Vous n'êtes pas connecté.
D'accord merci. Après, c'est pas dit qu'il ne joue jamais plus en retrait je pense.
En equipe nationale, il joue 9, c'est Zlatan en 10...je crois..sinon sa position de 10 serait plus dans un 4-2-3-1 , à moins que Monty ne change de système, je ne le vois pas jouer à la place de Kadir/feret où il de vrait remonter le ballon d'une position plus basse...
@Clecle-Rennais quand je parle en bien de Oliveira je ne suis pas objectif car je suis"portugais" , quand je parle de rennes en mal je ne suis pas objectif car je ne suis pas supporter ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@lunatic35, deux points de vue que je ne partage pas.
Pour moi, tu es discrédité par ton avatar
En equipe nationale, il joue 9, c'est Zlatan en 10...je crois..sinon sa position de 10 serait plus dans un 4-2-3-1 , à moins que Monty ne change de système, je ne le vois pas jouer à la place de Kadir/feret où il de vrait remonter le ballon d'une position plus basse...
Yeap, Zlatan-Toivonen, c'est Zlatan en 10, Toivonen en 9.
Par contre Elmander-Toivonen, c'est Elmander en 9, Toivonen en 10.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je suis allé faire un tour sur un forum lyonnais, on peut pas dire qu'ils aient très peur de nous...
D'ailleurs Mandjana c'est quoi cette compo que tu leur as sorti avec Moreira devant ? ^^ Je sais bien que Bedimo est on fire ces derniers temps mais ça serait quand même un comble avec nos 70 joueurs offensifs de se retrouver avec un latéral à l'avant
c'est pour les surprendre dimanche tant mieux s'ils viennent trop confiant d'eux... mais bon ça m'étonnerai que ce soit le cas des joueurs lyonnais qui savent très bien qu'il n'est jamais facile de gagner à Rennes.
Gourcuff n'a pas participé à la séance d'entraînement de ce jeudi matin. Titularisation compromise pour dimanche.
Gonalons
Fofana M'Vuemba
Grenier
M'Vuemba a fait une bonne entrée face à Evian et semble retrouver des couleurs et la confiance du coach.
Grenier nous paraît moins intéressant collectivement à ce poste de 10, mais il est cependant plus décisif.
il n'est jamais facile de gagner à Rennes.
Ah ça non, même pour... Rennes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Exactement lauig
En résumé la rencontré s'annonce indécise... encore un match nul pour concurrencer montpellier ?
Eviter de se prendre un CF de Grenier consécutif à une faute bête serait déjà un bon point. Je pense qu'il va falloir batailler au milieu alors j'espère que si on doit voir Hunou ou Pit en cours de match, ça sera pas pour un retour défensif désastreux plein axe.
Je suis allé faire un tour sur un forum lyonnais, on peut pas dire qu'ils aient très peur de nous...
D'ailleurs Mandjana c'est quoi cette compo que tu leur as sorti avec Moreira devant ? ^^ Je sais bien que Bedimo est on fire ces derniers temps mais ça serait quand même un comble avec nos 70 joueurs offensifs de se retrouver avec un latéral à l'avant
Mes avis de changent pas c'est ce que j'espère meme avec l'empilage d'attaquant
Il faut les surprendre de toute manières
Place achetée ! Tribune rouge me voilà !
A dimanche !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ca compense avec le match aller ou ils se chiaient dessus.
Tant mieux, si ce sentiment de supériorité pouvait leur jouer des tours.
Pas sur , Remi garde connait Philippe Montanier et je pense que il a peur de lui. De plus quand on voit les renforts qu'on a eu lors de la trêve hivernale, ce sont comme même des recrues qui peuvent faire mal. Comme le dis si bien Kamil : Rennes n'est pas à la place ou il devrait être.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Lyon n'a pas a avoir peur de nous , les gars , on est 16ème , on mérite cette place pour l'instant .
Le recrutement hivernal semble prometteur , mais ça reste à prouver sur le terrain .
Pas sur , Remi garde connait Philippe Montanier et je pense que il a peur de lui. De plus quand on voit les renforts qu'on a eu lors de la trêve hivernale, ce sont comme même des recrues qui peuvent faire mal. Comme le dis si bien Kamil : Rennes n'est pas à la place ou il devrait être.
Mais toi c'est pas possible sérieusement, vivement demain que tu partes.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ouais ben j'ai pas pu attendre pour le coup. Il est exclu une journée, on va voir s'il revient après.
notre ligne d'attaque dimanche
Vive les automatismes! Tu ne peux pas etre sérieux
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Pourtant je suis sérieux.
Pitroipa et Oliveira ils sont pas bons en se moment et Alessandrini à l'air blessé.
Aless avec Ola n'avaient pas d'automatisme, Pit avec Ola non plus.
Et pourtant, on a fait 1-1 à Lille.
Et on a pas besoin d'automatisme entre Kamil et Ntep. Et Pit/Danz, ça fait des années et y a jamais eu d'automatisme. Enfin bon, je vois + Pit que Kamil titu mais sait-on jamais.
Et oui, je l'appellerai Kamil tout le temps, c'est plus simple et plus court.
Dernière édition de: Zvon (30-01-2014 21:29:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a pas beaucoup d'automatismes même avec les "anciens", ça peut pas être bien pire.
https://pbs.twimg.com/media/BfPzaR7CQAA-NLE.jpg:large
notre ligne d'attaque dimanche
Ok mais avec Kamil a droite et Toivonen dans l'axe à la place !
Sérieux, faire débuter 3 recrues en même temps c'est un peu casse gueule, déjà que N'tep a pas trop le choix de débuter. Alors je pense qu'il faut laisser Pit.
Bon rétablissement à Alessandrini d'ailleurs, j'espère qu'il n'a rien de grave...
Gourcuff blessé.
D'un coté c'est cool parce qu'il nous aurait mis la misère mais ça fait quand meme chier pour lui....
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.44 KiO (Pic : 781.34 KiO) ]