Vous n'êtes pas connecté.
- Europea L
- Il a lancé M'Vila, Doucouré, Foulquier...
- Recrutement : Costil, Féret, Pitroipa, Alessandrini, et j'en passe !Echec ?
T'es sérieux mec ? Ba putain ...
Tu dois pas avoir bcp d'exigences pour le club toi. Une image dégueu, une atmosphère pourrie, des tribunes vidées, des ridiculisations multiples en coupes ...
C'est pire qu'un échec son passage. C'est un champ de ruine. Et sur le recrutement oui tu en passes, parlons plutôt de ceux que lui a voulu : Montano, Tettey, Boukari, Erding, Apam ...
Et lui qui se plaint du manque de sous de Pinault alors que c'est le coach qui a le + de moyens pour recruter ?
Quel escroc. En tout cas ça fait plaisir de le voir montrer son vrai visage.
Dernière édition de: Pius35 (29-01-2014 00:06:50)
Encore mieux.. C'est surement lui qui a vidé les tribunes..
Je parle au niveau comptable. Pour moi on ne pouvait pas faire beaucoup mieux.
En quoi Erding peut être qualifié d'echec, il est très bien Mev --'
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Zvon Sur le coup, c'est pas Erding, que je trouvais combatif, esseulé et courageux d'avoir endossé le rôle de sauveur et après d'entendre Anto dire qu'il n'a pas confiance (alors qu'il plantait tout de même), dire qu'il était décevant (tout à la fin de saison) ;
c'est l'échec d'Anto.
En quoi Erding peut être qualifié d'echec, il est très bien Mev --'
Ouais, il a été très bien.
Mais a été mal exploité par Anto.
Des courses pour rien, des remises de la tête dos au but inefficaces.
Pas aidé par des latéraux qui ne centraient rien ou mal.
Bref, le pauvre attaquant perdant confiance de semaine en semaine se demandant s'il entrait vraiment dans le schéma du jeu.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Surtout quand le schéma de jeu était basé sur Pitroipa.
Vu le talent de Yann M'vila, encore heureux qu'il l'ai lancé, même moi j'aurais pu le lancer... Je pense pas que j'ai besoin de faire la liste des nazes qu'Antonetti a recruté, de revenir sur l'indigence du jeu proposé, les pleurnicheries incessantes (public, médias, etc.) et sa non-remise en question pour pouvoir affirmer que son passage ici peut-être qualifié de raté.
Je suis pas du tout étonné de cette attaque envers le club et Pinault, d'ailleurs je pensais qu'il l'aurait faite avant. Sans surprise, il rejette la faute sur les autres, pour éviter d'avoir à faire son bilan, il attaque. Du très classique chez lui. Finalement il va très bien avec la bande de tocards du CFC, notamment Pierre Ménes.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Qu'il arrête un peu Antonnetti. Il me semble qu'il a la memoire courte. Il y a 2 ans il demande au club de faire un effort pour Erding en disant ceci : " Si Erding vient, alors oui, on a l'effectif pour être dans les 3 premiers". Mot pout mot, c'est ce qu'il prétendait. Et qu'a fait Mr Pinault ( celui là même qu'il decrit comme une arnaque), eh bien, il a mit 8 millions sur Erding!! 8 Millions, largement plus que Ntep. Et Antonetti à été incapable de mettre le Stade sur le podium. Tout comme l'année ou on a joué la coupe UEFA ( contre l'Atletico Madrid...) ou tout les postes était doublés. Eh bien il a rien fait Antonetti. Le problème, c'est que ce Monsieur ne se remet jamais en cause. Et qui c'est qui a recruter Dalmat, Alou Diarra ou Montano ? C'est lui et lui seul qui les voulait. Mais ça, il ne le dira pas. Tout comme c'est lui qui a virer sans concession Lemoine. Alors, c'est facile de cracher son venin après coup... Je penses sincèrement qu'il ferait bien se taire quand on voit le salaire qu'il touchait ( 80 000/mois!!).
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié Erding(8M)... Il a pleuré pendant un an et demi pour l'avoir et au finale, n'avoir jamais su l'utilisé(pourtant en un an et demi, il a eu le temps de réfléchir).
Mais bon, le dernier vrai bon entraineur qu'on a eu c'est Boloni, et largement.
Limite, j'ai préféré Lacombe à Antonetti.
Mais j'espère qu'il ira à Marseille, des moyens encore plus gros et un climat dans le club encore plus pourri, il n'a pas fini de pigner.
Pas très classe de la part d'Anto, mais peut-être cela a-t'il le mérite de mettre en exergue certains porblèmes au sein du staff? Et notamment l'absence de Pinault dans le club au moment ou Anto était coach.
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Je dois être le seul à le penser mais sérieux : Lacombe, sans ses états d'âmes de gamin, je l'aurais gardé mille fois.
Déjà il était pas si défensif qu'on veut bien le dire et a fait de superbes choses avec un effectif bien plus limité que... Antonetti.
Je sais pas mais nous emmener aussi haut avec Thomert Briand et Danzé à l'attaque c'était quand même pas mal (bon y avait aussi Pagis et Leroy mais je vais pas le dire pour donner plus d'effet à ma prose), 61 points quand même.
Non franchement Lacombe a eu les mêmes résultats sans avoir eu autant de moyens... respect.
Enfin pour moi les pires entraineurs qu'on a vu ces derniers temps sont : Antonetti et... Dréossi.
et bergeroo
Je comprends qu'un entraîneur puisse être frustré de pas avoir plus de moyens avec Pinault pour actionnaire (encore que, il y a eu des efforts ponctuels comme avec Erding), mais Anto devait savoir où il mettait les pieds. Ca faisait 10 ans que les Pinault n'avaient pas investi massivement dans les transferts, il était au courant quand il a signé.
