Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'attend que le groupe soit dévoilé.
Bon, les deux derniers matchs j'étais pas loin de la réalité, donc on va tenter de nouveau :
Costil
Danzé-Houn'-Armand-Mbengue
Bakayoko
Konradsen-Doucouré
Pitroipa-Toivonen-Aless'
Dernière édition de: Huran (29-01-2014 20:44:31)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je crois que je n'ai jamais été autant excité avant l'annonce d'une compo d'équipe
Voilà ce que je veux voir Dimanche :
Costil
Danzé Houtoundji Armand M'bengue
Doucouré
Grosicky Kadir
N'tep Alessandrini
Toivononen
J'adore ton milieu de terrain très équilibré et très adapté pour affronter le Lyon actuel (:top: comme dirait Zvon).
Ma compo :
Costil
Grosicky Mexer Armand Ntep
Doucouré
Alessandrini Kadir
Oliveira Toivonen Romero
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-01-2014 21:00:46)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vue l'état de forme actuel de Lyon dans tous les cas on va s'en prendre des buts ^^ Donc le but c'est d'en mettre encore plus que Lyon vas nous en mettre et donc de mettre une équipe encore plus offensive. Çà se tient comme raisonnement ?
Dernière édition de: HugO (29-01-2014 21:05:32)
On peut très bien discuter du match (enjeux, équipe en face, approche qu'on pourrait avoir, etc..) sans que chacun donne sa compo en essayant de jouer aux devinettes. J'ai souvent trouvé ça assez lourd moi aussi, chacun fait sa compo à sa sauce jusqu'au point d'être parfois totalement ridicule. Et puis, personne ici (je crois) ne voit chaque entraînement et une compo (et un groupe), ça se fait aussi par rapport à ça. Et quand je vois certains nous mettre même les changements qu'ils feraient en cours de match...ça devrait vraiment être un motif de ban ça
J'étais d'accord avec toi Clecle.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Une compo avec deux 10 face à Lyon ?
Ma compo :
Costil
Grosicky Mexer Armand Ntep
Doucouré
Alessandrini KadirOliveira Toivonen Romero
Sympa cette compo, pas assez offensive à mon gout par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
boye a fait un soccer avec le groupe cette semaine, il pourrait être titu dimanche
bon aller une vrai belle compo :
Costil
Danzé Houtounji Armand Mbengue
Bakayoko
Kadir Doucouré
Grosicki Ntep
Toivononen
mais j'aimerai voir romero que j'adore.
J'aime bien ta compo yoyo, un milieu de terrain assez dense pour les contenir, et des ailiers rapides pour mener des attaques éclairs et servir Toivonen, Doucouré et Baka dans la surface.
Ou alors remplacer Kadir par Toivonen derrière l'attaquant et metre Oliv' en pointe.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Même chose yoyo à part que les 3 offensifs sont tout nouveau, ça fait peur niveau automatisme ^^
@purennais
Toivonen est venu pour être 9 et sera 9, pas 10 !
Bon va falloir leur faire rougir les fesses a ces lyonnais. Ras le cul des matchs nuls poussifs, on les éclatent et on lance définitivement notre saison. Va falloir se sortir les doigts a un moment donné. C'est le match parfait pour les enlever ou se les enfoncer encore plus profond..
Merde Père Noël Pïnault a ouvert son portefeuille. Montanix va pouvoir travailler sereinement maintenant, il a de la qualité dans son effectif et la concurrence est présente.
Bon revenons sur ce match du dimanche a 17h, merde je joue un dimanche pour une fois. Vais arriver en deuxième mi-temps au stade ^^ La question que je me pose c'est qu'on a beaucoup de recrue, pourront'ils faire parti de la feuille du match dimanche ?! Mexer, N'tep, GroSicki vont s'entrainer une seul voire deux fois avec le groupe. Est ce que c'est suffisant ?! Je ne sais pas. Impossible de mettre les quatres sur le terrain, trop de changement donc aucun automatisme.
On va bouffer du Lyon ou pas... Ca serait bien de les taper..
Wait and see, Allez Rennes !
Même chose yoyo à part que les 3 offensifs sont tout nouveau, ça fait peur niveau automatisme ^^
@purennais
Toivonen est venu pour être 9 et sera 9, pas 10 !
pas d'automatisme c'est vrai, c'est pour ça que je ne met pas mexer direct titu en défense. mais en attaque je fait confiance à nos recrues qui ont l'air d'avoir une vrai bonne mentalité... aless pour moi c'est fini (lire le topic entrainements) et pit est désespérant depuis longtemps malheureusement. et oliveira n'a pas vraiment l'air d'un guerrier.
