Vous n'êtes pas connecté.
Alessandrini "ménagé" pour ce weekend, faut-il y voir un départ possible dès cet hiver?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Tu as vu ça où ?
Ou tu vois ça ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ben sur SRO, ou alors j'ai mal lu
Dans le fil info transfert > Mardi 28 janvier > 2 retours 3 absents...mais c'est un article en date de début décembre! Au temps pour moi
Dernière édition de: Eusebio (29-01-2014 14:42:26)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ou t'as bu ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
J'ai vu le même article que toi, Mais c'est SRO qui c'est trompé et qui a republié un article datant de décembre !!!
Ah oui c'est une erreur du forum !
Dernière édition de: Quentin56 (29-01-2014 14:57:46)
Alessandrini en partance pour Dortmund...
ça vaut ce que ça vaut, mais c'est paraît plausible sachant qu'il a déjà été supervisé par ce club
http://www.actuafoot.fr/borussia-dortmu … 44282.html
Dernière édition de: dams (29-01-2014 16:54:20)
Même si c'est pas hyper cohérent ça me ferait marrer de voir Pitroipa à droite et N'Tep à gauche
Les défenses seraient toutes folles
Je pense que ce serait toivonen qui serait fou... il ne verrait pas la couleur d'un Ballon
Très beau mercato, mais je pense qu'on aurait pu, du, faire un effort sur un milieu créatif. Pour moi c'était une priorité!
Je pense que ce serait toivonen qui serait fou... il ne verrait pas la couleur d'un Ballon
Si ! sur les quelques passe de N'Tep et surtout sur tous les coup franc et penalty que les 2 ailiers vont avoir
Je pense qu'il ne faut pas mettre toutes les billes cet hiver...ce mercato nous permettra de finir tranquille la saison, je suis sur que montanier cherche un MOF c'est clair, un espagnol ou argentin... mais ce sera pas pour cette fois...n'oublions pas que toivonen peut joueur à ce poste.
@Lebrasseur35: Je vois déjà la tête des défenseurs à la lecture de la compo rennaise
On va retrouver des reins brisés sur les pelouses de L1.
Pour en revenir à la rumeur Alessandrini, je la trouve normale car l'épisode du transfert avorté est resté en travers de la gorge de certains et même si son comportement sur le terrain est inattaquable, un départ contenterait les deux parties. Le père Pinault a dû rentrer dans une colère noire à cette époque
Still Cyco after all these years!!!
Reste à prolonger le contrat de Doucouré et ce sera un mercato vraiment de toute beauté !
Si ne penser qu'à sa tronche et se moquer ouvertement de ses partenaires, de son public et de ses dirigeants est inattaquable, je pense qu'on a pas la même vision du football. Moi, j'attend son départ avec impatience.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
+1 Da Viken... Et ceci même s'il est impliqué sur les 5 derniers buts de notre équipe! C'est dire comme j'en peux plus!!
Arrêter Alessandrini est un bon joueur, il a fais des erreurs dans le passée mais il se donne à fond. A lille il n'a pas fait un grand match mais on voit que des qu'il perd le ballon, il fais tout pour le récupérer. Avant de le vendre, pensons a vendre le burkinabé qui lui malgré son talent devient un poison pour nous.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Si ne penser qu'à sa tronche et se moquer ouvertement de ses partenaires, de son public et de ses dirigeants est inattaquable, je pense qu'on a pas la même vision du football. Moi, j'attend son départ avec impatience.
+1
J'ajouterai que si se moquer aussi ouvertement des contrôles de balle, des frappes cadrées et des % de centres réussis, est inattaquable, je pense qu'on n'a pas la même vision du football... Qu'il parte ne me ferait ni chaud ni froid !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
+1 Da Viken... Et ceci même s'il est impliqué sur les 5 derniers buts de notre équipe! C'est dire comme j'en peux plus!!
