Vous n'êtes pas connecté.
On a pourtant pas été à ce point extraordinaire si? Par exemple pour Costil, j'ai pas en tête d'un arrêt digne de ce nom. Il a surement fait de l'huile sur quelques actions, mais au final, pas grand chose à stopper.
Doucoure et Toivonen je suis d'accord mais Costil (1 arret) et Alessandrini (loin d'être son meilleur match) bizarre quand meme ^^
Selon France Football plutôt , l'équipe n'a mis que Costil. Mais ça m'a surpris de voir Costil aussi ... ça veut dire qu'il n'y a eu aucun gardien exceptionnel ce week end
Dernière édition de: Loulay (03-02-2014 19:28:11)
oui mettre Costil et Alessandrini, comment dire, c'est incompréhensible !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
si costil a fait une belle détente sur une frappe de gonalons ( très belle mais légèrement dehors ) il est quand même allez la chercher sinon un coup franc de grenier une frappe flottante et arrive a la capter alors qu'il avait les mains au niveau du ventre.
Voici les 2 seuls arrêt qui je me souviennent
Sinon vous pensez que sur le coup franc de alless rat de terre que makoun reprend en talonnade pour armand c'est travaillez ou c'est de la pur chance ? en tout les cas très belle ocas
Doucoure et Toivonen je suis d'accord mais Costil (1 arret) et Alessandrini (loin d'être son meilleur match) bizarre quand meme ^^
D'ailleurs Montanier a dit :
« Avec Romain on ne s'est pas compris. Quand le joueur est sur le terrain concentré sur le match, le ballon, l'adversaire, et le coach, on a parfois du mal à faire passer le message. On analysera ensemble les images pour faire comprendre ce que l'on souhaitait. Mais c'est là que l'on voit toute sa hargne et sa volonté d'aider l'équipe.
J'ai du mal a comprendre le sens de ce message..
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Oui il a même été limite sur un tir de Grenier il me semble ou il repousse en manchette un peu à l'arraché. Autrement il n'a pas été tant sollicité que ça !
Pour Danzé j'ai adoré sa passe en touche alors qu'alessandrini était 5 mètres devant lui
tu exagère il était a 10 mètre minimum néanmoins il y avait aucun pressing sur lui ni sur allessandrini donc moi j'ai pas trop compris comment on peut louper sa
Dernière édition de: bzhromain (03-02-2014 19:36:04)
Mandjana a écrit:Doucoure et Toivonen je suis d'accord mais Costil (1 arret) et Alessandrini (loin d'être son meilleur match) bizarre quand meme ^^
D'ailleurs Montanier a dit :
« Avec Romain on ne s'est pas compris. Quand le joueur est sur le terrain concentré sur le match, le ballon, l'adversaire, et le coach, on a parfois du mal à faire passer le message. On analysera ensemble les images pour faire comprendre ce que l'on souhaitait. Mais c'est là que l'on voit toute sa hargne et sa volonté d'aider l'équipe.
J'ai du mal a comprendre le sens de ce message..
Je pense qu'avec la vidéo c'est plus simple a comprendre le contexte du propos
http://www.dailymotion.com/video/x1b1dr … nier_sport à 3:35 !
oui mettre Costil et Alessandrini, comment dire, c'est incompréhensible !
Bah, ça se base par rapport aux notes donc c'est très subjectif.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour ceux qui on regardé le match sur beinsport, juste une question: énervant ferri il avait l'air de prendre partie pour l'olympique lyonnais, je me trompe?
Pour ceux qui on regardé le match sur beinsport, juste une question: énervant ferri il avait l'air de prendre partie pour l'olympique lyonnais, je me trompe?
en gros il disait que lyon était meilleur même a 10 se qui était vrai dans la domination mais pas dans la finition et le réalisme, sinon il disait en gros gomis il est trop fort ( alors que il était nul) il tentait des tir de n'importe ou et parfois en pivot il disait au fofana c'est un dieux mais pas grand chose sur doucouré et les autre rennais sinon rien de bien méchant
Dernière édition de: bzhromain (03-02-2014 19:50:27)
"Je voulais juste rappeler que Toivonen m'avait avant ce fait de jeu déjà frappé de la même manière du coude à 4 reprises...
Milan Bievac © (@MilanBisevac) February 3, 2014"
Respect pour Toivonen +100000
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Oh la fouine intraçable !
