Vous n'êtes pas connecté.
Montanier a signé pour 3 ans, la durée des contrats de joueurs est peut être fixée la dessus. Si l'entraineur part dans 2ans et demi, il restera un an aux joueurs qui viennent de signer, et le futur successeur pourra les prolonger ou bien a fortiori les vendre avec leur dernière année de contrat...
J aimerais bien que Montanier soit le alex ferguson du SR
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pareil, bizarre qu'on l'aime autant alors qu'il n'a encore rien prouvé !
Merci pour vos réponses, je suppose donc qu'on verra bcp plus souvent des prolongations de contrat avec revalorisation (ça doit être comme ça que fonctionne Buisine)
@stbrieuc22 Oui je crois bien avoir vu que tous les contrats se terminent en Juin normalement. Je sais pas s'il peuvent se terminer en décembre, du moins en ligue 1.
Dans tous ceux qui sont en fin de contrat en juin (Boye, Doucouré, Émerson, Féret, Héry, Kadir, N'Diaye, Oliveira et Roméro), je ne vois que Doucouré et N'Diaye à prolonger, même si j'attends de voir la deuxième partie de saison d'Émerson, de Kadir et de Roméro...
Emerson je ne vois pas l'intérêt de le prolonger si c'est pour qu'il reste une doublure à son poste. Autant aller piocher une doublure dans les jeunes du centre.
Le problème, c'est que des jeunes du centre à gauche, il n'y en a pas...
Oui, Tchang-Tchong est très endurant dans son couloir et il centre très bien mais, le club n'a pas l'air décidé à lui proposer un contrat...
Dernière édition de: Eflh (01-02-2014 16:02:00)
Oui, Tchang-Tchong est très endurant dans son couloir et il centre très bien mais, le club n'a pas l'air décidé à lui proposer un contrat...
Mais qu'est-ce tu en sais ? Rien d'acté.
Le club a jusqu'au 30 avril pour lui proposer quelque chose.
Pour la durée des contrats courts, c'est aussi une façon pour le club de se protéger. Surtout que Rennes propose souvent des contrats pyramidaux, genre celui de Gourcuff à Lyon. Par exemple, lorsqu'Erding a signé trois ans et demi à Rennes, il était prévu qu'il ne reste pas la dernière année pour des raisons économiques (150 ke/moi). Puis ça évite de sales surprises comme Apam qui touchait quand même 89.000 euros nets/mois, avant sa résiliation de contrat.
Je n'ai jamais dit que le club n'allait pas lui proposer un contrat Boris, je dis juste que, pour le moment, ce n'est pas le cas...
De mon point de vue, il le mériterait mais, toi comme moi, nous ne sommes pas les décisionnaires...
"Le club n'a pas l'air décidé à lui proposer un contrat" se transforme en "pour le moment, le club ne lui a rien proposé".
En effet, c'est pareil...
Et toi qui sembles un peu informé Boris, tu vois Doucouré prolonger ?
Dernière édition de: Quentin56 (02-02-2014 00:31:28)
Si le club voulait vraiment le faire signer, ce serait déjà fait. Après, il faut voir ce que font les deux latéraux gauche de l'équipe première pendant la deuxième partie de saison...
Si Kadir pouvait rester ca serai pas mal aussi, il a un bon bagage technique même s'il est un peu en dedans en ce moment avec ses petites blessures
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Doucouré a un potentiel de malade, je pense qu'il est meilleur que m'vila et surtout plus polyvalent.
Qu'est ce qu'ils attendent pour le prolonger, c'est assez incroyable quand même.
J'espère ils leur restent de l'argent.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Aucune inquiétude, ça se fera d'ici mi-mars à mon avis. Il a dit qu'il voulait rester et le club veut le prolonger.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je suis d'accord avec SRFC Da Viken.
Il a un super état d'esprit et il est reconnaissant de ce que club à fait pour lui.
