Vous n'êtes pas connecté.
19/02/2007 Billetterie Stade Rennais F.C. / Sedan interrompue
Suite à des problèmes techniques, la billetterie du match Stade Rennais F.C. / Sedan est interrompue dans les réseaux France Billet (Carrefour, Fnac, Géant, Super U), Ticketnet (Leclerc, Cora, Cultura, Virgin), site web « staderennais .com » et le 0 820 00 00 35. Cependant, vous pouvez acheter vos billets à la Boutique Officielle, Conforama Rennes et Super U Melesse.
Staderennais.com
pareille l'année derniere contre sainté ils avaient vendu 2000 places en doubles, imaginez le bordel pour replacr les gens après
Dernière édition de: val10 (19-02-2007 23:57:47)
Ou à moitié prix, un petit geste commercial !
moi je m en fou jsuis abonné
es qu' il y aura beaucoup de monde a nantes-rennes?????
Dernière édition de: Val_35 (20-02-2007 17:30:16)
Pourquoi? C'est que le 28 avril le match... Nantes sera déjà condamné à la Ligue 2.
non c'est juste comme sa !!! et puis ouai tu a raison
moi je m en fou jsuis abonné
moi aussi
On fait comment pour acheter des places pour Nantes - Rennes? on peut les prendre a la boutique du stade ?????
Non impossible.
Si tu veux des places pour Nantes-Rennes, on ne peut que les acheter directement au stade le soir meme je crois.
avec les supporters nantois ou Rennais??
Si tu veux etre en tribune visiteurs: Tu achetes ta places le soir meme à la Beaujoire ou tu fait le déplacement avec un groupe de supporters.
Pas sur que ce soit le lieu pour ca mais je me lance quand meme... J'ai trois places mordelles haut a vendre pour le match de dimanche soir contre le PSG, 12eur chacune...
escroc !!!
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'ai probablement deux places en trop pour le match Rennes-PSG de dimanche (je vous le
confirme demain) :
- en tribune ille et vilaine haut : je les vends 25 eur (payées le même prix)
Pour ceux ou celles qui seraient intéressées, merci de m'envoyer un MP.
En quoi c'est un escroc
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
surtout qu'une place en mordelle haut était vendu 20
12eur pour une belle victoire du stade, c'est cadeau!
en tous cas j'ai toujours ces 3 places sur les bras (car je ne peux plus y aller) et vais donc essayer de trouver preneur d'ici samedi...
En quoi c'est un escroc
Autant attendre devant le stade il y aura du marché noir pour ce match c'est certain!
Et là c'est valable!
J'ai un pote il a payé 7 euros pour voir Lyon en mordelles haut.
Dernière édition de: Srfc (16-03-2007 00:16:00)
C'est sur que le marché noir c'est bien mieux
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Quelqu'un peut-il me préciser où est le local du RCK ? je me souviens plus...
Merci. (c'est pour prendre ma place pour le déplacement à Nantes le 28 Avril.)
il n'y a pas besoin d'appeler pour reserver les places pour Nantes-Rennes ?? on les a le soir? mais si il yu a trop de monde on fait comment ?? se sera combien un peu pres ??
Quelqu'un peut-il me préciser où est le local du RCK ? je me souviens plus...
Merci. (c'est pour prendre ma place pour le déplacement à Nantes le 28 Avril.)
Il est juste devant le stade, derriere la tribune ouest france , juste a coté du parking où se gare les vip !
Tu vois ou je veux dire?
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.13 KiO (Pic : 718.66 KiO) ]