Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi, l'un empêche pas l'autre surtout chez nous.
Compo idéale :
Costil
Danzé (cap.) Houtoundji Armand M'Bengué
Bakayoko
Doucouré
Grosicki Kadir Numéro 19
Toivonen
Remplaçants :
N'Diaye
Moreira
Emerson
Makoun
Konradsen
Oliveira
Romero
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
si on veux se sauver et remonter au classement, va vite falloir se remettre à gagner tout de même!
j'espère que Toivonen et Grosicki seront titulaires et nous feront repartir de l'avant, on en a bien besoin
Dernière édition de: cece35 (25-01-2014 15:56:01)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Grosicki ne sera pas titulaire je pense. A moins qu'a l'entrainement il soit énorme. Ca semble pas être le choix de Montanier mais de Buisine. Va falloir qu'il fasse ses preuves avant une éventuelle place dans,la 11 de départ.
Si on gagne contre Lyon notre saison sera définitivement lancée. Un nul a l'extérieur est un bon résultat que si l'on gagne a domicile la semaine suivante !
Lacazette est suspendu pour ce match je crois.
Ps: Ah oui et vous me faites marrer a mettre Grosicki dans le 11 rennais alors que personne ne connait son niveau..
Dernière édition de: Glokir (25-01-2014 15:00:32)
Wait and see, Allez Rennes !
Pour moi, l'un empêche pas l'autre surtout chez nous.
Compo idéale :
Costil
Danzé (cap.) Houtoundji Armand M'Bengué
Bakayoko
Doucouré
Grosicki Kadir Numéro 19
Toivonen
Remplaçants :
N'Diaye
Moreira
Emerson
Makoun
Konradsen
Oliveira
Romero
Encore une compo idéale sans Romero et avec Danzé... merci. Sans façon !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tout comme dire que c'est pas le choix de Montanier. Si on le recrute c'est que Buisine à trouver un joueur dont les qualités demandées par Montanier sont respectées et que ce dernier valide le choix, sinon aucun intérêt. Ils travaillent ensemble point barre, c'est un choix fait par la cellule de recrutement en fonction des besoin sportifs.
Pour moi il faut prendre des risques sur ce match avec une compo offensive
Costil
Danze-Hountondji-Armand-M'Bengue
Bakayoko
Kadir-Toivonen
Romero-Oliveira-Alessandrini
Ça permet d'avoir un gros bagage technique devant et une volée de permutations qui pourraient déstabiliser la défense lyonnaise, qui hormis Bédimo en ce moment est plutôt fragile.
M'bengue est très bon en défense centrale, il y a toujours fait de superbes matchs d'après les supporters du TFC.
Donc une charnière M'bengue Armand avec Emerson a gauche, ça me va.
C'est mieux que bakayoko ou houtondji qui manquent d'expérience.
Dernière édition de: wil35 (25-01-2014 15:34:55)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Flyers, j'hésite avec Doucouré à la place de Kadir, Moreira à la place de Danze, mais sinon ça me plait ta compo !
J'avoue avoir hésité aussi sur ces deux postes, mais pour Doucouré/Kadir je laisse une chance à notre meilleur buteur maison et son bagage technique supérieur a Doucouré qui lui compense par une énergie et une polyvalence plus importante, en particulier sur phase défensive. Comme on est à la maison, bonus à l'attaque.
Pareil, pour Moreira c'est son manque de temps de jeu, car je le pense meilleur à tout point de vue à notre capitaine, surtout que ce dernier est sur une mauvaise pente en ce moment, mais entre son statut et son expérience, il faut assurer le coup. Je pense que la saison prochaine, il va nous falloir trouver un autre porteur du brassard si on veut vraiment laisser une chance aux jeunes surtout sur ce côté droit qui nous pose problème depuis le départ de Fanni.
Je viens de percuter, mais le duel Bedimo/Danzé, ça va être violent pour nos yeux... sauf si Bedimo est dans un mauvais jour (bah quoi, on peut bien espérer, il a été moyen une fois cette saison )
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il faut bloquer la 3G lyonnaise ( Gonalons Grenier Gourcuff)
Dernière édition de: lunatic35 (25-01-2014 16:09:10)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pour bloquer la 3G lyonnaise, Bakayoko, Doucouré, Toivonen, ça me parait pas mal !
En effet, ça risque de piquer le duel Bedimo/ Danzé !!!!
C'est loufoque je sais mais je suis sur ça fonctionnerait :
Costil
Boye-Armand-Houtondji
Pit' bakayoko m'bengue
doucouré-kadir
Ola
Romero
Il faut bloquer la 3G lyonnaise ( Gonalons Grenier Gourcuff)
Je suis d'accord avec toi mais ils sont aussi passé à la 4G maintenant avec Gomis.
Pour bloquer la 3G lyonnaise, Bakayoko, Doucouré, Toivonen, ça me parait pas mal !
Ta regardé ma compo page 1 ? , moi ça me parait pas mal .
@Pierrick ça passera difficilement mais tu as pas tord
Dernière édition de: lunatic35 (25-01-2014 16:13:54)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je me répète : Toivonen est venu à Rennes parce qu'il a entre autre reçu la promesse d'évoluer à son poste préférentiel qui est numéro 9.
Et vu qu'il a besoin de prendre ses marques on ne va certainement pas le voir en 10 sur ce match.
