Vous n'êtes pas connecté.
Oui je me suis trompé : il a joué à Sion!
Je reviens je vais réviser ma géographie...
Vu comment ont prend l'eau ces derniers temps , recruter un plombard polonais c'est pas un luxe !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
D'ailleurs, il fait quoi notre Polonais???
Tu as déjà vu des joueurs signer un contrat le week-end (mis à part les grands joueurs comme Mata) ?
La brève SRO disait Vendredi: "Grosicki signe demain". Le lendemain de Vendredi, c'est Samedi, donc le week-end, donc visiblement, c'était prévu. Ou en tout cas, c'est pas une question trop débile puisque visiblement, ça n'a pas choqué l'auteur de cette brève...
La visite médicale, pourquoi pas ?
La signature (si elle a été faite) est gardée secrète et la présentation aura certainement lieu après l'entraînement de lundi !
Visiblement, d'après son compte twitter, il n'était pas arrivé à Rennes hier après-midi. Donc même pas de visite médicale de faite.
Sinon, il y a un intéret à tenir une signature secrète?
Dernière édition de: damien22190 (26-01-2014 16:11:27)
Qui te dit qu'il ne l'a pas fait à Paris sa visite médicale ?
Pas faux
Visite médicale lundi matin à partir de 8h comme il l'indique sur son dernier tweet, gentiment traduit par "moja kochana" comme on dit dans son pays.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
J'ai vu que certain le mettais déjà dans le 11 de départ contre Lyon. Apres tout pourquoi mais, pour les puristes du football surtout, connait-on vraiment ce joueur? International (21 matchs aucun but), 25 ans, 104 matches pour 17 buts depuis 2011 & son arrivé en Turquie. Mais ensuite?
Nous espérons tous une bonne surprise bien entendu mais si certains le connaisse pourrait-on préciser sur le joueur auquel on doit s'attendre?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Simplement parce que Pitroipa et Romero c'est pas des terreurs en se moment et puis je trouve que c'est une bonne idée de faire débuter les recrue contre de bonnes équipes.
3 ans et demi pour un alcoolique inconnu.
Le staff doit vraiment être sur ou alors ils sont complètement fous!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Visite médicale lundi matin à partir de 8h comme il l'indique sur son dernier tweet, gentiment traduit par "moja kochana" comme on dit dans son pays.
Il l'a supprimé non parce qu'il n'y a rien à part son dîner et le fait qu'il n'a pas encore signé.
J'ai pas vu ce tweet. Le dernier, c'est une photo de lui dans un resto avec un enorme plateau de langoustines
Eidle a écrit:Visite médicale lundi matin à partir de 8h comme il l'indique sur son dernier tweet, gentiment traduit par "moja kochana" comme on dit dans son pays.
J'ai pas vu ce tweet. Le dernier, c'est une photo de lui dans un resto avec un enorme plateau de langoustines
c'est pas lui sur la photo.
C'est lui qui a du la prendre.
Oui j'ai bien vu. Par "photo de lui", c'est ça que j'entendais
Marco @Mardu35 2 h
Grosicki a passer tout ces testes medicaux ce WE et signera son contrat demain
Dernière édition de: damien22190 (26-01-2014 22:30:22)
C'est ce qu'il indique sur la photo de langoustine, que le contrat n'est pas encore signé !
Mais on peut voir sur ces tweets précédents qu'ils s'est intéressé au match de vendredi et qu'il connait déja notre prochaine adversaire (lyon) !
Et en tout cas, le restaurant où il s'est régalé (espérons le) est à Rennes donc ..
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
S'il a supprimé le tweet je ne saurais vous dire mis dans tous les cas il parlait de visite médicale dedans.
Dans d'autre tweet traduit il dit avoir vu le résultat/match contre Lille et qu'il y avait du bon.
Franchement moi il me plait car avant même de signer officiellement on le sens investi.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Tout à fait. Je l'aime déjà. C'est peut-être pas un cador (on le verra très vite) mais s'il se donne à fond, ça me va.
Pareil que vous, et contrairement à Oliveira lui je suis sûr qu'il aura la banane pendent la conf de presse.
C'est vrai, ça fait plaisir de voir un mec au taquet avant même d'être arrivé. On sent qu'il est motivé et content de venir ici
Il parle un peut Français [sub](ou du moins il essaye)[/sub]
Grosik10 @GrosickiKamil 24 janv.
Je vous salue tous de voir a Rennes:)
Grosik10 @GrosickiKamil 24 janv.
Dobranoc wszystkim ,Bonsoir tout
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.43 KiO (Pic : 756.96 KiO) ]