C'est magique
Milan, c'est pas beau de rapporter...Et quitte à copier Ola, ne te fait pas prendre.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Mdr s'il dit vrai, Toivonen est vraiment très fort
Il va en faire chier plus d'un (vous verrez ce que va se manger Thiago Silva au Parc)
Y pas de quoi être fière si on a ce type de joueur . #ANTI-BRANDAO
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le vice fait parti intégrante du bagage d'un 9 et ceci depuis la nuit des temps...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Oh c'est superbe http://www.dailymotion.com/video/x1b1cn … arde_sport
pokit a écrit:Pour ceux qui on regardé le match sur beinsport, juste une question: énervant ferri il avait l'air de prendre partie pour l'olympique lyonnais, je me trompe?
en gros il disait que lyon était meilleur même a 10 se qui était vrai dans la domination mais pas dans la finition et le réalisme, sinon il disait en gros gomis il est trop fort ( alors que il était nul) il tentait des tir de n'importe ou et parfois en pivot il disait au fofana c'est un dieux mais pas grand chose sur doucouré et les autre rennais sinon rien de bien méchant
C'est pas un ancien lyonnais ?
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Ferri ? Son plus grand tort sur ce match est d'avoir dit que le profil de Toivonen était le même que celui de Brandao.
Le vice fait parti intégrante du bagage d'un 9 et ceci depuis la nuit des temps...
Cvitanich/Toivonen meme combat, on les adore chez nous mais chez les autres on les déteste
Remi Garde quel clown ce type, je suis sûr qu'en plus dans le vestiaire il ne tient pas du tout le meme discours, là c'est juste pour rabaisser Rennes devant les caméra parce qu'on les a défoncé heureusement il fait rire avec sa remarque sur le carton rouge
J'ai eu un orgasme footballistique sur le seconde but
Ahah, je confirme, j'ai eu peur que tu me fasses dessus sur le coup ^^.
Pour revenir sur le match, je trouve les quelques critiques sur notre milieu de terrain assez dures. On a fait 20 très bonnes premières minutes ou Konradsen et Makoun ont pressé très haut et ont très bien orienté le jeu. Puis, après le but et le carton rouge, la stratégie était claire : On leur laisse le ballon et on joue le contre. On manque un peu d'automatisme donc si Makoun était aussi lent dans ses choix et si Konradsen jouait parfois trop de façon latérale, c'est parce que les solutions ne venaient pas très vite.
Ce milieu à 3, je le trouve intéressant face à ce genre d'équipe, quand on laisse le ballon à l'adversaire. Konradsen progresse même si il ne gagne pas beaucoup de duels et qu'il manque encore d'influence sur notre jeu. Makoun est à son niveau. Certes, il est lent mais il joue de manière très intelligente et dans notre situation, je le préfère à un Bakayoko, bien moins expérimenté que le Camerounais. On a bien contré leur milieu en losange et la relation Grenier/Lacazette. Ils n'ont pas eu beaucoup de ballons bien exploitable devant.
Puis que dire de Doucouré... Juste énorme.
Contre Ajaccio et d'autres équipes moins forte, on peut aussi jouer avec un 10 (Kadir ou Féret quand il sera rétabli) et replacer Doucouré en 8 avec Makoun ou Bakayoko. Notre bon recrutement nous donne plusieurs possibilités et c'est très intéressant pour la suite.
Sur nos nouvelles recrues : Toivonen, il est grand mais qu'est ce qu'il est élégant... C'est la très grande classe. N'Tep n'a pas fait une bonne première mi-temps mais il est monté en puissance en deuxième. Il peut également être très bon à droite mais avec sa spéciale, il sera bien plus dangereux à gauche. Si Grosicki confirme tous les espoirs qu'on place en lui, Alessandrini peut avoir du soucis à se faire. Une chose est sure : On a fait notre meilleur recrutement depuis très très longtemps.
lebrasseur35 a écrit:Pour Danzé j'ai adoré sa passe en touche alors qu'alessandrini était 5 mètres devant lui
tu exagère il était a 10 mètre minimum néanmoins il y avait aucun pressing sur lui ni sur allessandrini donc moi j'ai pas trop compris comment on peut louper sa
C'est bizarre que tu n'arrives pas à comprendre
Toi même, ton doigt par rapport à la lettre "c" de ton clavier, il doit être à 20 cm, 30 cm maxi. Et pourtant tu trouves le moyen de ripper sur la lettre "s". C'est dommage non?
A moins que tu ais subi la pression d'une personne extérieure (ta mère?) qui t'aurais expressément demander d'arrêter avec ses conneries d'internet pour venir manger . Dans ce cas là l'estomac prend le relais du cerveau d'ou ce petit dérapage orthographique.
Je prends le risque pour dire que c'est ton estomac qui a pris le relais, je me doute bien que ce n'est pas le palais sinon tu n'aurais pas osé faire cette misérable faute de goût.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
30 pages pour ce match!! Cela bien longtemps que c'est pas arrivé.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.06 KiO (Pic : 783.96 KiO) ]