Vous n'êtes pas connecté.
manelo a écrit:Parce que vous y avez cru à cette rumeur (qui n'en était pas une)? Hahahahahahahaha mais vous êtes fous. Il a juste été observé pour le staff lors D'UN MATCH, soyez sérieux.
(Et pour Jojic Le Partizan, Bild, Kicker et Ruhr Nachrichten annonce aussi la signature.)Parce que c'est plus "fou" de croire à une rumeur qui envoie Alessandrini à Dortmund que de croire à une rumeur qui envoie Jojic à Dortmund ?
Bah quand le club du joueur annonce bienavant les médias que son joueur est parti passé une visite médicale, oui c'est plus facile d'y croire.
T'as pas compris, il veut juste te faire comprendre qu'il n'y a rien d'absurde à voir Aless partir à Dortmund quand on sait qu'il recrute un joueur du calibre de Jojic...
Surtout vu le ton condescendant que tu emplois :
Parce que vous y avez cru à cette rumeur (qui n'en était pas une)? Hahahahahahahaha mais vous êtes fous. Il a juste été observé pour le staff lors D'UN MATCH, soyez sérieux.
Dernière édition de: Roni (30-01-2014 16:48:03)
Je s'appelle Groot
Mais j'ai jamais dis non plus que c'est impossible (quoi que) mais pas cet hiver, cet été pourquoi pas mais j'y crois peu.
Vous êtes libre de croire ce que vous voulez. Moi je vous raconte ce que je sais de mon côté.
Wait and See ...
Je n'y crois pas non plus. ( Ce qu'il ne veut pas dire qu'il n'y a pas de rumeur )
Dans quelques minutes, présentation des dernières recrues du Stade Rennais FC à La Piverdière.
ZanaAllee est prêté par le stade rennais à AJA jusqu'à la fin de saison
Dernière édition de: Roni (30-01-2014 18:46:19)
Je s'appelle Groot
@davidthomas35: @ZanaAllee est prêté par le @staderennais à @AJAuxerre jusqu'à la fin de saison #srfc
Winning is learning, losing is teaching ..
Bonne nouvelle pour Zana, ça lui permettra de glaner du temps de jeu
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Très bien pour Allée, il va pouvoir jouer, on est tous d'accord, bcp de talent mais encore trop trop jeune, il est bon 10 minutes dans un match faut maintenant qu'il apprenne la régularité, et ca ca s'apprend en jouant..
Super !!
Une 2ème bonne raison de matter Auxerre cette année ^^
Par contre il peut pas jouer contre nous j'espère
C'est bénef pour tout le monde donc ça me va
Bonne chance à Auxerre Zana
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Super !!
Une 2ème bonne raison de matter Auxerre cette année ^^
Par contre il peut pas jouer contre nous j'espère
A mon avis, soit N'tep et lui pourront jouer, soit aucun des 2. Ou alors Rennes ferait de la charité, ce qui m'étonnerait.
Zana #Allée ne correspond pas au profil recherché par l'entraîneur bourguignon Bernard #Casoni, indique L'Yonne Républicaine
qui croire ??????????
On as bien fait de recruter ... En ésperant que ce ne soit pas grave http://www.stade-rennais-online.com/+En … pour+.html
"Est sorti en pleurs du terrain" c'est pas plutôt la venue de N'tep qui le rend si émotif ?
pu**** c'est pas possible ça
Ca dernière sortie en pleure on sait ce qui lui est arrivé...
Dernière édition de: Mandjana (30-01-2014 19:23:56)
Confirmation zana prête 6 mois a Auxerre ! Il a vraiment pas de chance alless.... Je croise les fingers pour lui !
Dernière édition de: Micheto (30-01-2014 19:25:23)
"Est sorti en pleurs du terrain" c'est pas plutôt la venue de N'tep qui le rend si émotif ?
Mais non c'est pas vrai ! On est maudit à chaque fin de saison on accumule les blessés.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
la blague Mexer apparement repart
Jacques GUYADER @JacquesGuyader · 35 min
Pas d accord avec Meixer qui repart
j'espère que c'est une boutade
Dernière édition de: breton35200 (30-01-2014 19:49:10)
je le plein Aless et j'espère pour lui que c'est une fausse alerte.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Au pire N'tep titulaire dimanche ailier gauche
@Rennes_Football: Le Stade Rennais FC a accéléré sur certains dossiers en défense après l'échec des négociations pour Mexer. Bon qui va être la prochaine recrue je prends les paris
Rose, Santos ?
Santos c'est meilleur que Mexer mais c'est surtout plus cher.
Rose est blessé il me semble
[ Généré en 0.203 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.52 KiO (Pic : 763.41 KiO) ]