Vous n'êtes pas connecté.
Ah bah ils ont été plus rapides que moi pour l'annoncer
Je suis en train d'essayer de faire un support papier pour la tribune.
C'est ce que j'allais te demander Romain ! Bonne initiative ! Si la sono pouvait ne pas être assourdissante ça serait bien aussi histoire d'entendre le public.
Dernière édition de: Quentin56 (29-01-2014 15:50:17)
Ça on ne peut que croiser les doigts...
En espérant que le Stade Rennais pense à mettre les paroles sur les écrans géants.
Bon, je ne sais pas si il a déja été proposé (probablement) mais apres avoir entendu que la reprise de Dirty Old Town serait jouée au stade, ca me donne envie de promouvoir ma chanson populaire irlandaise favorite.
Un air facile, entrainant et que tout le monde peut suivre avec des chants et des Clap Clap... Et on peut facilement y greffer des paroles
Voila, c'est tout pour aujourd'hui
Proposé par yoyoceltik sur la page précédente !
Sinon travaillez bien votre "PARAPAPAPAPA OLA TOIVONEN" pour dimanche guys.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je le travaille tous les jours perso et je sais que toi aussi mon petit Gus
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouaip, proposé par yoyoceltik y'a pas très longtemps. Et j'espère toujours autant que ce sera validé.
"And I spent all me money on Mexer and Ntep"
Enfin "Vétu de Rouge, vétu de Noir" ! Je suis pressé de voir ce que ça va donner au niveau du public mais je pense que ce sera bien repris. Si le Stade Rennais l'annonce sur le site off', c'est qu'il a des choses de prévu pour que ça marche
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
rapapapapa! ola toivonen! et rapapapapa! ola toivonen!
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'ai fais l'erreur de me fier à mon oreille de merde
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Moi j'entends pas le "R" sur la deuxième syllabe perso.. Gus t'es fou !
Dernière édition de: Quentin56 (29-01-2014 21:17:41)
Moi j'aurait dit : "Paparapapapa"
Sur l'original et la version des supp' du PSV c'est comme je dis.
Vous avez tord et j'ai raison.
J'ai toujours raison, on devrait commencer par ça.
Le rap oui mais mais le chant des supp' on l'entend pas du tout !
Enfin on verra en tribune.
Est ce que tu fais parti des personnes qui chantent avec Romain sur la vidéo "A Rennes dans le stade" ?
Nope, si tu parles de celle qui avait été prise avant le début de l'opération. Il y a gaudi dessus si je dis pas de conneries.
Pourquoi cette question ?
Sinon pour le chant l'important c'est le rythme et qu'on soit d'accord sur les voyelles de toute façon, le reste est pas très important. ^^
Parce que j'ai des vidéos prise pendant un match. Et comme tu avais l'air pointilleux sur les chants je me suis dis pourquoi pas.
J'ai ré-écouté. C'est bien PA RA PA PA PA PA OLA TOIVONEN
décidément que des bonnes nouvelles au srfc cette semaines ! j'ai hâtes d'être à dimanche putain (oups) !
je suis dégouter par contre j'aurais 20 ou 30 minutes de retard car je joue à 15h00 moi
edit : bien puchkin, si tu peut mettre des paroles sympa sur the wild rover et que pense tu des mes autres liens ?
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8633
C'est l'occasion pour la TR de placer le chant dans son répertoire et de le reprendre aux matchs suivants.
Il a fallu du temps, mais quelle bonne nouvelle !
Cette chanson claque.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
rosso on t'attends en TR
J'ai dit plusieurs fois au "chef" que je viendrai avec plaisir, dès que j'en aurai l'occasion.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Yoyo, si ton match n'est pas prévu sur synthétique, tu ne jouera pas. Vu le temps prévu demain, la journée risque d'être reporté dans sa totalité comme la semaine dernière.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum que je suis depuis de nombreuses années. Fan du stade depuis tout petit je vais régulièrement au stade et je tiens à vous féliciter pour cette idée de tribune rouge que j'ai découvert à la venue de Nice il y a quelques semaine. Je trouve le concept dynamique et l'ambiance vraiment sympa. L'idée de chanson Vêtu de Rouge vêtu Noir comme hymne me semble une bonne idée car je la trouve vraiment galvanisante . Sinon l'idée de voir repris l'air de Green Lands par tout un stade me donne des frissons et permettrait je pense porter un peu plus haut nos Rouges et Noirs!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.08 KiO (Pic : 768.98 KiO) ]