Vous n'êtes pas connecté.
Selon le gars de SkySports présent à Stoke c'est en bonne voie mais rien de fait pour le moment.
(Le pauvre il arrive même pas à prononcer "Pitroipa" , obligé de demander à son cameraman)
C'est bien connu qu'on brûle ce que l'on a adoré. Pit est un joueur a part, capable du meilleur et du pire, il aura été assez bon jusqu'à la CAN 2013 qu'il a d'ailleurs fini complètement cramé, il a raté la finale et a mis pas mal de temps pour revenir. Le plus gros reproche que je peux lui faire c'est d'avoir gâché bêtement des actions de jeu ou il avait mis dans le vent ses adversaires et de juste après perdre bêtement le ballon sur une mauvaise passe ou une tentative perso alors qu'il y avait un autre joueur démarqué.
Bref il joue au foot comme on joue entre potes et ça fini par être préjudiciable a l'équipe.
Je lui souhaite bon vent et bonne chance dans son futur club même si je pense qu'il ne va pas changer.
Sol lucet omnibus
Il paraîtrait que d'après RMC, le délai aurait été trop court.... Catastrophique !
T'es toujours en mode troll rassure moi ?
Hummmm peut être que le transfert est annulé.
Certains disent çà sur twitter pas eu le temps de passer la visite médical.
A prendre avec des pincettes.
T'es toujours en mode troll rassure moi ?
Malheureusement non !
cf le message de naw au-dessus
J'espère que ça va se faire quand même...
Envoyer le joueur en prêt pour le voir revenir...faire quoi ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le gars de SkySports vient d'annoncer que c'était fait pour Pitroipa. Confirmation demain je pense. En tout cas il est sur de lui et de sa source.
pour le faire jouer dimanche en face de Bedimo en 1ere mi-temps
Carnec vient de dire qu'il n'y avait pas d'accord de trouvé entre lui et Stoke City.
Mais OF annonce que c'est pas fait pour Pitroipa. On verra demain.
https://twitter.com/CARNECNicolas/statu … 1733434368
come on
RMC change d'avis et dit que Pitroipa a signé sans visite médicale.
L'equipe donne la même info : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nes/437167
Mais en Angleterre , ils ont 1h de mercato de plus que nous , non ? (avec le décalage horaire)
Dernière édition de: Loulay (01-02-2014 01:22:03)
Les médias français disent que c'est mort, les Anglais sont surs d'eux et annoncent le transfert comme fait... On attendra demain pour savoir !
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Stoke ne s'y est pas pris plus tot ? Pourquoi à 16h et pas dès très tôt ce matin ou dès hier soir ?
C'est à ne plus rien y comprendre
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Si le prêt de Pitroipa ne se fait pas, ca serait catastrophique, dans le sens ou on se retrouverait avec une concurrence ingérable qui pourrait pourrir totalement l'ambiance. Croisons les doigts pour ce se fasse.
Il n'y avait qu'un mois et Rennes était à l'écoute de toute offre pour Pitroipa, dossier très compliqué à gérer, ça explique pourquoi ils s'y sont pris très tard
Dernière édition de: Wesley_Said (01-02-2014 01:24:01)
Je serais pas étonné que les anglais aient zappés la visite médicale vu qu'il est jamais blessé.
Apparemment, c'est Ouest-France qui avait raison...
Bon voilà il vienne d'annoncé sur l'équipe 21 que le prêt de Pitroipa a échouer et qu'il reste jusqu'à la fin de saison. la gestion de l'effectif est quand même plus que limite. Ca va grincer des dents lorsque des joueurs vont être écartés ( Said, Romero, Oliveira, Pitroipa..).
bah moi ca me dérange pas qu'il reste!
quand au fat que des dents vont grincer, c'est une évidence mais faut savoir accepter la concurrence quand tu est pro!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Stoke s'y prend beaucoup trop tard aussi....mais qu'ils sont con
Euh Said j'espère pas qu'il va pleurer parce que le club était prêt à lui donner du temps de jeu à Auxerre.
Il y a concurrence et concurrence. Là, c'est limite du ridicule et du jamais vu à Rennes. Ils sont 10 ( tous talentueux qui plus est) pour 4 places ( les 3 attaquants+ le meneur de jeu) : Pitoipa, Romero, Grosiki, Toivonen, Oliveira, Alessandrini, Ntep, Said, Feret, Kadir. Alors que derrière on est plus que limite. Cherchez l'erreur.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.66 KiO (Pic : 726.56 KiO) ]