Vous n'êtes pas connecté.
C'est quand meme abusé pour lui, au lieu de jouer contre Man United il va jouer la B de Guingamp... paix à son âme
Reste à souhaiter que les recrues seront décisives car face aux Lyonnais faut pas croire que ce sera journée portes ouvertes ce qui me rassure un peu plus c'est l'absence de Gourcuff qui est bien souvent en réussite route de Lorient !
Perso, j'aimerai bien voir nos 3 recrues titulaires histoire de juger ce que ça peut ou pourrait donner dans un futur proche ...
Pressé d'être à demain
Allez les Galettes & leurs Saucisses !
Pitroipa ok mais pourquoi mettre Romero avec les CFA ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Romero, vous le mettez à la place de qui dans le groupe ?
Il n'a pas vraiment sa place, c'est limité techniquement et puis ce n'est pas l'avenir du club.
Tous simplement parce que N'Tep et Grosicki sont concurrents à droite et que nos deux grands machins devant se partagent le poste d'attaquant de pointe soit, les deux postes où peut jouer notre argentin...
Romero n'a malheureusement pas le niveau. Il a fait illusion juste contre saint-étienne où il a mis un doublé mais sinon que c'est limité.
On aurait mieux fait de mettre fin à son pret lors du mercato car avec pitroipa ils vont etre mis au placard
Tu rigoles quand tu dit qu'il a pas le niveau, et oliveira depuis quand il a plus le niveau?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Pour Romero ça me semble clair qu'on ne lèvera pas l'option d'achat avec toutes ces arrivées.
#ToutDonner
Pourquoi avoir recruté Grosicki alors qu'on avait déjà Romero dans ce cas ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il est juste moins bon que N'Tep...
Tu rigoles quand tu dit qu'il a pas le niveau, et oliveira depuis quand il a plus le niveau?
Oliveira est en méforme en ce moment c'est pas pareil. Oliveira a fait un très bon début de saison. Quand Oliveira est en forme tu vois bien qu'il a un gros potentiel.
Quand je vois Romero, je sens pas chez lui un potentiel immense. Il risque malheureusement de jouer que les matches de coupe de france d'ici la fin de saison
Je sais pas, le choix d'écarter Pitroipa est excellent mais je suis pas sur qu'il est raison d'écarter Romero, je l'ai trouvé bon tactiquement dans tout ce qu'il a fait. Je ne comprend pas qu'on le critique.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
C'est surtout qu'Oliveira a plus le profil d'un attaquant de pointe, et qu'il faut un remplaçant à Toivonen qui ne peux pas encore faire un match complet.
Bref, vous avez 3 blessés, et vous devez déjà envoyer 2 "Pro" en CFA.
Je le repete à longueur de poste mais vous avez trop de joueur.
C'est un problème que doivent être entrain d'être étudier par les dirigeants... (transférer Pitroipa vers un marché "Tardif" ? casser le prêt de Romero ?)
Nous n'avons pas trop de joueurs, puisque la moitié de l'attaque va partir cet été...
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:48:02)
Nous n'avons pas trop de joueurs, puisque la moitié de l'attaque va partir cet été...
Ah mais cet été aucun problème. Mais il reste 4 mois de compétitions, et pas énormément de matchs. Avec la trêve, les joueur écartés cet hiver vont quasiment pas jouer pendant une période de presque 8 mois (20 Décembre - 10 Aout), en attendant de retrouver un club.
Il reste entre 17 et 20 matchs à jouer, tout le monde ne jouera pas.
C'est pas super grave, je m'interroge juste sur l'état du vestiaire au mois de Mai...
Je ne vois pas en quoi tu nous en fais tout un plat...
Pitroipa, même en étant sur le terrain, fait baisser tout seul sa valeur marchande, Roméro est en prêt avec option d'achat, Oliveira est prêté sans option d'achat et les jeunes vont se retrouver en réserve là où, sans Montanier, ils auraient passé toute la saison...
Ca s'appelle la concurrence, mais c'est vrai que les autres clubs français n'ont pas ce problème...Suffit de voir Saint-E ou Lyon...
C'est un faux problème donc si tu pouvais la mettre en veilleuse, on a compris ou tu voulais en venir, merci
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ben, je répondrais que ceux qui pourraient mettre le bazar dans le vestiaire parce qu'ils ne jouent pas, ce sont ceux qui n'ont pas le niveau et ce seront les mêmes qui partiront en Juin. Donc bon..
Je ne vois pas en quoi tu nous en fais tout un plat...
Pitroipa, même en étant sur le terrain, fait baisser tout seul sa valeur marchande, Roméro est en prêt avec option d'achat, Oliveira est prêté sans option d'achat et les jeunes vont se retrouver en réserve là où, sans Montanier, ils auraient passé toute la saison...
Oliveira prêté sans option d'achat? ah je savais pas.
Oliveira est prêté avec Option d'achat, tout comme Romero et Kadir.
Compo au vu du groupe :
Costil
Danzé (cap.) Houtoundji Armand M'Bengué
Bakayoko
Kadir Doucouré
N'Tep Toivonen Numéro 19.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il est prété avec option d'achat
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:47:53)
Je penche plutôt pour cette compo
Costil
Danzé Houtoundji Armand M'Bengue
Bakayoko Makoun
Kadir
Grosicki Alessandrini
Toivonen
Plutôt 2 milieux défensifs face au bon milieu lyonnais
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.78 KiO (Pic : 728.68 KiO) ]