Vous n'êtes pas connecté.
Et si vous avez entendu, ou plutot compris quelque chose après le match, gardez-ça pour vous (d'autant que la majeure partie des choses dites sont totalement fausses...)
J'ai cru entendre quelques bribes seulement.
moi je suis passée inconito
c'est parfait !
é o par contre les gars je trouve ça un peu facil de dire qu'on entendait que NOUS au bar
é o c'est pas vrai !
si ? bon si alors lol
merci les "rouges" enfin les "bleus" hier soir pour cette victoire
et merci jako pour ce "bisoux à bourillon"
J'ai cru entendre quelques grives seulement.
Pas gentil pour elles.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ouuuuuh 'Sé Sooooow'
Voilà ça s'est faiiiiit.
Bon OK les gars la prochaine fois on vous prend tous au billard mais là Fallait qu'on se mette en condition , soirée fêtage de victoire oblige !
Amitié à Moussa
"On vous prend tous au billard" en effet c'est Sowwwww Lulue, méfie-toi, ça peut porter à confusion!!
Et je sais pas ce que t'as avec Moussa mais pfiou, c'est impressionant, pauvre bonhomme, si il savait...
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
En même temps moi il m'importe qu'il le sache ...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:13:06)
Non Non ...
Luce vois très bien ou je veux en revenir.
Oula, 5h20 le roy keane !
Je parie 2 qu'il va nous louper Téléfoot.
Loupé, me suis réveillé quelques minutes le temps de mater Téléfoot
(me suis rendormi quelques minutes après aussi mais chut)
Ouuuuuh 'Sé Sooooow'
Bon OK les gars la prochaine fois on vous prend tous au billard mais là Fallait qu'on se mette en condition , soirée fêtage de victoire oblige !
"C'est Sow c'est Sow ce soir on va faire la fête !" ou "Le petit bonhomme en Moussa", retrouvez tous les plus grandes tubes de Patrick Sébastien remixés par Lulue.
J'ai bon c'est ça t'es fan de Patrick Sébastien et tu veux pas l'avouer en public ?
Comment que j'enquête bien
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Comment vont tes chevilles ?
Patriiiiiiiiiiick !
Tu disais
(le chieur )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
luce a écrit:en effet c'est Sowwwww Lulue
Vous trouvez l'effet Sow chaud ?
Joli!!! (fallait quand même la relever parce que bon... )
Lulue se Vivivise?
Ouhla tu y vas un peu fort, je n'irais pas jusque là...mais on peut dire qu'il y a du relâchement, oui.
Et pour finir Lulue, je ne vois pas du tout où tu veux en venir, tu as dû mal interpréter une de mes paroles...Quoiqu'il en soit ce n'est pas l'endroit pour en parler...
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Au revoir oneagain, j'aimais bien l'époque où tu n'étais pas banni lol !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:13:20)
Ce soir pour ceux qui prefere la TV
RDV O'Connell's place du parlement 1h avant le match (parce que c'est souvent plein )
Vous passerez le bonsoir de ma part au aux serveur et à la serveuse et au patron si il est là
Tkt pas je les connais lol surtout le patron, mais je voudrais mieux connaitre la serveuse :love::love:
Si ya du monde de motivé pourquoi pas.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi deja
( en esperant que la serveuse soit la...:naughty: )
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.73 KiO (Pic : 769.63 KiO) ]