Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 01-02-2014 12:02:25

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013

Re: [23e journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

Amoros@ a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Ce joueur ne mérite plus mon respect (cf mon post sur le topic des joueurs blessés).

Il peut marquer 10 buts , 10 passes décisives , ça changera rien , je veux plus voir sa sale tronche à Rennes.
Le sportif , c'est bien , la fierté aussi , le mec a juste manqué de respect à son club dans les médias au bout d'1 an quoi .

Il a fait de Rennes son paillasson  , le SRFC aurait du le laisser à la porte .
.

et s'il nous offre la CDF cette année en maîtrisant à lui seul la finale?? wink
après, çà pourrait être cool, tout le monde serait content : il ns offre UN titre dont tout le monde rêve, et lui ne fait qu'augmenter sa côte pr un transfert cet été!

Pour en revenir au topic, la concurrence ne me dérange pas dans le secteur offensif au contraire. ce sera aux joueurs qui iront chaque Weekend en CFA2 de montrer qu'ils ont un niveau pour jouer plus haut et à ceux présent en ligue 1 de se défoncer pr leur équipe! Celà commence dès demain contre lyon : à eux de nous faire vibrer! Une victoire avec la manière et zouu on lance la machine jusqu'à mai!

Dernière édition de: julius965 (01-02-2014 12:03:30)

#302 01-02-2014 12:54:16

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Et le pardon vous connaissez ? Parce que moi personnellement ce qu'a fait Alless' ne m'a pas touché personnellement, vous non plus je présume, alors arrêtez cinq minutes de jouer les vierges effarouchées wink

Et je suis sur qu'au fond de vous vous allez kiffer son association avec N'tep et Toivonen cool

Si le public montrait l'exemple en recommençant à le soutenir, je suis sur que cela l'aiderait à revenir à son meilleur niveau, soyons tolérant cela ne peut qu'être bénéfique

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#303 01-02-2014 12:59:54

Dark.City
Invité

Le pardon c'est quand autrui présente ses excuses.

#304 01-02-2014 13:06:26

Gwenzon
Membre
Inscrit(e): 30-03-2011

La rancune fait rarement avancer... Amen!

En ce qui concerne le match, je vais enfin pouvoir le mater, ce n'est plus arrivé depuis mi novembre, mais à la lecture des commentaires ici , j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose, d'où un certain optimisme pour la 2ème partie de saison, n'ayant pas eu le temps de me faire du mal devant les matchs^^

#305 01-02-2014 13:16:58

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013

Je n ai pas dit que Ntep ne pouvait pas jouer a droite, seulement que c est lui enlever beaucoup de ses qualites.

Sinon concernant Alessandrini c est en pardonnant (ou tolerant) encore et encore ce genre de comportement qu ils perdureront.

Encore si il avait fait amende honorable en s excusant... Mais loin de la alors je ne vois aucune raison d etre bienveillant a son egard puisque dans sa tete il est deja bien loin d ici.

Et bien sur qu en tant que supporteurs ça nous touche personnellement.

Dernière édition de: DaleCooper (01-02-2014 13:23:37)

#306 01-02-2014 13:21:55

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

((Pardonner et tolérer ce sont deux choses bien différentes...))

#307 01-02-2014 13:36:21

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

GOurcuff, Benzia, M.Lopez et Dabo absent contre Rennes

Wait and see, Allez Rennes !

#308 01-02-2014 13:44:19

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

DaleCooper a écrit:

Je n ai pas dit que Ntep ne pouvait pas jouer a droite, seulement que c est lui enlever beaucoup de ses qualites.

Sinon concernant Alessandrini c est en pardonnant (ou tolerant) encore et encore ce genre de comportement qu ils perdureront.

Encore si il avait fait amende honorable en s excusant... Mais loin de la alors je ne vois aucune raison d etre bienveillant a son egard puisque dans sa tete il est deja bien loin d ici.

Et bien sur qu en tant que supporteurs ça nous touche personnellement.

il garde le même salaire qu'a son arrivé. un acte qui vaut bien des paroles.
j'aurai aimer un mea-culpa mais bon, il assume sans rien dire et fait son taf, il a sa logique.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#309 01-02-2014 13:50:55

Dark.City
Invité

Quel acte Veloce ? Il a juste perdu son chantage et n'a pas pu partir. je ne vois pas d'acte.