Par contre hâte de voir si la défense centrale lyonnaise tient le choc
Oui mais c'est pour embêter gonalons mais on peut le voir en 9 aussi un peu reculé et kadir en 10 .
Dernière édition de: lunatic35 (25-01-2014 16:16:03)
C'est vrai que Bedimo sera l'adversaire le plus difficile que Danzé a rencontrer dans sa carrière...
Dernière édition de: sylvainsrfc (25-01-2014 16:18:42)
On disait pareil pour les duels Lavezzi/Danzé, Payet/Danzé, Bautheac/Danzé, etc... Au finale, il s'en est toujours bien sorti. Hier, il a été moyen, souvent pris de vitesse mais c'est un joueur intelligent, conscient de ses défauts et il prend très rarement le bouillon.
Ça me fait marrer ceux qui trouvent Moreira meilleur que Danzé ainsi que ceux qui trouvent Danzé minable.
Pourquoi est-il titulaire? Pourquoi est-ill'un des joueurs qui touchent le plus de ballons cette saison? Pourquoi est-il l'un des joueurs qui remportent le plus de duels dans notre équipe?
Voilà pourquoi il mérite d'être notre capitaine. Vous ne le trouvez pas assez charismatique mais numéro 19 avant la finale avait précisé que son statut de capitaine était indiscutable et que c'était l'un de nos principaux joueurs de vestiaires. Pas besoin de tout le temps gueuler pour être un bon capitaine.
Rien que pour vous faire chier j'espère que notre capitaine nous donnera la victoire contre l'OL.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-01-2014 16:21:09)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'avais quand même cru lire que ses meilleurs perfs au PSV comme en sélection étaient en meneur de jeu.
Je pense que lui faire faire les déviations sur les dégagements sur Oliveira, Kadir ou Féret pour se repositionner en faux 9 et finir à deux devant le but, lui plus Oliveira ou Romero permettrait d'utiliser toute sa palette technique. Surtout que si c'est un bon lecteur de jeu, il sera encore plus utilisé et performant dans ce secteur chez nous.
SRFC > moi ce qui me fait marrer c'est que tu t'entêtes avec son statut qui le protège alors que ses performances récentes sont discutables. D'un point de vue physique et des matchs qu'on a pu voir de Moreira, il est difficile de trouver Danzé meilleur. Maintenant il a de l'expérience, et en ce moment c'est indispensable. Quant à tes statistiques sur les duels gagnés, je suis preneur parce que je pense que c'est un des joueurs qui en perd le plus en défense justement. Son bon jeu de tête pour un ailier lui donne souvent un avantage sur ces joueurs de couloir qui sont souvent à petit gabarit, mais sinon c'est un des rares arrières qui joue à 2-3 mètres de son adversaire, c'est pas un duel, c'est un couloir laissé sur sa bande. Et hier c'était criant. Sans compter les couvertures discutables sur toute la ligne de défense (pas que lui hein).
Dernière édition de: Flyers (25-01-2014 16:26:58)
Surtout que Moreira a été plus que pourri à son dernier match donc bon...
Mais apparemment il ne fait pas le pressing , donc soit il joue 9 reculé soit 10 avec un kadir et aless qui tourne autour avec Oliv en pointe.
J'avais quand même cru lire que ses meilleurs perfs au PSV comme en sélection étaient en meneur de jeu.
Je pense que lui faire faire les déviations sur les dégagements sur Oliveira, Kadir ou Féret pour se repositionner en faux 9 et finir à deux devant le but, lui plus Oliveira ou Romero permettrait d'utiliser toute sa palette technique. Surtout que si c'est un bon lecteur de jeu, il sera encore plus utilisé et performant dans ce secteur chez nous.
Non.
Le Real (2011) et Liverpool (2012) voulaient le recruter pour le faire jouer numéro 9.
Il a reculé au PSV, mais jusqu'en 2012 il jouait bien en pointe.
En sélection c'est un peu particulier, mais ses meilleurs matchs sont ceux de la préparation/qualif pour l'Euro2012 où il jouait en pointe devant Zlatan.
Ibra disait d'ailleurs de lui à ce moment qu'avec son talent il se devait de marquer plus de 20 buts par saison. Compliqué pour un 10 non ?
Après, il est également très bon pour venir chercher des ballons et ouvrir sur les ailiers, pour ensuite plonger devant le but. Un 9 complet en fait ! Pas un 10
Et comme on a pu le voir il est à l'aise dos au but et dans le combat avec les défenseurs centraux.
Ce n'est pas parce qu'il sait frapper de loin et fait de bonnes ouvertures que c'est un 10
A titre perso la comparaison qui me semble la plus pertinente, c'est celle de Pagis qui va au combat et qui prend tout de la tête.
Ce qui manquait à Pagis pour jouer vraiment en 9 en fait
Le problème sur son rôle de capitaine n'est pas qu'il n'est pas écouté, c'est surtout que sur le terrain tu l'entend pas. Et c'est ça aussi le rôle d'un capitaine, sa encourage toute son équipe aux causeries comme sur le terrain.
Et pour toivonen, rien ne l'empêche d'être dans un poste de neuf et demi avec un romero pour prendre les espaces derrière
Ca dépend, si on parle de flocage et qu'on regarde au Barca, leur 10 plante pas mal.
Autant pour moi, pas assez concentré sur la lecture des articles concernant son jeu.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.48 KiO (Pic : 782.02 KiO) ]