Vous n'êtes pas connecté.
C'est la compo du PSG dans 2 ans ça
On ne sait jamais si papy pinault craques dans 2 ans cela pourrait être la notre
Je pense qu'on va gagner 5-3 (Aless, Toivonen, N'Tep, Doucouré, Romero / Gourcuff, Lacazette, Briand)
Il est là Lacazette ?
Où ça au match ? Je sais pas. Pourquoi ?
Oui il y sera.
J'vois une attaque :
Romero Toivonen Aless' et n'tep qui rentre et buuuuuuuuut
Mais il est suspendu Lacazette, non ? Rouge Mémoire l'avait dit en tout cas. Et si RM le dit...
Non il ne l'est pas.
ouest france l'avait dit aussi
Ouais, il me semble qu'il est vraiment suspendu..
Il a purgé sa suspension.
Mais quand ça puisqu'il a joué les 3 derniers matchs ?
En Coupe il me semble.
Edit : Autant pour moi il a joué.
Il doit être sous la menace d'une suspension. C'est bizarre j'ai vu qu'il n'était pas suspendu.
Dernière édition de: Quentin56 (28-01-2014 23:33:30)
J'avais entendu à la tv qu'il jouerai pas le prochain
Ouais, il me semble qu'il est vraiment suspendu..
Non, il n'est pas suspendu. Les personnes qui avaient dit ça avaient dû oublier de prendre en compte les coupes :
13. 1 jaune
14.
15.
16.
17.
18. 1 jaune
19.
CDL.
CDF.
20.
CDL.
21. 1 jaune
CDF.
22.
Si les coupes n'avaient pas été là, oui, il aurait été suspendu contre nous (23ème journée) vu que la commision se tient le mardi. Mais les coupe existent et il est sous la menace d'un carton en effet mais n'est ps suspendu contre nous.
D'ailleurs, s'il ne se prends pas de carton, il aura un (-1) et repassera en vert
Dernière édition de: Zvon (29-01-2014 00:01:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Parfait, voilà l'explication !
Ah et bah voilà (ils avaient bien oublié les coupes) :
Julien Huët @JulienHuet 20 janv.
Mea culpa : Lacazette pas suspendu à Rennes j'avais oublié de prendre en compte les coupes. Merci à @Gonalons69 #fauteavouée #OL
Trouvé sur un site lyonnais.
Ah ces amateurs les journalistes
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois d'ailleurs que c'est le tweet que j'avais vu.
Pour un Tifo : " Antonetti est une Arnaque ! Lécheur chez Canal"
Cette fois, compo probable dimanche :
Costil
Danzé (cap.) Mexer Armand M'Bengué
Bakayoko Doucouré
Kadir ou numéro 19
Grosicki ou N'Tep Toivonen N'Tep ou numéro 19.
Numéro 19 a déjà joué 10 à Clermont.
Mexer vient clairement pour remplacer Kana pendant sa blessure.
N'Tep est meilleur à gauche qu'à droite même si à Auxerre parfois, il jouait à droite notamment lorsque N'Gando jouait à gauche comme en coupe de France le tour d'avant Dijon.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
mexer direct titu ? pourquoi ne pas faire confiance à houtounji ?
Je suis pas trop rassurée avec Houtounji. C'est un très bon défenseur mais il fais desfois des relances pleines axes et après il est souvent débordée.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
On ne sait pas si Mexer sera meilleur. Et face à Lyon j'aime autant qu'il y ait des automatismes.
si Lacazette joue sur nous, va falloir être vraiment très rapide en défense et ne pas se laisser déborder. Donc Houtounji je le sens bien , il a une meilleure vitesse que Mexer , du moins ce que j'en ai vu en video.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Costil
Danzé Boye Armand Mbengue
Doucouré Konradsen
Grosicki Toivonen Alessandrini
Romero
pitroipa, ntep, kadir, féret, oliveira, makoun, bakayoko, moreira, emerson, said, allée, hunou, houtounji... on les case comment tous ces joueurs ?
j'espère que la concurrence va être bonne.^^
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.34 KiO (Pic : 750.24 KiO) ]