#310 01-02-2014 13:50:57

Kimz
Membre
Inscrit(e): 31-01-2014

Glokir a écrit:

Aucune certitude concernant Gourcuff, qui pourrait débuter sur le banc mais être dans le groupe.
M. Lopez & Dabo sont blessé des longues dates, il reviennent dans une semaine.

C'est Zeffane qui sera aligné coté droit, et Mvuemba ou Malbranque à la place de Grenier qui montera d'un cran.

La compo de l'OL à 98%

Lopes
Zeffane - Umtiti - Bisevac - Bedimo
Gonalons
Fofana - Malbranque (ou Mvuemba)
Grenier
Lacazette - Gomis

La grosses surprise serait ce genre de compo

Lopes
Gonalons
Fofana - Grenier
Lacazette
Briand - Gomis

ou pire

Lopes
Gonalons
Fofana - Grenier
Lacazette ------------ Danic
Gomis

#311 01-02-2014 13:59:07

Véloce
Membre

Dark.City a écrit:

Quel acte Veloce ? Il a juste perdu son chantage et n'a pas pu partir. je ne vois pas d'acte.

il n'est pas revenu voir les dirigeants pour accepter leur offre après son esclandre.
il n'est pas d'accord, il  la dit, il bosse et fait ses match sans revalorisation salarial, j'appel un acte fort.

Dernière édition de: Véloce (01-02-2014 14:00:04)

Laurent Pokou

#312 01-02-2014 14:00:53

Dark.City
Invité

Tu changes l'histoire Veloce il me semble. Saint Sernin a finalement retiré l'offre.

#313 01-02-2014 14:02:31

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

veloce : l'offre des dirigeants a été retirée après qu'il soit allé se plaindre dans les médias. Il n'y a aucune part de choix de la part d'Alessandrini. Il n'a littéralement fait AUCUN bon choix (à part éventuellement de fermer sa bouche après septembre).

#314 01-02-2014 14:03:30

Véloce
Membre

ouais, c'est vrai mais bon, le joueur a assumé je trouve.

t'es sure que le club a retirer l'offre ?

Laurent Pokou

#315 01-02-2014 14:05:16

JustOne
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013

@YahooSportFR: Gourcuff forfait pour le déplacement à Rennes #SROL. Dommage pour eux et tant mieux pour nous aux vues de sa forme actuelle

Winning is learning, losing is teaching ..

#316 01-02-2014 14:13:04

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Lacazette, et c'est une super nouvelle, est absent car suspendu.

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#317 01-02-2014 14:18:24

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

C'est sur ça? Il me semblait que ça avait été démenti par plusieurs personnes?

Sa suspension serait effective plus tard si j'avais bien compris?

#318 01-02-2014 14:19:13

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Lacazette est pas suspendu demain malheureusement, Zvon à déjà expliqué pourquoi dans un post précédent ;p

#319 01-02-2014 14:33:13

Dark.City
Invité

veloce a écrit:

ouais, c'est vrai mais bon, le joueur a assumé je trouve.

t'es sure que le club a retirer l'offre ?

Confirmé par Grig. Il a assumé quoi du coup ?

#320 01-02-2014 14:37:47

Véloce
Membre

si grig a confirmé...

sérieux, le club n'a pas communiqué la dessus que je sache, l'offre est (était) sur la table.

Laurent Pokou

#321 01-02-2014 14:49:28

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012

toujours pas de convocation???

#322 01-02-2014 14:50:27

bretagne sud
Invité

10 joueurs pour 4 places dans le domaine offensifs... on peut quand même se poser des questions sur la gestion de l'effectif de la part des Dirigeants. Trop de concurrence peut aussi avoir un effet néfaste pour le groupe. Faut pas se leurrer, les 3 ou 4 joueurs qui seront écartés n'auront forcement aucun enthousiasme à l'entrainement la semaine suivante. Sans compter la masse salariale. Le Club fait des efforts pour l'alleger depuis 1 an et là, le club se retrouve avec trois salaires supplémentaire qui doivent frôler les 80 000€/mois. Le départ de Pit' était capital de se pont de vu là...et le Stade se loupe.

