvent au stade (expatrié:/)
Pourquoi y a-t-il une différence de prix de deux euros entre Ouest France Haut et le virage Super U haut?
On voit un peu mieux dans le virage? (je n'ai jamais testé un virage dans un stade en fait)
Dernière édition de: septime (06-02-2014 21:13:35)
Ancien breton expatrié en Moselle...
Mouais... Parce que le virage est dans la tribune latérale, qui est plus chère. On va dire ça.
Donc aucun intérêt de payer plus
La Tribune rouge, c'est en Z?
Yep, Z !
Ok, je vous remercie pour les renseignements!
Comme vous pouvez le constater dans le fil info sur ce site, le Fc Nantes est un club de bâtards.
Après avoir infiltré la sécu du stade de la route de Lorient, les voilà qui interdisent l'achat de places en Ille et vilaine:
"Il est en revanche possible de prendre sa place dans le reste du stade à partir de jeudi, jour de l'ouverture de la vente grand public, après une journée réservée aux abonnés du FC Nantes pour des places supplémentaires mercredi. Les billets seront ainsi en vente :
Sur le site officiel du FC Nantes, au format e-ticket, sauf dans les tribunes Loire et Erdre (tribunes situées derrière les buts) ;
À la boutique officielle du FC Nantes ;
Dans les magasins des réseaux TicketNet et FNAC France Billet, sauf dans les points de vente situés en Ille-et-Vilaine "
j'espère qu'une chose, c'est que nos joueurs jouent, déjà, et qu'on les mette derrière nous au classement une bonne fois pour toutes.
Dernière édition de: les rouges (10-02-2014 20:24:01)
Ils ont raison et c'est ce qu'on doit faire nous aussi. La demande sera très forte pour ce match, ils ont tout intérêt à ce que le moins de Rennais possible soit en latérale.
Présent en latérale !
Pour le match aller, les rennais avaient bloqué les points de vente dans le 44 aussi ? C'est un peu la base pour éviter l'invasion.
Ils ont bloqué la vente dans les points de vente "physiques" en Ile et vilaine, mais pas sur internet.
Perso je vais pas me faire chier, c'est plus rapide, et tu choisis ta place au siège près
Moi aussi, je serais en latérale avec un supporter nantais et son fils qui est supporter rennais. Il prend les places dès jeudi matin pour être sûr d'en avoir. Merci système e-ticket.
Allez SRFC!!!
Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-02-2014 21:34:00)
Il à été mal éduqué le fiston ou quoi ! mon fils supporte Nantes moi je l'abandonne..
et son fils qui est supporter rennais
Tu vois des nantais partout non?
Présent aussi. Deux places avec les Socios, puis on va tenter d'en prendre d'autres jeudi. Plus de places pour nous... moins de places pour eux
Les rouges faut pas s'énerver comme ça, tu sais il y a le déplacement dans le parcage Rennais qui est dispo...et sur internet c'est accessible à tous si tu ne veux pas te déplacer avec les supporters Rennais.
Lui est né dans le 44, son fils est né dans notre département.
Seb56, tu as le beau rôle à venir ici pour me faire passer our un grincheux, toi qui traine à la baignoire à la moindre occase.
Désolé, mais moi je ne suis plus sur Redon, Mouais, ou la Roche-Bernard, sachant qu'à l'époque mes couleurs y étaient clairement affichées.
Acheter un ticket est compliqué pour bcp d'entre nous.
Ok t'as ticketnet, mais faut vouloir daigner payer sur internet avec sa connexion, c'est un autre sujet.
C'est le contraste avec le match aller qui est gerbant. A l'aller t'avais tous les 44 dans Cleunay-La Courrouze, la sécu de notre club, nantaise, qui leur a filé le tifo du RCK, des jaunes et verts dans TOUTES les tribunes, les insultes de ces bâtards devant nos gamins, j'en passe car je ne veux pas me faire bannir.
Là, à moins d'habiter dans le 44, tu n'as juste qu'à espérer qu'il restera des palces dans le parcage (2000?).
Au moins à Vannes on n'a pas ce problème là
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.79 KiO (Pic : 758.69 KiO) ]