Je l'imagine pas une seconde nous claquer la porte au nez...
Si le club voulait vraiment le faire signer, ce serait déjà fait.
Arrête le troll, ça devient lassant.
Si ses collègues de la génération 1994 ont signé pro, avant l'échéance de leur contrat stagiaire, c'est parce qu'on les avait mis dans la lumière plus tôt que prévu. Là, c'est très rare ce qui s'est passé au niveau de cette génération. Pareil pour Wesley Saïd. S'il signe avant pro, sans même passer par la case stagiaire, c'est parce que la concurrence (très souvent étrangère) devient pressante. Cela n'empêche pas de dures négociations. City a offert un pont d'or à Wesley, il ne faut pas l'oublier (trois fois ce qu'il gagne actuellement + d'autres avantages).
La situation d'Antoine est complètement différente. Il est encore dans l'ombre, n'est pas dans la vision des sélections françaises...
Excepté chez les 1992, cela fait un petit bout de temps que le club propose toujours au minimum un contrat pro, le fameux 30 avril (Le Marchand, Pajot, Rouger, Héry...).
Là-dessus, je suis bien d'accord avec toi, c'est exceptionnel de voir autant de jeunes de cette génération signer un premier contrat dans la première partie de cette saison et pour Saïd, il est vrai qu'il a été convoité par les plus gros mais, lui, a toujours clamé sa volonté de jouer pour son club formateur et c'est pour cela (je pense) qu'il n'a pas voulu partir !
Après, il est vrai qu'il y a encore du temps mais, pour revenir sur l'exemple d'Héry, c'est surtout parce qu'il avait coûté de l'argent en venant de Guingamp qu'il a signé professionnel. Une sorte de retour sur investissement...
Le coup de l'investissement sur Franck Héry m'a achevé, merci ^^
Donc, si je suis ta logique, on propose des contrats pros aux joueurs sur lesquelles il y a eu un investissement ? Mais dans ces cas-là, on les signe tous, excepté les locaux...
Comment ça se fait que l'on n'a pas signé Kévin Makila, par exemple ? Car lui, je peux te dire, on avait misé gros financièrement.
Enfin, bref.
Rennes avait payé plus cher que d'autres joueurs pour lui, non ?
Enfin, dans ton fort intérieur et vu ce qu'il avait montré, tu sais très bien que Héry ne méritait pas un contrat professionnel, par rapport à un gars comme Boyer, sans compter que nous n'avons pas su retenir des gars comme Cuvier ou Sorin...
Dernière édition de: Eflh (03-02-2014 00:09:03)
Je pense que t'as pas la véritable notion des sommes qui sont mises en jeu sur les jeunes, qu'ils soient locaux ou qu'ils proviennent de la région parisienne, voire l'étranger pour certains.
Mérité ou pas pour Héry, tu l'as très bien dit dans ton premier message, nous ne sommes pas les décisionnaires.
Je le reconnais et je ne connais pas les sommes qui ont été engagées par rapport aux jeunes actuels...
On peut voir une autre surprise dans les 1994 restants ? El-Guennouni ?
On ne devrait pas garder Oliveira vu ses derniers mois , je ne pense pas que Romero restera aussi vu le niveau de Toivonen , et on a Said derriere . Pour Feret , la messe est dite vu son temps de jeu . Hery devra se chercher un club .
Maintenant quid de l'avenir de joueurs comme Boye , Emerson , Kadir , N'Diaye ?
Asa .....me plait beaucoup !
Kadir a de grandes chances d'être pris je pense.
Il aime pas cette trop grosse pression marseillaise en tant que joueur (il l'a dit)
Et il a eu énorme compliment de Toivonen après le match de Montpellier où il disait qu'il aimait beaucoup ce type de joueur.
Dernière édition de: lebrasseur35 (24-02-2014 15:59:12)
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.81 KiO (Pic : 764.71 KiO) ]