Vous n'êtes pas connecté.
Confirmé par Grig. Il a assumé quoi du coup ?
Dans ses déclarations, il disait ne plus faire confiance aux dirigeants rennais, sur le fait de l'avoir "empêché" de partir à l'OM. Mais quoiqu'il en soit, tant qu'il porterait le maillot rennais, il jouerait à 100% pour ses coéquipiers.
On peut supposer que qu'un bon de sortie avait été évoqué lors du recrutement, voire sous-entendu par Dréossi ou Antonetti, mais que leur départ avait rendu un éventuel accord "de confiance" caduque.
La réponse de FDSS a été très claire, à aucun moment sur son contrat n'est évoqué une clause de départ en cas d'offre de l'OM. Qu'une revalorisation salariale lui a été proposée par rapport à son changement de statut au sein de l'effectif (et peut-être pour compenser le refus de ses envies de calanques), mais que ses déclarations ont coupé court à cette proposition d'augmentation.
Maintenant, tout ce qu'il a dit vis à vis de son investissement sur le terrain, il l'a fait au meilleur de ses capacités. Encore une fois, ne pas oublier sa deuxième RLCA en deux ans que peu de sportifs peuvent combattre.
Au passage, je ne me rappelle pas l'avoir entendu critiquer les supporters. On ne s'est pas privés pour l'incendier sur le net, qu'il ait boudé ou boude encore ses célébrations est une réponse inoffensive et équivalente à ce qu'il s'est pris dans la gueule sur le net. Ses dernières déclarations parlent d'avoir mis cette affaire derrière lui, que ça fait partie de la vie d'un pro, à nous d'en faire autant, il fait partie du groupe, tant qu'il est chez nous, on se doit de le soutenir autant que les autres.
lauig > Amen à ta dernière intervention. Un seul bémol, il paraîtrait qu'Oliveira ait une pubalgie, ce qui expliquerait en partie son rendement des derniers mois.
Dernière édition de: Flyers (01-02-2014 15:32:58)
10 joueurs pour 4 places dans le domaine offensifs... on peut quand même se poser des questions sur la gestion de l'effectif de la part des Dirigeants. Trop de concurrence peut aussi avoir un effet néfaste pour le groupe. Faut pas se leurrer, les 3 ou 4 joueurs qui seront écartés n'auront forcement aucun enthousiasme à l'entrainement la semaine suivante. Sans compter la masse salariale. Le Club fait des efforts pour l'alleger depuis 1 an et là, le club se retrouve avec trois salaires supplémentaire qui doivent frôler les 80 000/mois. Le départ de Pit' était capital de se pont de vu là...et le Stade se loupe.
Alors ils n'ont rien à faire dans un club professionnel... Tu dois gagner ta place à chaque entrainement, c'est comme ça que tu progresses.
Dans les grands clubs, les joueurs se donnent à fond, ce qui fait que ce sont des grands joueurs. A nos joueurs de montrer que ce sont aussi des grands joueurs
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
bretagne sud a écrit:10 joueurs pour 4 places dans le domaine offensifs... on peut quand même se poser des questions sur la gestion de l'effectif de la part des Dirigeants. Trop de concurrence peut aussi avoir un effet néfaste pour le groupe. Faut pas se leurrer, les 3 ou 4 joueurs qui seront écartés n'auront forcement aucun enthousiasme à l'entrainement la semaine suivante. Sans compter la masse salariale. Le Club fait des efforts pour l'alleger depuis 1 an et là, le club se retrouve avec trois salaires supplémentaire qui doivent frôler les 80 000/mois. Le départ de Pit' était capital de se pont de vu là...et le Stade se loupe.
Alors ils n'ont rien à faire dans un club professionnel... Tu dois gagner ta place à chaque entrainement, c'est comme ça que tu progresses.
Dans les grands clubs, les joueurs se donnent à fond, ce qui fait que ce sont des grands joueurs. A nos joueurs de montrer que ce sont aussi des grands joueurs
Le truc c'est que rennes n'est pas un grand club et ça fait une grosse différence..
God save the kouign
Ils veulent partir à l'étranger pour jouer dans un grand club et avoir de la concurrence, ils se la font livrer à domicile. Il y a de quoi être heureux quand même !
Dark.City a écrit:Confirmé par Grig. Il a assumé quoi du coup ?
Dans ses déclarations, il disait ne plus faire confiance aux dirigeants rennais, sur le fait de l'avoir "empêché" de partir à l'OM. Mais quoiqu'il en soit, tant qu'il porterait le maillot rennais, il jouerait à 100% pour ses coéquipiers.
