Vous n'êtes pas connecté.
On va en effet attendre le 31 au soir pour faire l'état des lieux mais ça devrait le faire.
Féret n'y est plus, sa blessure n'aide pas. Je maintiens qu'on a trois joueurs en prêt et qu'on en conservera peut-être pas un seul (Kadir?), c'est aussi une manière de préparer la saison prochaine à mon avis avec le départ d'Alessandrini. A moins d'une offre vraiment intéressante, je le vois mal partir cet hiver ou alors c'est vraiment qu'il n'est plus du tout concerné par le club et que le staff l'a compris.
Et j'ai toujours plus vu Hunou comme un milieu de terrain, limite 8, pouvant parfois jouer en 10 mais je l'ai souvent trouvé meilleur dans l'axe quand je l'ai vu joué en CFA2.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonsoir tout le monde !
Comme vous tous je pense, je me réjouis de ces 3 arrivées (voire 4 avec Mexer ?).
Avec toutes ces arrivées, beaucoup voient une ligne d'attaque comme telle :
N'Tep Aless
Toivonen
Mais dans ce cas, quid de Grosicki ?
Ayant vu ses vidéos, je trouve qu'il est rapide, très collectif et plutôt bon créateur. Alors pourquoi ne pas le mettre en meneur de jeu ? Cela donnerait :
Grosicki
N'Tep Aless
Toivonen
Ce n'est que mon avis, j'aimerai bien connaître les votre
Bonne idée et c'est plus facile de permuter "en ronde" ("à la ronde") en rond (pardon)
je pensais plus à Romero ( ou même les deux, avec Baka seul derrière)
Dernière édition de: Courfennec (28-01-2014 22:05:53)
On a même pas vu jouer Grosicki encore, et vous jugez déjà qu'il peut jouer n°10, poste qu'il n'a apparement jamais occupé???
C'est de la bonne que vous fumez?
Ca fantasme dure.. On verra déjà d'ici 2/3 mois comment le joueur évolue. Mais par pitié ne le placez pas déjà dans le 11 type
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'ai déjà posté dans le topic "tactique" une compo exagéremment offensive. Et plus on y réfléchit et plus c'est possible :
Avec un Grosicky hargneux, ça vaut sûrement un Féret.
Et Romero, jamais avare d'effort ...
Où même Oliv (que je n'enterre pas) en pivot (permutant même avec Toivonen)
On peut avoir :
Baka
Grosicky Romero
N'Tep Toivonen Aless
ÇA VA ÊTRE LA FETE !!!
C'est définitivement de la très bonne. Qui est votre dealer les mecs?
Romero 10 ? Idem pour Grosicki alors que Montanier nous a dit qu'il était ailier ?
Ntep ça fait pas du bien à tout le monde...
On a pas besoin de 10
costil
danze kana armand mbengue
doucoure bakayoko
grosicky alessandrini
ntep toivonen
tu es peut-être dans le vrai Mandjana!!!
Par contre, je suis d'avis que Grosicki doit être intégré en douceur voir même en extrême douceur vu qu'il ne joue pas depuis pas mal de temps.
J'avoue même que je suis surpris que Toivonen est déjà joué. Jurisprudence Verhoek même si les joueurs dont on parle sont nettement supérieurs.
Mais le signal pour Oliveira voir Romero est catastrophique pour la fin de la saison (est ce grave au final, je ne suis pas sûr!!!).
@Mandjana, t'as personne au milieu. T'es fou. tu mets 2 relayeur : Doucouré et un autre de ton choix. N'Tep sur le côté.
je trouve ça impressionnant le nombre d'attaquants. il n'y a plus qu'à choisir ceux qui font de bons replis défensifs, tester les automatismes (après les avoir créer, évidemment) avec kadir et féret mais pas obliger
Nous avons une dizaine d'attaquants plus titularisables que le reste des milieux et des latéraux. Autant en mettre le maximum sur le terrain. Nous sommes quasiment invincible en attaque.
Dernière édition de: Courfennec (29-01-2014 00:10:19)
Je vois pas en quoi il est fou. Il propose un 4-4-2, rien de choquant.
Oui je sais.
Mais c'est marrant le trou que ça fait quand il l'écrit comme ça.
sachant que qu'il y a des mouvements et que dans cette zone on retrouve toivenen, Doucouré ou ailier qui repique au centre, par exemple.
Comme je l'ai dit, je ne pense pas que Montanier se dirige vers un 4-4-2. Mais j'en sais rien et sûrement qu'en cours de match ça arrivera, Je veux bien également.
Bonne nuit.
Le mec est ailier, point. On n'est pas à Fifa où l'on peut mettre un n°10 en milieu def les gars ^^
@Mandjana, t'as personne au milieu. T'es fou. tu mets 2 relayeur : Doucouré et un autre de ton choix. N'Tep sur le côté.
Avec un 4-4-2 t'as personne au milieu ?
Faut oser quand même ...
A mon avis Grockiki va pas être titulaire avant le départ d'Alessandrini (habile recentrage de topic).
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
D'ailleurs, il fait quoi notre Polonais???
Je suis là Damien... Je suis beaucoup pris en ce moment et je n'ai pas le temps d'aller sur le net...
Depuis le temps que j'attends qu'un Polonais débarque dans mon club (depuis 91...),même s'il n'a pas encore signé,ça sent bon (vu le tweet du site off...).
Malheureusement,je suis dans le 95 pour plusieurs semaines et je ne rentre pas sur Rennes avant 2 mois ... Mais j'espère pouvoir faire sa connaissance dans le futur.
Arrêtez avec le cliché du Polonais alcoolique... il a une femme (on a vu les photos...) et deux enfants (dont un né peu avant l'Euro 2012).
Il ne rentrait pas dans les plans de Roberto Carlos,le nouveau entraineur de Sivaspor,c'est pour ça qu'il cirait le banc depuis cet été.
Il parle un peu le français car il a joué à Sion,dans la Suisse francophone 6 mois (ou 18,je ne sais plus...)
J'attends des infos de la part de mon beau-frère pour vous en dire plus sur cet international polonais...
En tout cas,moi le Polak,je suis ravi de cette arrivée!!
C'est un ailier et vu que le n°19 et Pit vont bientôt se casser...
C'est officiel:
Super,je suis content!
Je pense qu'il va apporter pas mal en vitesse et combativité sur une aile...
Il s'est renseigné sur le club, un bon point pour lui !
Il parle Français ?
Mon c** oui
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Sur la video du site officiel du club il fait peur quand meme on dirait un cheminot qui se demande ce qu'il fait ici et puis j'ai envie de lui acheter des cheveux c'est pas possible cette coupe.
Mais bon apres justement les defenseurs vont pas le prendre au serieux et il va tous les enfumer.
En tout cas je pense que le topic peut passer en officiel desormais
Dernière édition de: KidMescudi (29-01-2014 19:02:49)
FD2S : "Verratti à 11 Millions encore une fois c'est un joueur qui a, je pense, beaucoup moins prouvé que Belhanda, on est un peu dans l'excès[...]Il va jouer où à 19 ans? Il va pas jouer dans l'équipe première du PSG[...]Verratti n'arrive surement pas comme titulaire, je vous fait le pari qu'il sera rarement même dans les 18."
bienvenue kamil
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si quelqu'un a des infos sur son numéro je suis preneur, rien sur le site off' pour l'instant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu veux déjà floquer ton maillot?
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.7 KiO (Pic : 779.59 KiO) ]