Romain > Je n'ai jamais dit que Toivonen n'était pas technique, mais c'est pour moi pas une bonne solution pour ce match.
lauig > La différence de style et les joueurs sur le terrain dimanche n'ont rien à voir avec ce que nous a proposé Lille, en perte de vitesse et un Lyon qui s'est retrouvé une santé. Le problème de Toivonen est le manque de rythme dû à l'absence de compétition ces derniers temps, en plus d'un besoin nécessaire de s'imprégner du jeu. La défense lyonnaise est en tout point différente de celle de Lille. Et sur ce match, face à Zeffane-Bisevac-Umtiti-Bedimo qui se dessine à l'arrière, mettre un gros impact physique n'est pas la meilleure solution, parce qu'on a des joueurs rodés et plus à même de mettre dans de bonnes dispositions une entrée en milieu de deuxième Toivonen. Un joueur en manque de rythme ne pourra pas s'imposer 60 minutes, face à une défense. Contre Lille, Toivonen a en plus provoqué pas mal de fautes (anormalement sifflés, c'est pas parce qu'il gagne un duel aérien qu'il fait faute, mais bon notre arbitre à Lille était pas au point sur ça) sur ces duels, ça a pas trop mal marché, mais il n'avait déjà plus trop de cannes à la mi-temps. Avec les tireurs de CF qu'il y a en face, c'est plus risqué. Oliveira et Romero sont pas en confiance, mais d'un côté, c'est pas en les laissant non plus sur le banc qu'ils retrouveront ni cette confiance, ni le chemin des filets. Et c'est pas non plus garanti qu'avoir Toivonen à leur place nous assure des buts. Plus tôt dans le topic je mettait une compo avec Kadir-Toivonen en chefs d'orchestre, mais logiquement ça ne sera jamais en place. Leur plus gros danger derrière c'est Bédimo qui est ultra-complet et en pleine bourre, notre aile droite va avoir du taf. Bisevac ça manque de vitesse, Zeffane d'expérience et Oliveira ou Romero en plus d'êtres plus que corrects techniquement ont la vitesse suffisante pour S'occuper de ce côté droit. Umtiti c'est un peu l'inconnue, gros potentiel, mais capable de passer complètement au travers. Personnellement, Alessandrini-Oliveira se chargeant d'essouffler Zeffane-Bisevac me parait le plus logique. Si le travail sans ballon est bien fait, alors faire entrer Toivonen qui sera capable d'assumer 30 minutes avec une bonne intensité, là oui, c'est une meilleur garantie. Ce qui a été fait contre Lille en terme de coaching était extrêmement risqué, et la blessure de KB a certainement changé le plan de PM. Je ne m'inquiète absolument pas de la capacité de Toivonen à prendre une place dans notre 11, mais ne vous attendez pas à des miracles non plus. C'est pas un super-héros, et c'est tout à fait possible qu'il soit aussi peu en confiance qu'Oliveira et Romero au passage. On a pas encore eu l'occasion de le voir frapper au but, mais il va pas toutes les mettre au fond.
C'est une analyse personnelle, et bien évidemment elle n'engage que moi, comme tes analyses n'engagent que toi mon ami. (Sous-entendre que le clairement était un "Pour moi, c'est clairement..." ) Cette Toivonen-mania m'inquiète, même nos plus raisonnables forumeurs se mettent à flirter avec le fan-boyisme. Laissons-lui un peu de temps avant de le voir aussi de tous nos autres joueurs.
Et entre nous, si PM le met titulaire, je demande qu'à me tromper, mais c'est très risqué, vu notre situation on peut dire que c'est le moment de faire des paris, mais je préfère être prudent et continuer à s'appuyer sur le travail fait depuis le début de saison avant de mettre ceux qui ont joué jusqu'à maintenant aux oubliettes. Il y a au moins une vérité au football, le travail paye.
Edit : je vois encore des Alessandrini sur le banc, mais se passer du mec qui nous a apporté 6 buts sur ses 10 derniers matchs, je vous en prie, il peut être le pire connard encore quelques mois, on a eu Antonetti 4 ans, donc qu'il fasse aussi bien jusqu'en Juin, en attendant, tant qu'il porte notre maillot, c'est notre meilleur joueur, quoiqu'on en dise.