Qu'il ait des reproches qui puissent être légitimes ça se comprend, mais c'est trop facile de cracher dans la soupe quelques mois après être parti. Surtout quand on a loué comme lui plusieurs fois l'importance des Pinault pour le Stade Rennais (suffit de chercher vite fait sur le net).
Je trouve ça dommage, évidemment il n'est pas le seul responsable des résultats de son passage au club, mais il a quand même eu 4 ans pour faire son taf (record de longévité depuis Kéruzoré en 1991 !) et il était pas contre prolonger 2 ans avant que les choses ne se gâtent avec la finale contre Sainté. Pour un mec qui d'après ce qu'il dit dans FF n'a pas gardé un bon souvenir de Rennes, c'est quand même pas très cohérent.
Anto est frustré d'avoir eu à subir l'image du club, celui du milliardaire Pinault ( plus riche que le russo-monégasque et de la Russo-Marseillaise réunis), sans avoir de moyens à la mesure des ambitions.
J'avais émis l'hypothèse de voir la Famille Pinault lâcher 10 millions d'euros par an dans le club pour lui faire franchir un cap. Ces 10ME pour éviter de voir partir nos meilleurs joueurs une année trop tôt et/ou recruter du lourd là oÙ l'effectif en avait besoin.
Chose que l'on voit, enfin, cette année.
10 millions c'est beaucoup et rien à la fois pour la sphère Pinault. Encore faut-il avoir l'envie de rêver plus grand. L'échec "crédit Mutuel" et du Naming à 6ME/an pendant 5 ans est un vrai échec.
Mis à part le fait que le club est vraiment super structuré, que les infrastructures sont dignes des meilleurs clubs de L1 et que l'on reste depuis longtemps en L1, le reste n'est qu'échec.
Image du club déplorable: équipe de catcheurs, de looser, club qui ne génère que de la frustration depuis 15 ans.
L'identité bretonne n'existe pas. Pourquoi avoir laissé partir Didot, Lemoine pour Tettey, Doumbia???
Aucun titre gagné
Ambiance morose dans le stade.
Je reste persuadé qu'avec ces 10ME/an supplémentaire, le stade peut franchir enfin le cap dans les trois ans à venir.
srfcjudm devient josdouit35
J'en étais arrivé à la même réflexion et ce depuis pas mal de temps déjà, oui, si Pinault avait investi 10M/an depuis qu'il est propriétaire du club je suis sûr qu'on se serait qualifié au moins une fois en Ligue des Champions et qu'on aurait déjà gagné un titre. Il n'est pas trop tard et j'espère que cette peur de descendre sera finalement un mal pour un bien...
Vous allez chercher des explications bien trop loin. Anto et le stade ont une procédure en cours à cause des 4 mois de salaires en "litige" du coup il est au chômage et ne peut plus se faire mousser dans l'émission de canal avec son nouveau meilleur pote Menes. Et oui il ne peut pas toucher le chômage et faire ses piges chez canal.
Dernière édition de: fabius (29-01-2014 14:06:39)
n'empêche que c'est pas très classe de cracher dans la soupe.
il me déçoit.
"homme libre, tu chérira toujours l'amer..."
Dernière édition de: Véloce (29-01-2014 17:56:22)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je dois être le seul à le penser mais sérieux : Lacombe, sans ses états d'âmes de gamin, je l'aurais gardé mille fois.
Déjà il était pas si défensif qu'on veut bien le dire et a fait de superbes choses avec un effectif bien plus limité que... Antonetti.
Je sais pas mais nous emmener aussi haut avec Thomert Briand et Danzé à l'attaque c'était quand même pas mal (bon y avait aussi Pagis et Leroy mais je vais pas le dire pour donner plus d'effet à ma prose), 61 points quand même.
Non franchement Lacombe a eu les mêmes résultats sans avoir eu autant de moyens... respect.
Enfin pour moi les pires entraineurs qu'on a vu ces derniers temps sont : Antonetti et... Dréossi.
Complètement d'accord avec toi
C'est le seul entraineur qui a su le tirer le meilleur de son effectif sur une période d'1an. C'est un bien meilleur entraineur qu'il n'y parait. Le fait que ce ne soit pas un très bon communiquant et qu'il a fait quelques mauvais choix de carrière (Monaco, PSG) lui donne une très mauvaise réputation.
Mais regardons les moyens qu'on lui a donné, les joueurs qu'il avait... On jouait pas mal, on ne perdait que très rarement et il nous a amené en finale après un très beau parcours. Malheureusement, les blessures de Briand et la suspension de Mangane ont fait plomber un peu son bilan.
Par contre, tout le monde a oublié qu'Antonetti avait quand même été accueilli par Bangoura, une recrue à 11M je crois.
Toujours aucun communiqué de presse de la part du club donc on peut imaginer que la présentation des joueurs se fera plutôt demain non ?
non cet après midi les 3 en même temps je pense
Pour Grosicki ils avaient dit aujourd'hui
Ça fait un peu tard pour sortir un communiqué de presse.
@ Valentin et Pacejs sans vouloir retomber dans le débat Lacombe/Antonnetti, je suis d'abord sur les moyens moins important que Lacombe a eu par rapport à Antonnetti. Mais je reste sur la finale de mai 2009, où il fait jouer Thomert avant centre et Moussa Sow à gauche, ..tain de ..rdel de ..rde ça se fait pas!
Et comme tous le monde, le meilleur entraineur de ces dernières années c'est Boloni, vive les victoires 3-1.
Pour le communiqué de presse, je pense que ce sera plus un point presse avec présentation des joueurs.
[ Généré en 0.244 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.22 KiO (Pic : 786.12 KiO) ]