J'suis pas du tout d'accord, pour moi c'est un titulaire indiscutable, s'il est impliqué sur les 5 derniers buts, ça veut dire que sans lui on aurait pas marqué ? Il revient bien, c'est un des seuls qui peut faire la différence. Si vous avez toujours sa sortie médiatique en travers de la gorge, je pense que vu ses dernières prestations, il serait temps de lui pardonner.
Je pense que s'il part, ça sera une grosse perte pour le Stade Rennais et pour nous.
Sa sortie médiatique faut la comprendre : imagine toi, joueur de ligue 2, repéré par Guinguamp, tu fais une saison remarquable et t'as le Stade Rennais, ton club de coeur qui ferai tout pour te prendre.. Et que dans le même temps, tes dirigeants n'ont pas augmenté ton salaire alors qu'il te l'avais promis..
Perso, moi des fois je ne vous comprend pas.
Kimmi reviens! a écrit:+1 Da Viken... Et ceci même s'il est impliqué sur les 5 derniers buts de notre équipe! C'est dire comme j'en peux plus!!
J'suis pas du tout d'accord, pour moi c'est un titulaire indiscutable, s'il est impliqué sur les 5 derniers buts, ça veut dire que sans lui on aurait pas marqué ? Il revient bien, c'est un des seuls qui peut faire la différence. Si vous avez toujours sa sortie médiatique en travers de la gorge, je pense que vu ses dernières prestations, il serait temps de lui pardonner.
Je pense que s'il part, ça sera une grosse perte pour le Stade Rennais et pour nous.Sa sortie médiatique faut la comprendre : imagine toi, joueur de ligue 2, repéré par Guinguamp, tu fais une saison remarquable et t'as le Stade Rennais, ton club de coeur qui ferai tout pour te prendre.. Et que dans le même temps, tes dirigeants n'ont pas augmenté ton salaire alors qu'il te l'avais promis..
Perso, moi des fois je ne vous comprend pas.
Sans lui chercher d'excuse, je pense qu'il faut en effet arrêter avec cette "kabbale" Alessandrini, il n'est pas le 1er ni le dernier footeux à perdre les pédales.
Ce qu'on lui demande c'est d'être performant avec le SRFC, le reste...
Viens aux matchs Rdl et tu verras. Son attitude est lamentable et inacceptable. Encore vendredi dernier, sur le but de Doucouré, ce dernier veut le féliciter et numéro 19 l'ignore.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Alessandrini est tout simplement notre meilleur joueur, regardez le centre magnifique qu'il a adressé à Doucouré contre Lille (il a fait le même pour Romero contre St Etienne) et on comprend immédiatement que ce mec a beaucoup de talent. Rien à faire qu'il fasse la gueule quand il marque, il a fait une grosse boulette médiatique en début de saison, mais c'est clairement le leader technique de l'équipe, il se bat sur le terrain et est décisif.
Bref c'est incompréhensible que vous souhaitiez le voir partir, surtout quand on voit Pitroipa qui ne sait pas passer/centrer/tirer et s'empale sans arrêt dans les défenses.
Dernière édition de: Nex35 (29-01-2014 18:04:55)
Da viken , moi franchement du moment qui joue bien et qu'il adresse des beaux centres et ne fassent pas n'importe quoi ça me va. En plus on le sens vraiment motivé par le stade rennais donc je sais pas ou tu as vu que son attitude était lamentable.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
@tactik: Je ne vais pas te refaire tout le film...
Il était repéré par Sochaux (et non Guingamp...)
On lui propose de doubler son salaire voir tripler s'il revient à son meilleur niveau alors qu'il est gravement blessé et qu'il n'a fait que 5 mois en L1 (certes bons mais 15 matchs put***)
Il crache sur le club (et ses supporters) et fait sa pleureuse dans tous les médias... Et dérrière il ne s'excuse même pas...
Ce n°19 est un mercenaire avec une mentalité de m***... Je n'attends qu'une chose c'est qu'il se casse de mon club,aussi bon soit-il...
[ Généré en 0.186 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.47 KiO (Pic : 774.37 KiO) ]