Vous n'êtes pas connecté.
Tout à fait. Je l'aime déjà. C'est peut-être pas un cador (on le verra très vite) mais s'il se donne à fond, ça me va.
On a déjà assez donné avec Montano...
Il faudra pas lui tomber dessus dès les premiers mauvais match qu'il va faire, il faut pas rêver il a très peu joué cette année et l'adaptation à la ligue 1 sera sans doute difficile! Pour moi c'est plus un recrutement pour préparer la saison prochaine.
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
moi j'attend sa signature officielle et surtout ses 1ers matchs pour me faire une véritable idée, car des vidéos c'est moyennement parlant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bizarre Nicolas CARNEC qui dit pendant Pleine Lucarne qu'on s'est peut-être avancé un peu trop vite sur son transfert... Un problème à la visite ?
Pourtant tout paraît fait, j'espère qu'il se trompe !
Rennes, je t'aime !!!
C'est peut être pour ça qu'il ont relancée Ntep qui c'est?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Bizarre d envoyer un sms aux abonnes si c'est pas fait ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ouais bizarre... Ou alors Pinault a eu vent des histoires d'alcoolémie et du coup a mis son véto ?
Bref, j'en sais rien, je rapporte juste ce que N. Carnec vient de dire il y a quelques minutes...
Rennes, je t'aime !!!
S'il boit mais est bon sur le terrain, on s'en fout un peu.
#ToutDonner
Il faut demander au PSg : Stéphane Sessègnon
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ou à Paul Le Guen qui a dû faire face à ce souci avec les Rangers.
En tout cas d'après son compte Twitter, il dit que "l'étude a commencé" --> Il parle de la recherche d'une maison à Rennes
Twitté hier soir à 23h57
et il est indiqué qu il est a rennes sur son tweeter il y a cinq heures
bref l'annonce ne devrait pas tarder
Tu as peut-être un peu mal interprété rayallen.
Nicolas Carnec vient de me dire qu'il avait juste souligné que la signature n'avait pas encore eu lieu. Ce qui ne veut dire en rien que ça n'allait pas se passer dans les prochaines heures.
On peut donc s'attendre à ce que Grosicky soit rennais dans l'après-midi.
C'est peut être pour ça qu'il ont relancée Ntep qui c'est?
Ntep ? Un joueur d'Auxerre
De rien
+1
en attendant j'espère que Grosicki signera aujourd'hui
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il a passé sa visite médicale aujourd'hui, mais il signera visiblement mercredi.
source Twitter du club
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Étonnant qu'il signe Mercredi et pas avant, Buisine a t-il d'autre chat à fouetter?
Sorry DP
Dernière édition de: jerman35 (27-01-2014 16:11:44)
Ouai je trouve ça bizar aussi...
Peut-être qu'il était sous alcool et qu'on lui a dit:
"Si tu retouches pas à une goutte jusqu'à mercredi, on te signe"
Non plus serieusement assez étrange d'attendre deux jours pour le signer, sachant qu'il est sur place... j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça par le passé.
Peut-être que Clowny ou quelqu'un d'autre a plus d'infos sur ce délais?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
a moin que FDSS est absent jusqu'à mercredi.
qui serait le deuxième joueur en plus de grosicki?
Dernière édition de: Yanndu29 (27-01-2014 16:17:37)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je pense que c'est pour faire une présentation "groupée"
Affellay.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.5 KiO (Pic : 746.4 KiO) ]