On peut supposer que qu'un bon de sortie avait été évoqué lors du recrutement, voire sous-entendu par Dréossi ou Antonetti, mais que leur départ avait rendu un éventuel accord "de confiance" caduque.
La réponse de FDSS a été très claire, à aucun moment sur son contrat n'est évoqué une clause de départ en cas d'offre de l'OM. Qu'une revalorisation salariale lui a été proposée par rapport à son changement de statut au sein de l'effectif (et peut-être pour compenser le refus de ses envies de calanques), mais que ses déclarations ont coupé court à cette proposition d'augmentation.
Maintenant, tout ce qu'il a dit vis à vis de son investissement sur le terrain, il l'a fait au meilleur de ses capacités. Encore une fois, ne pas oublier sa deuxième RLCA en deux ans que peu de sportifs peuvent combattre.
Au passage, je ne me rappelle pas l'avoir entendu critiquer les supporters. On ne s'est pas privés pour l'incendier sur le net, qu'il ait boudé ou boude encore ses célébrations est une réponse inoffensive et équivalente à ce qu'il s'est pris dans la gueule sur le net. Ses dernières déclarations parlent d'avoir mis cette affaire derrière lui, que ça fait partie de la vie d'un pro, à nous d'en faire autant, il fait partie du groupe, tant qu'il est chez nous, on se doit de le soutenir autant que les autres.
lauig > Amen à ta dernière intervention. Un seul bémol, il paraîtrait qu'Oliveira ait une pubalgie, ce qui expliquerait en partie son rendement des derniers mois.
Si je soutiens le club c'est l'institution aussi.
Alors dans ce cas, vu que le club / l'institution a gagné ce combat, pourquoi le continuer alors que "nous" (comprendre les supporters + l'institution SRFC) en somme sortis vainqueurs?
On frappe un mec au sol, et moi je ne me reconnais pas dans cette vendetta, qui en devient ridicule.
Pas de mea culpa. Pas de remise en cause. Donc j'ai hâte qu'il parte. Simple.
On frappe un mec au sol
C'est lui qui s'est jeté par terre...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C'est un peu pénible cette discussion qui s'éternise sur Alessandrini, surtout sur le topic du match de dimanche.
De toute façon on a déjà fait plusieurs fois le tour du sujet, chacun va camper sur ses positions au final.
Dark.City a écrit:Confirmé par Grig. Il a assumé quoi du coup ?
On peut supposer que qu'un bon de sortie avait été évoqué lors du recrutement, voire sous-entendu par Dréossi ou Antonetti, mais que leur départ avait rendu un éventuel accord "de confiance" caduque.La réponse de FDSS a été très claire, à aucun moment sur son contrat n'est évoqué une clause de départ en cas d'offre de l'OM. Qu'une revalorisation salariale lui a été proposée par rapport à son changement de statut au sein de l'effectif (et peut-être pour compenser le refus de ses envies de calanques), mais que ses déclarations ont coupé court à cette proposition d'augmentation.
Il disait aussi qu'il ne fallait pas que Montanier s'attende à voir un joueur souriant et surtout, qu'il n'avait plus envie de se battre pour les dirigeants, donc pour le club, les supporters...
Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas oublier que c'est sa deuxième grosse blessure et donc pas en demander trop. Cependant, on peut lui reprocher de jouer trop pour sa gueule, de ne pas défendre assez. Il essaie trop de faire la différence seul. Quand il prend le ballon, il fait 6 touches de balles minimum. Parfois, une passe ou un centre en première intention peut être bien plus bénéfique. Dans J+1, JM Larqué l'a très bien analysé.
Il est décisif, c'est bien. C'est un bon joueur et sans doute notre meilleur potentiel offensif mais il pourrait être bien plus au service de l'équipe. Il ne fait pas que du bien dans notre animation offensive. Je pense même que si Grosicki est une bonne pioche, il pourrait vite se retrouver sur le banc.
Lyon est au top en ce moment heureusement qu'il leur manque des joueurs. Le problème en attaque va résider dans les automatismes surtout avec une équipe aussi compacte en face. pas beaucoup de points faibles Lyon. Cela va être compliqué car ils sont rigoureux tactiquement.
Le groupe n'est toujours pas annoncé. PM serait-il en train de refaire le coup de convoquer tout le monde le matin du match.
C'est également la question que je me pose SylvainSrfc, à 24h du coup d'envoie c'est rare qu'on est pas le groupe
Celà fait aussi parti du retour de blessure ses mauvais choix.
