Vous n'êtes pas connecté.
Hé hé, elle n'a jamais changé, et ne changera jamais
A la réflexion c'est vrai que j'étais plutôt derrière lui quand il était chez nous. C'est ses déclarations à son départ pour Grenoble (le public ne m'a pas respecté, le club a été méchant, si je marque je montre mon cul, etc) qui m'ont foutu les nerfs.
Une idée à la con qui me vient...
Mais si la mayonnaise prend entre Oliveira et Toivonen, il y aurait moyen d'adapter "Djobi Djoba" des Gipsy Kings en "Oli Ola"
Sur un tempo pas trop rapide, ça peut être impactant je pense!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
j'ai besoin de vous pour adapter ces chansons là (pas forcément en entière mais une partie ou même que le refrain) :
the wild rover : adapter le 1er couplet et le refrain qui pourront être répéter à l'infini
the irish rover un peu + difficile car il s'agit d'un chant plus long. avec un refrain moins défini.
whiskey in the jar adapter un couplet + refrain et le répéter à l'infini
et je veux qu'on chante vêtu de rouge, vêtu de noir au prochain match. voilà, y a de quoi s'occuper
Dernière édition de: yoyoceltik (24-01-2014 12:46:38)
Whiskey in the Jar me paraît compliqué à mettre en place en tant que chant. Même si je la surkiffe. Par contre, The Wild Rover, mais je dis oui ! Oui, oui, oui, oui ! (Non, pas à la manière de Francky Vincent)
j'ai aussi molly malonne et holy ground mais j'ai pas le temps de mettre les liens, je coure au taff. vivement ce soir pour le match ! aller rennes.
Un truc avec celle là pourrait être sympa aussi. A la place de ce qu'ils répètent tout le temps (je comprends pas les mots exacts ^^) on chante "Stade Rennais" ça va pile dessus et ça se chante bien en groupe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je voulais avoir vos avis sur une version d' "Au 31 du mois d'août" qui a déjà donné "Marquons un but, marquons en deux" du RCK, mais dont les paroles ne correspondent pas vraiment à l'esprit TR.
La musique est disponible ici : Youtube.
Seul le refrain est repris.
Les paroles :
Chantons ce soir, chantons bien fort
Pour la fierté de nos couleurs
Pour le plus grand des clubs de France
Tant pis pour les haineux
On nous aime pas, et c'est tant mieux!
Perso, je suis pour.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
désolé grig, mais contre. ce chant est trop court et tombe trop rapidement à plat...
Du moment qu'on fait "Parapapapapap TOI-VO-NEN !"
Après un nouveau chant on peut le tester en fin de match comme "A rennes dans le stade" la dernière fois
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pourquoi ne pas modifier le refrain de la chanson vêtu de rouge vêtu de noir en version "aux armes" ou paris est magique
Vêtu de rouge
Vêtu de noir
Mon cur est rouge
Mon cur est noir
Allez Rennes allez allez
Oh ohohohoh
Aux moins c'est original et ça copie pas les autres
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:49:05)
Pour Ola il y a un chant déjà "sur le feu".
Il est simple et permet de mettre de l'ambiance!
Nouveau chant : http://www.youtube.com/watch?v=a1BSutCD56E
Dernière édition de: Rublo (26-01-2014 01:18:03)
Sinon y a aussi cette super musique (ironie) qui nous a valu ... une douziéme place à l'eurovision mais y aurait pas grand chose a remplacer dans le refrain.
Mata d'or devait être premier cette année là
@Loulay
Tu garde juste le refrein et enlève "C'est le son de l'année", ça peut être pas mal si derrière, on enchaine sur un autre chant ...
oui la chanson de jessy matador j'aime bien on a moyen de faire un truc sympa !
Sinon on peut faire "Oli Ola" sur Djobi Djoba des Gipsy Kings
Une pierre deux coups
Si on chante du Jessy Matador je quitte la Tribune Rouge, sachez le !
De toute façon y'a déjà un chant pour Ola, arrêtez vous là !!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sinon on peut faire "Oli Ola" sur Djobi Djoba des Gipsy Kings
Une pierre deux coups
Une idée à la con qui me vient...
Mais si la mayonnaise prend entre Oliveira et Toivonen, il y aurait moyen d'adapter "Djobi Djoba" des Gipsy Kings en "Oli Ola" big_smile
Sur un tempo pas trop rapide, ça peut être impactant je pense!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ah pardon
J'ai relu la discussion en diagonale pour voir si personne n'avait déjà émis l'idée et j'ai quand même réussi à passer au travers.
On va dire que les grands esprits se rencontrent
http://www.youtube.com/watch?v=wHt7in5qq68
Un chant simple de Saint Etienne, mais qu'est-ce que ça envoi
Purée les frissons que je me suis pris ...
oui elle est magnifique cette ambiance.
Je pense qu'on pourrait faire un truc similaire avec des "ohh ohh ohh" où la TR et le RCK pourraient se répondre.
Et ensuite le RCK et la TR chanteraient en même temps "lalala" sur ce chant du début de la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=dZSdQ35Jd_A
Le truc c'est que le moment ou ils font "lalala", on ferait ça sur un tempo beaucoup plus lent parce que là c'est rapide. Et on sauterait tous ensemble à ce moment sur un tempo assez lent aussi.
C'est pas facile à décrire la chose en message écrit comme ça ^^.
Mais bon ce serait sans doute un peu difficile à mettre en place niveau synchro.
sinon on en avait déja parlé il y a un petit bout de temps je crois mais l'idée du horto magiko serait intéressante à tester en adaptant nos propres paroles.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8633
C'est l'occasion pour la TR de placer le chant dans son répertoire et de le reprendre aux matchs suivants.
Depuis le temps que vous la demandiez cette chanson, le club vous offre le chanteur sur la pelouse.
Démerdez-vous pour que ça gueule fort pour celle-ci les mecs.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.18 KiO (Pic : 762.08 KiO) ]