Dernière édition de: Flyers (30-01-2014 00:04:43)
Tout le monde se réjouit de l'arrivée de ces 3 joueurs offensifs, moi le premier. Mais cela peu influencer la seconde partie de saison de 2 manières : Soit cela amène un second souffle et lance une belle dynamique, soit ça débouche sur une ambiance délètère au sein de l'équipe à cause de l'énorme concurrence en attaque, au quel cas l'équipe risque de s'enliser encore un peu plus. Et d'après certaines personnes présentes à l'entrainement aujourd'hui, l'ambiance était plus que tendu... Alessandrini se mettant à l'écart du groupe, n'adressant pas la parole à qui que ce soit et Oliveira distillant 2 tacles assassin sur Toivonen. Si Montanier ne montre pas de caractère pour rappeller tout le monde à l'ordre, ca peut partir en sucette.
"Oliveira distillant 2 tacles assassin sur Toivonen." -> Très positif .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
toivonen a du croire que c'était une caresse^^
oliveira va cirer le banc comme dans tous ses clubs précédents...
aless va partir à dormund, et tout le monde sera content. car si lui était à l'écart, tous les autres semblaient très concernés
Tout a fait Oliveira n'a rien fait a rennes a part 7 buts c'est bidon , donc un sejour sur le banc voir un retour a Lisbonne serait pas plus mal . Maintenant que l'on a un serial killer nommé Toivonen on est plus en danger .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
et le grand gagnant est yoyoceltik !!!
il me semble que tu n'es pas très objectif avec notre petit portuguais
mais t'inquiète je te titillais, moi je ne fait pas de bashing, je lui souhaite le meilleur à oliv mais il à intérêt à s'y remettre sérieusement s'il veux grappiller du temps de jeu maintenant.
Dernière édition de: yoyoceltik (30-01-2014 00:44:08)
Je suis obligé de vous ouvrir les yeux sur ce joueur un peu comme avec danzé il fut un temps .
Dernière édition de: lunatic35 (30-01-2014 00:36:07)
Enfin bon, Oliveira, il a intérêt à se resaisir très vite si il veut continuer à avoir du temps de jeu.
Car c'est bien beau d'encenser le joueur qui est talentueux quand il est forme mais qui semble vraiment avoir les nerfs fragiles.
Une remotivation avec les derniers recrutements serait une bonne chose mais déjà faudrait qu'il se mette à recadrer ses tirs car là ca en devient inquiétant.
En tout cas sur le match de Lille, Toivonen, à peine arrivé, a fait bien plus de bien que lui en attaque sur le match.
Malgré tout, ce sont deux styles de jeux différents et deux véritables attaquants, Montanier utilisera surement les qualités de chacun en fonction de l'équipe adverse.
Oliveira il a quelque chose. Je te suis lunatic, maintenant faut qu'il apprenne a gèrer ses moments de doute. Qu 'il enlève sa petite non chalance. Puis il a commencé fort et il a remarqué que le benfica en demandait trop. Il c'est dit je vais être moins bon. c'est une saison de transition, ils vont faire baisser le tarif et je signe a Rennes l 'année prochaine. Je marque juste en finale de la CDF pour faire gagner l'equipe, oh wait
Dernière édition de: Glokir (30-01-2014 01:10:42)
Wait and see, Allez Rennes !
Lunatic, tu es d'une lourdeur depuis que Toivonen est là. C'est bon, on a compris que tout ce qui venait du Portugal te faisais kiffer et supprimait ton objectivité. Personne ne dit que Toivonen est une superstar mais on a quand même le droit d'avoir envie de le voir pour le juger, sur plusieurs matchs et cerner ses qualités sans que tu viennes nous dire "c'est bon on est à l'abri on a un tueur devant lol".
Oliveira a fait un très bon début de saison, depuis son péno arrêté par Mandanda c'est le néant total. Que ça soit au niveau des statistiques ou du jeu, autant je le trouvais très fort au début, dans la conservation de balle, dans sa rapidité mais là je trouve qu'il ne sert pas à grand chose sur le terrain depuis quelques semaines voire quelques mois. J'espère bien évidemment pour nous qu'il va retrouver la confiance et montrer plus d'envie avec la concurrence qui va s'installer mais si Benfica demande une somme vraiment trop élevée, ça me semble impossible qu'on le conserve.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je lis un peu partout que Toivonen sera 9 et pas autre chose.
Pourrais-je avoir un lien ou quelque chose qui précise cela svp?
@BenF, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est la raison pour laquelle il avait refuser de prolonger au PSV.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.83 KiO (Pic : 787.73 KiO) ]