Vous n'êtes pas connecté.
Peu importe. Je maintiens.
Restons sur les joueurs qui ont été sous contrat avec le Stade Rennais, pour éviter des dérives.
Merci d'avance.
Profites-en pour relancer, si tu veux.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Je laisse la main à Pierrot21, c'est lui qui avait trouvé Mais merci quand même
Allez comme j'ai passé mon tour hier, je me permets de relancer.
Je suis arrivé à Rennes en provenance de mon club formateur, où j'ai échoué à m'imposer, malgré des débuts prometteurs. À Rennes, je ne suis resté qu'une seule saison, car j'ai la bougeotte : après Rennes, je passe dans 4 clubs différents au cours des 5 saisons qui suivent, avant de finalement revenir dans mon club formateur, où je me stabilise pendant 4 ans.
Je reprends ensuite ma frénésie des voyages, en enchaînant 3 clubs en 15 mois.
Lors de mon année rennaise, j'ai beaucoup joué, alternant le bon et le moins bon. Je succédais à mon poste à une figure emblématique du football breton (toujours en activité, d'ailleurs, mais pas en tant que joueur), resté sur le palier de l'équipe de France sans jamais réussir à franchir la porte. Je fus ensuite remplacé poste pour poste l'année suivante par un étranger, qui n'aura pas survécu à sa difficulté d'adaptation et aux railleries liées à son nom de famille.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Stéphane Ziani
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai mis trop d'indices d'un coup...
Bien joué Nico
Jean-Pierre Melville
Je suis arrivé à Rennes en provenance de mon club formateur, où j'ai échoué à m'imposer,
c'est faux, Ziani est arrivé de Bastia, pas de Nantes
Dernière édition de: pierrot21 (23-11-2012 13:46:21)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Nan, j'suis trop fort, c'est tout.
Bon alors : Arrivé avec un compatriote, je ne me suis jamais vraiment imposé à Rennes, malgré mon statut d'international...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
hobsch
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Tss tss...
Ohrel, Johnston ?
Eric Cantona
Christophe Ohrel, toutafé.
Eh, n'en balance pas non plus plusieurs en même temps amigo.
LEC a écrit:Je suis arrivé à Rennes en provenance de mon club formateur, où j'ai échoué à m'imposer,
c'est faux, Ziani est arrivé de Bastia, pas de Nantes
En effet, il jouait à Bastia l'année précédant son arrivée à Rennes, mais il n'était "que" prêté là-bas par le FC Nantes
Jean-Pierre Melville
ah ouais, j'ai du zapper son passage à la Jonelière entre le 1er et le 30 juin...
Eric Cantona
Bon allez pour changer de sujet .
Je suis originaire d'une cité de rameurs et d'ailleurs pas trés étonnant, car lors de mon court passage au club j'ai ramé pas mal moi même .
Qui suis je ?
Dernière édition de: philippe22 (19-01-2013 21:44:00)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Didier Deschamps (Aviron Bayonnais).??.. à tout hasard...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-01-2013 02:46:59)
Aussi bien tactiquement que techniquement, Kimmi t'était pas bien loin . Mais creuse encore un peu .
François Grenet , natif de Bayonne .
Dernière édition de: philippe22 (24-01-2013 16:06:28)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il y a Ribery
Donc après faut trouver des gars du chnord
Dernière édition de: lebrasseur35 (06-02-2014 12:32:35)
rami ?
Donc Adil Rami vers la droite ?
Donc Adil Rami vers la droite ?
Pas de Rami sur la photo!
L'un joue en Angleterre (facile), l'autre en Belgique (un peu plus difficile)
Dernière édition de: Tony35 (06-02-2014 12:41:51)
yohan Demont?
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.18 KiO (Pic : 775.08 KiO) ]