Vous n'êtes pas connecté.
Apparemment il est pas tip top le garçon https://twitter.com/Mansour_Loum/status … 4404986880
"Avec la piste Edson Andre Mexer, le Stade Rennais ne peut plus dire qu'il ne vise pas une invitation à la CAN 2015."
Lui, ça doit être un expert
Je s'appelle Groot
Usain Boye!! Quel retour il avait fait! J'ai cherché longtemps mais jamais retrouvé.. (hs désolé)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ca me fait pensé à ce tacle celui dont tu parles :
http://www.youtube.com/watch?v=6W0fbr0MLZ0
Pas du tout péno d'ailleurs...
Je s'appelle Groot
Mexer j'ai regardé la video il a quand même un très gros défaut c'est sa lenteur et c'est flagrant. Après il a l'air propre mais c'est un best off..
http://www.le10sport.com/football/merca … oche133964
Pour faire suite aux infos de ce matin, Mexer se rapprocherait...selon le 10 sport.
Dernière édition de: far_island (28-01-2014 17:54:12)
Avec plus de réussite on espère
@soun
touché ...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Ca me fait pensé à ce tacle celui dont tu parles :
http://www.youtube.com/watch?v=6W0fbr0MLZ0Pas du tout péno d'ailleurs...
C'était plus impressionnant. Il en parle là http://forum.stade-rennais-online.com/v … pid=567585 mais le lien youtube ne fonctionne plus.
N'Tep, Mexer, Grosicki... Vous la sentez la conf de demain ?
Ah, au moins, à l'époque on avait des joueurs de qualité.
Mandjeck, Apam et Montaño présentés en même temps ! Love.
Admettons les 2 ou 3 (Grosicki, Ntep, Mexer) signent mercredi, ils seront dispo pour dimanche ?
Il faut les enregistré combien de temps avant; Car autant Grosicki et Mexer, ça sera bien sur juste. Autant Ntep pourrait être titu d'entré comme l'a été Ola la semaine dernière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois que c'est 48h avant
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je crois que c'est 48h avant
Si effectivement c est 48h on est large vu que le match est dimanche ca va permettre quelques entrainements pour se mettre dans l ambiance
L'hiver dernier on aurait pu avoir une présentation d'Alou Diarra, John Mensah et Herita Ilunga en même temps, ça ça envoie du rêve !
C'est bien 48h pour nous et les clubs sans soucis financiers.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ça semble se concrétiser on peut ouvrir un topic quasi-officiel pour Mexer :-)
Dernière édition de: BreizhHeart (28-01-2014 19:31:30)
Mensah a été notre meilleur défenseur centrale de ces 10 dernières années, alors un peu de respect serait pas de trop pour nos anciens grands joueurs ..^^
God save the kouign
un défenseur de madeire , faut le trouver celui la .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mensah a été notre meilleur défenseur centrale de ces 10 dernières années, alors un peu de respect serait pas de trop pour nos anciens grands joueurs ..^^
Oui bon je sais il était énorme avant mais c'était une petite pic pour Anto, quand on voit qu'aucun n'a rien apporter pendant 6 mois et aucun n'a été conservé...
Mexer, ça vaut quoi svp? La flemme de tout relire après avoir passé mon temps sur le sujet de N'tep!
Merci d'avance chers amis rennais
"Cette année c'est la bonne"
Ça semble se concrétiser on peut ouvrir un topic quasi-officiel pour Mexer :-)
Pas de quoi s'enflammer, seul 10 sport a relayé l'information, ça vaut pas grand chose...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Personne n'avait parlé de Toivonen, idem pour Gorsicki. Le défenseur qui viendra sortira de nul part.
BreizhHeart a écrit:Ça semble se concrétiser on peut ouvrir un topic quasi-officiel pour Mexer :-)
Pas de quoi s'enflammer, seul 10 sport a relayé l'information, ça vaut pas grand chose...
Faux ils en ont parlé ce soir sur l'équipe 21 alors n'invente pas ! Je peux te dire que Mexer c'est en bonne voie !
Bifouma était en bonne voie également
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Admettons les 2 ou 3 (Grosicki, Ntep, Mexer) signent mercredi, ils seront dispo pour dimanche ?
Il faut les enregistré combien de temps avant; Car autant Grosicki et Mexer, ça sera bien sur juste. Autant Ntep pourrait être titu d'entré comme l'a été Ola la semaine dernière.
Toivonen à signer mardi et il a joué le samedi donc en toute logique signer le mercredi pour jouer le dimanche çà marche aussi
[ Généré en 0.351 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.47 KiO (Pic : 780.37 KiO) ]