Son manque d'instinct, ses tentatives persos, il veut retrouver ses sensations et tente des dribbles / frappes au mauvais moment, ça a aussi été analysé sur Bein, pas mieux, pas pire, mais si on le retrouve à 100%, il fera de meilleurs choix, c'est une certitude.
Valentin35 > ce sont ses coéquipiers qui sont sur le terrain, et extrapoler le manque de confiance aux dirigeants en disant qu'il se battrait plus pour le club et les supporters c'est un peu contradictoire avec se battre pour ses coéquipiers. Des dirigeants, seul FDSS et Pinault sont restés (dans les décisionnaires), qu'il sourit pas à l'entrainement, ça s'est vite calmé. A la limite il reste les supporters, mais il n'y a jamais fait allusion. Et tant qu'il se bat pour ceux qui sont sur le terrain, c'est le principal.
Je pense que ça sert à rien d'aller plus loin.
Je mets de côté le sportif, tes explications avec sa blessure, je suis d'accord. Mais en septembre, il avait la possibilité d'avoir un mot pour les supporters, non ? Et je suis désolé mais je le répète, sur twitter, il a écrit (lui, et pas son agent) qu'il se foutait de l'avis des supporters, il était limite moqueur si je me souviens bien.
Après, il y a deux camps, ceux qui sont pour l'ovationner et le soutenir au stade et ceux qui choisissent l'indifférence et qui ne pardonnent pas. Après tout, si ceux qui ont tout oublié de ce qu'il a fait en septembre jusqu'à le pardonner, tant mieux pour eux, ils font ce qu'ils veulent. Mais je continuerais à ne pas comprendre. Comme l'a dit je ne sais plus qui, est-ce si compliqué de présenter des excuses aux supporters? Sans évoquer les dirigeants, ce n'était pas insurmontable si ?
Bref, revenons en au match, on va se faire engueuler.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui m'est aussi avis que les modérateurs vont pas tarder à s'énerver.
Alors, allez parler d'Alessandrini dans le topic Attaquants.
moi je dis la concurrence en attaque nous sera bénéfique, et si pinault veut qu'on se maintienne...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Pour ce qui est de l'affluence, qui croire entre le site officiel qui dit qu'il ne reste que "quelques places", et Ouest-France pour qui il n'y a que 17 000 places vendues ?
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
C'est pour quelle heure la composition du groupe?
Ils abusent sérieux!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Grosicki est dans le groupe, il l'a écrit sur Twitter.
Edit: Si on en croit google traduction et toujours selon son Twitter, Grosicki était dans l'équipe titulaire à l'entraînement.
Dernière édition de: lulu rennais (01-02-2014 18:09:53)
Content pour lui mais c'est moyen quand meme de dévoiler les trucs comme ça sur Twitter....
Les groupes sont plutôt annoncés la veille au soir habituellement il me semble...
Ils ne vont pas annoncer le groupe avant même le dernier entraînement, qui a du avoir lieu cet après-midi voire a lieu en ce moment même (il paraît que Montanier aime bien faire la veille un entraînement au même horaire que le match du lendemain...).
Dernière édition de: paul_35 (01-02-2014 18:16:55)
Enfin bon, on sera fixé le jour J sur le titulaire au poste de milieu offensif droit.
Kamil Grosicki a l'air à fond sur son Twitter lol.
Je suis d'accord avec vous, c'est assez limite de parler de choix tactique sur un réseau social.
Mais, j'imagine que ça a du lui faire plaisir d'apprendre ça vu qu'il débarque et que la concurrence est rude.
Enfin faut que ça limite à une fois ce genre de message.
Le groupe :
Les gardiens : Costil et Ndiaye.
Les défenseurs : Moreira, Armand, Danzé, Emerson, Hountondji, M'Bengue.
Les milieux : Bakayoko, Doucouré, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Kadir.
Les attaquants : Oliveira, Toivonen, Ntep, Grosicki.
---------------------------------------------------------------
CFA2 / Choix du coach : Pitroipa, Romero, Hunou, Saïd, Boye
Blessés: Kana-Biyik (cuisse), Féret (cuisse), Pajot (paroi abdominale)
Pas de grosses surprises mais toutes les recrues dans le groupe... on risque d'en voir 1 ou plusieurs titulaire ! Certaines vont aimer la non sélection de Pit'!
Dernière édition de: Loulay (01-02-2014 18:47:12)
D'accord pour Pitroipa mais pourquoi Romero?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.94 KiO (Pic : 796.84 KiO) ]