Vous n'êtes pas connecté.
Boye est à la disposition de la CFA2 (il me semble) et donc en phase de reprise.
J'ai vu Pajot en boîte hier (avec Hunou), il m'a dit qu'il allait être opéré (je sais pas si ça avait été annoncé).
Super sympa, très accessible, il se prenait pas pour la petite star qui arrive en boîte. Il veut absolument percer à Rennes (mais il est content de voir les Bakay et Douc s'imposer au milieu) pour que le club puisse récupérer un maximum d'argent le jour où il partira.
@Fabrice ok donc pas du tout écarté de l'equipe 1.
Tout cela me rappelle le fabuleux feu topic des potins sur les joueurs
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.rennes.maville.com/sport/det … 6_actu.Htm
Jean-Armel Kana-Biyik souffre d'une déchirure à la cuisse gauche. Une blessure qui devrait éloigner des terrains le défenseur central du Stade Rennais entre quatre et six semaines, a indiqué le staff médical du club ce mardi. Une absence longue durée qui pourrait inciter les dirigeants bretons à s'activer pour dénicher un remplaçant à l'international camerounais avant la clôture du marché des transferts, vendredi soir, annonce Ouest France.
Quelqu'un a des info sur la blessure d'Aless? Vu qu'il est parti de l'entrainement en pleure, ça doit être assez grave.
Dernière édition de: bizzz (30-01-2014 19:16:46)
Quelqu'un a des infos sur la blessure de Alessandrini aujourd'hui à l'entrainement ?
Il est parti en pleurant parce que c'est une gonzesse ? ou parce qu'il avait mal ?
Par ce que PM ne lui a pas donné de sucette ce matin.
Succulent, comme à son habitude.
Vous plaisantez mais j'ai un peu les boules, j'espère que ses croisés sont pas en vracs encore Quelqu'un à des news ?
Même si je n'aime pas du tout la personne, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Les larmes sont peut-être nerveuses, il faut éspérer.
On connait l'origine de la blessure? Choc?
Une fracture de l'orgueil difficile à cicatriser, m'a t'on dit !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
La plus grave des blessures!
De combien était l'offre de l'OM cet été ?
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Faut quand même être pas beaucoup plus fin que lui pour se moquer de ça. Certains auront l'air fin si il s'est repété un truc, ou si on apprend qu'il a encore carrément flipper de se répéter les ligaments (ce qui expliquerait aussi qu'il hésite depuis on retour à forcer autant que la saison dernière)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Les ligaments c'est impossible. Une fois opéré, tu as des genoux en béton. Logiquement.
Heu... nan, ça c'est si t'as réparé la blessure avec du renforcement musculaire, sans opération. Là Aless' s'est fait opérer, ça peut très bien repéter.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mouais, tu as déjà vécu une opération du ligament croisé pour affirmer ça Quentin56 ?
Le genou opéré est certes censé être plus solide, mais ça se fait pas en un claquement de doigt. Et le genou opposé par contre peut facilement subir le même sort, par phénomène de compensation.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Sauf que Aless' a les deux genoux pétés
Non mais un Réveillère par exemple ne peut plus se péter le ligament du genou où ça avait déjà pété, car il n'en a plus, il a soigné sa blessure en blindant les muscles de son genou, sans opération, c'est très contraignant, et surtout très long je crois. Aless' lui, pour faire du grossier, on lui a juste ressoudé le ligament.
Huran doit avoir raison alors. Mais je sais qu'avec une des solutions tu as un genou incassable après.
Qui vous dit que c'est le genou?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pas faux
Dernière édition de: Shabani29 (30-01-2014 21:14:44)
Bref malgré qu'il soit insupportable je lui souhaite un prompt rétablissement car son talent est utile à l'équipe.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Heu... nan, ça c'est si t'as réparé la blessure avec du renforcement musculaire, sans opération. Là Aless' s'est fait opérer, ça peut très bien repéter.
gast, cela sent mauvais
Quelqu'un a des infos sur la blessure de Alessandrini aujourd'hui à l'entrainement ?
Il est parti en pleurant parce que c'est une gonzesse ? ou parce qu'il avait mal ?
Ca s'est passé pendant les étirements.
Il était aux côtés de Ntep, et lui aurait demandé combien ce dernier a négocié comme salaire. Ntep lui a alors glissé un mot à l'oreille, et Alessardini s'est alors écroulé. Personne n'a vu le coup qu'il a pris, mais au vu de son état de choc, il devait être très violent. Il a alors quitté le terrain inconsolable, les kinés semblaient impuissants.
Plus étrange :
A quelques centaines de kilomètres de là, Yvan LeMée a été vu en discussion avec l'agent de Ntep. Après avoir échangé sur les commissions perçues par ce dernier lors du transfert de son poulain, LeMée s'est soudainement écroulé, et n'a pu retenir de violents sanglots.
Coïncidence ou lien de cause à effet. Toujours est-il que cette affaire est vraiment suspecte.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.3 KiO (Pic : 783.2 KiO) ]