Vous n'êtes pas connecté.
c'etait pas les debuts de Rami titulaire?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Rami / Mexes fallait être sado pour la remettre quand meme
Ah je jubile !
Mon dieu Milan est ridicule c'est choquant, un monument du foot est en périle ...
JUVE <3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
c'etait pas les debuts de Rami titulaire?
Rami et Mexes était remplaçant.
Je n'aime pas du tout ce championnat mais la je me suis dit pourquoi pas regarder un peu e j'ai adoré ce match.
Bravo Berrardi !
Ah je jubile !
Mon dieu Milan est ridicule c'est choquant, un monument du foot est en périle ...
JUVE <3
La Juventus... Mouais
Sassuolo :
On y va les gaziers.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le Milan mené 1-0 jusqu'à la 87ème minute et qui l'emporte finalement 2-1 !
Attention alerte au match truqué
La magie du foot Italien !
FORZA JUVE <3
Dernière édition de: xxRck91xx (26-01-2014 17:55:05)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Au moins, il soigne le scénario.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
c'est vrai qu'un retournement de situation comme ça c'est du jamais vu !
heureusement que la juve est clean elle...
La Juve l'emporte face à l'Inter et conforte la place de leader !
Nico et phill22 pas trop les boules
Nan mais depuis le départ de Cavani de Naples cet été tout le monde sait que la Juve a le champ libre Rck91, c'est presque anecdotique cette victoire.
Et puis l'info du jour, c'est avant-tout le Derby de la Lanterne entre un Genoa qui alterne le bon et le très mauvais et une Sampdoria qui a vu tout rouge jusqu'à l'arrivée de Sinisa Mihajlovic comme entraîneur, il a mis fin au 3-5-2 trop "passoire" et entamé une remontée similaire à ce que font nos rennais en ce moment.
Le match s'annonce donc très intense, car les deux teams ont besoin de points et, un peu comme d'hab', cela a toutes les chances de finir sur un nul.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est clair.
Les 2 Milan sont en reconstruction et l'Inter m'inquiète car ils s'écroulent comme l'année dernière.
Naples et l' AS Rome sont des outsiders et se battront pour les 2e et 3e places.
La Fiorentina peut être la surprise, mais la Juventus sera tranquille cette année.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quand on vous écoute on dirait que la Juve n'a pas travailler et est champion sans problème alors qu'elle bosse dur et à moyen égale avec les deux Milan.
Tu as mal compris, personne n'a dit que la Juve n'avait pas fait du bon boulot.
Mais financièrement, les 2 Milan sont un peu dans le rouge et en reconstruction.
Naples et la Roma ne sont pas à ce niveau, c'est flagrant, donc il reste qui ? Sassuolo ?
Y en a un qu'est même dans le rouge et noir, une malédiction je suppose ^_^.
Mais oui, Nicopicolo résume bien, avoir le champ libre n'est évidemment pas condition suffisante. Et puis, excuse-moi, mais tu le sais bien et tu nous prends un peu pour des poires là petit filou, réfléchir en seuls termes de moyens financiers...hein ?
Cela ne marche évidemment pas comme ça, la Juve (avec éventuellement le Chievo mais j'en suis pas sûr-sûr) c'est l'équipe qui, en plus du boost de confiance du titre, a pu travailler avec le plus de continuité sportive. Même la Roma a connu plus de changements, dont un non-négligeable, celui de son entraîneur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je vais surement aller voir Livorno-Genoa dimanche prochain, mais il me manque un élément majeur pour faire mon choix: plutôt Curva Nord ou Curva Sud? Si quelqu'un connait le stade je suis preneur d'infos
Petite précision: j'ai une écharpe de Sankt Pauli que je peux emmener pour me faire bien voir!
De même si quelqu'un a des infos sur quelle tribune choisir à Artemio Franchi à Florence, je vais surement me faire aussi la demi retour contre l'Udinese.
Raaaaah je te déteste.
Si je dis pas de bêtises la BAL (Brigate Autonome Livornesi) est en tribune nord. Donc si tu veux être dans l'ambiance c'est de ce côté, si tu veux t'éloigner bah de l'autre côté. ^^
En tout cas avec eux c'est sûr que tu seras bien accueilli avec une écharpe de Sankt Pauli.
Dernière édition de: Gus (05-02-2014 01:00:02)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Superbe but de Mertens face à la Roma en coupe d'Italie
La Belgique a vraiment des joueurs de grande qualité !
Merci pour la réponse Gus! Evidemment, je cherche à m'approcher au maximum
En tout cas, une victoire ne ferait pas de mal à Livourne pour le maintient, ça va être très serré entre les cinq derniers.
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (05-02-2014 23:56:36)
C'est pas de la Seria A mais c'est quand même du foot italien, et ça m'a bien fait rire... ça c'est de la rivalité dites donc.
http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2 … C3%A9mique
http://www.spacefoot.com/international/ … t-40-36539
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais c'est bizarre.
Ah ah des tocards cette Lazio
Limite ça ne choc pas y a des gars en U-19 à Bretigny ils ont des carrures de padre
Pardon pour le double post mais Milan-Juve oblige !
Déjà 1-0 un pur bonheur ! <3
Edit : 2-0 je jouis !
Milanladansleculetbienprofonde
Dernière édition de: xxRck91xx (02-03-2014 23:17:35)
Tu t'es fait maltraiter par une Milanaise pour en arriver là?
Ah ah nan !
C'est simplement que le Milan n'aime pas la Juve et c'est réciproque.
Et puis se faire maltraiter par une jolie milanaise je ne dis pas non.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.09 KiO (Pic : 770.98 KiO) ]