Vous n'êtes pas connecté.
Au pire N'tep titulaire dimanche ailier gauche
Au mieux !
On croyait que c'était fini, mais non c'est reparti pour 24h !
Quelle nouvelle nationalité va t'on accueillir d'ici demain soir ?
Youpi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
De toute façon, dans le dernier jour du mercato, t'est obligé de mettre plus pour vraiment appâter la clientèle. Rennes va sans doute mettre un peu plus que pour Mexer.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je s'appelle Groot
jolie brochette
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ah ouai la classe !
Je vais direct les mettre en couverture de mon Facebook.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-01-2014 20:39:47)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
.
Dernière édition de: Mandjana (30-01-2014 20:43:21)
On va continuer ces suggestions dans le topic éponyme. Merci à vous.
Dans ta liste je prefère :
-Colin
-Isimat
-Boly
-Djibolodji mais le fou de Kita veut le vendre 20M
-Weber
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et donc il était bien Mecher, trop.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
HS : Je mate "Le spécimens" su Canal+ Sport en claire et l'agent de N'Gando est présente, elle est tout simplement magnifique <3
Dernière édition de: xxRck91xx (30-01-2014 20:56:05)
http://www.actuafoot.fr/borussia-dortmu … 44704.html
Hum hum
Edit Modo : Déjà posté ! Par ailleurs, vraiment arrêtez de poster des liens d'actuafoot. Alessandrini. Borussia Dortmund. Borussia Dortmund. Alessandrini. Y'a pas un problème ?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On peut bannir toutes les personnes qui postent des liens actuafoot, s'il vous plait.
[semi-troll]En plus, Aless vient de se refaire les croisés donc ça m'étonnerais fortement[/semi-troll]
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je m'interdit de poster dans "rumeur de transfert" pendant 2 semaines Zvon
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Vous lui trouvez quoi à Isimat-Mirin? Non parce que les seules fois où je l'ai vu jouer il était purement mauvais.
Dernière édition de: Kenjizz (30-01-2014 21:23:50)
Je m'interdit de poster dans "rumeur de transfert" pendant 2 semaines Zvon
Il ne reste plus qu'un jour donc ça devrait aller, je pense
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'était trop beau, Mexer. Va falloir viser plus petit maintenant. Avec du bol, Blender, s'il a encore du jus.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Aucune info de fin de soirée sur l'arrivée d'un defenseur pour remplacer la non arrivée de Mexer?
Je repete a part deux trois commentaires, il n'avait pas lair d'un crack donc ne soyons pas trop decu.
SRFC from Japan
La déception a plus l'air de venir du fait qu'on a pas de nouveau défenseur à 24h de la fin du mercato , que sur le joueur en lui même.
Sinon y'a pas Mexer mais Mexès...
Mais me balancer pas de cailloux!!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
John Boye vaincra!
SRFC from Japan
Je prefere qu'on s'abstienne plutot qu'on prenne un defenseur central histoire d'en prendre un. Ce sera forcément un second couteau en plus (par rapport a mexer hein...) parce que je nous imagine mal avoir entretenu une piste serieuse alors que cetait quasiment bouclé pour Mexer.
Il y a une rumeur Johann Martial...
https://twitter.com/AntoinePl/status/428979694734565376
Dernière édition de: JOSE MOJITO (31-01-2014 10:42:50)
Venant d'un compte très sérieux en plus...
J'espère qu'on ne va pas le récupérer.
[ Généré en 0.356 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.46 KiO (Pic : 779.36 KiO) ]