#323 01-02-2014 14:50:40

Dark.City
Invité

veloce a écrit:

si grig a confirmé...

sérieux, le club n'a pas communiqué la dessus que je sache, l'offre est (était) sur la table.

Non c'est une déclaration de Saint Sernin si je me rappelle bien.

#324 01-02-2014 15:11:10

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013

Kimz a écrit:
Glokir a écrit:

Aucune certitude concernant Gourcuff, qui pourrait débuter sur le banc mais être dans le groupe.
M. Lopez & Dabo sont blessé des longues dates, il reviennent dans une semaine.

C'est Zeffane qui sera aligné coté droit, et Mvuemba ou Malbranque à la place de Grenier qui montera d'un cran.

La compo de l'OL à 98%

Lopes
Gonalons
Fofana - Malbranque (ou Mvuemba)
Grenier
Lacazette - Gomis

La grosses surprise serait ce genre de compo

Lopes
Gonalons
Fofana - Grenier
Lacazette
Briand - Gomis

ou pire

Lopes
Gonalons
Fofana - Grenier
Lacazette ------------ Danic
Gomis

Peu importe votre compo... vous êtes mort wink

Dernière édition de: julius965 (01-02-2014 15:11:25)

#325 01-02-2014 15:19:36

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

bretagne sud a écrit:

Blablabla

Et sinon, au lieu de pester pour pester, on peut aussi retenir les informations clés.

Le stade n'a rien merdé du tout.

D'une parce que le SRFC s'était entendu avec Stoke, c'est entre Stoke et Pitroipa (et/ou ses représentants) que l'accord n'a pu être trouvé.

Ensuite, parce qu'il n'a pas besoin de tes micro-calculs d'apothicaire (je ne dis pas ça pour toi Kimmi Reviens ^_^) pour assurer sa solidité financière. La masse salariale est déjà telle que ce n'est pas le salaire d'un seul joueur qui va faire déborder le vase, encore moins sur seulement 5 mois de plus.

Enfin, parce que ton 10 joueurs pour 4 postes (ou 3 ou 5) ça ne marche pas comme ça, il faut détailler les choses.

Allée s'en allant pour s'aguerrir, il y a une place de plus pour un ailier, Grosicki est arrivé. Féret s'est blessé et vu qu'il avait un peu de mal avant de le faire, il y a une incertitude non négligeable sur son retour, c'est là que vient N'Tep. Ces deux là, Grosicki et N'tep, viennent aussi pour préparer l'avenir car de Féret, Alessandrini, Pitroipa, Kadir, qui restera cet été ? Personnellement, je voudrais bien voir Kadir et Féret rester, chacun pour des raisons diverses, mais leur départ est bel et bien possible. (Ils seraient alors en partie compensés par les retours d'Allée et N'Gando). A cela s'ajoute le côté bien trop tendre de Konradsen, Hunou et Saïd. Le premier parce que les progrès sont lents et timides (malgré un talent réel), les deux autres parce qu'ils sont encore très jeunes, trop pour se sortir en comptant sur eux-seuls de la zone rouge. Je peux ajouter encore les performances au mieux en demi-teinte d'Alessandrini et Pitroipa.

Reste le cas Toivonen, qui vient apporter un gain d'efficacité dans une attaque en CRISE, et si je l'écris en majuscule, ce n'est pas pour le plaisir de crier, c'est parce que c'est bien là notre plus gros point faible. Te rends tu seulement compte que lors du match contre Lille, c'est la toute première fois à l'extérieur qu'on se prend le premier but du match sans perdre la rencontre ?
T'aurais voulu quoi ? Qu'on poursuive sans cesse avec un Oliveira qui coince, un Romero qui a bien progressé mais ne peut jouer dans l'exact même système et surtout qu'on a pas pu une seule fois placer sur l'aile faute de solution de remplacement dans l'axe ?

On a pas trop de joueurs. Pas du tout. D'autant plus que ce qui s'annonce pour nous sur les 16 rencontres qui restent, c'est une obligation de victoire plus importante que pour près d'une dizaine d'équipes qui nous devancent. Cela ne s'assure qu'avec un groupe sain, fonctionnel et dont les remplaçants peuvent apporter autant que les titulaires.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.91 KiO (Pic : 773.8 KiO) ]